Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Tiens qui est ce qui disait que y'aurait pas de départ avant le 5 janvier 😄

Ben justement, vendre des joueurs aussi vite, ça envoie un très mauvais signal !

Posté(e)
il y a 6 minutes, vince a dit :

Selon momo, on n’a pas de sous, on cherche à faire des montages pour des prêts…….. 

Là où il faut relativiser, c'est qu'on s'apprête à mettre 2 millions sur un jeune de 18 ans. J'imagine surtout que JO met la pression sur tout le monde pour vendre en priorité. Il doit être comme nous et en avoir marre des Fulgini, etc.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lichtinbraf a dit :

Peut être qu'on se ment à nous même aussi sur le niveau de nos joueurs.

On voyait tous Samba plus haut, idem pour Danso et au final les clubs intéressés ne sont pas des cadors.

La coupe du monde 2026 : pour en être, samba aura plus de chances en restant en L1 plutôt que de tenter l'expérience à l'étranger.

Après la CDM 2026, oui, il pourra alors tenter l'expérience de l'étranger : il n'aura que 32 ans, ce n'est pas vieux pour un gardien.

Posté(e)

Sinon, Momo est super insistant avec ses tweets sur Gradit à Rennes. J'imagine qu'il n'a désormais plus d'avenir à Lens. Si c'est le cas, je trouve que c'est une bonne idée. Un joueur qui a été très performant à Lens, mais qui ne correspond plus vraiment au système que WS veut mettre en place. On peut certainement en tirer 4/5 millions, réduire la masse salariale et recruter un profil plus adapté à nos besoins. Malgré tout, un joueur irréprochable, performant, et qu'on ne peut que remercier.

Posté(e)

Sauf que virer gradit c'est incompréhensible, même dans le système à 4, je le pense plus fort que Franko au poste de latéral droit. De plus, avec départ de danso ou khusanov, il peut aussi jouer dans l'axe. J'aurais préféré 1000 fois qu'on se sépare d'Aguilar que Gradit. 

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon, Momo est super insistant avec ses tweets sur Gradit à Rennes. J'imagine qu'il n'a désormais plus d'avenir à Lens. Si c'est le cas, je trouve que c'est une bonne idée. Un joueur qui a été très performant à Lens, mais qui ne correspond plus vraiment au système que WS veut mettre en place. On peut certainement en tirer 4/5 millions, réduire la masse salariale et recruter un profil plus adapté à nos besoins. Malgré tout, un joueur irréprochable, performant, et qu'on ne peut que remercier.

La même avec Sotoca aussi

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Sauf que virer gradit c'est incompréhensible, même dans le système à 4, je le pense plus fort que Franko au poste de latéral droit. De plus, avec départ de danso ou khusanov, il peut aussi jouer dans l'axe. J'aurais préféré 1000 fois qu'on se sépare d'Aguilar que Gradit. 

Pas trop d'accord pour le coup, Jeff. Franko est solide en arrière droit pour le moment. Gradit n'a plus du tout les jambes pour jouer à droite, ni dans l'axe. Qu'il aille s'éclater à Rennes dans une défense à 3.

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

La même avec Sotoca aussi

Honnêtement, je l'aime bien, mais qui l'achèterait ? Cela fait tout juste un an qu'il n'a pas marqué un seul but. Depuis le départ de FH, c'est un véritable cataclysme. Il va avoir 34 ans. Il a fait son temps, et je n'ai pas envie de lui tirer dessus, car il aura apporté bien plus que certains dans l'effectif, mais je ne le vois pas partir. Il restera dans l'effectif et jouera très peu jusqu'à la fin de la saison.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Qui a parlé de « virer » Gradit? Ca semble plus être lui qui veut partir pour le coup, mécontent d’être sur le banc.

Plus fort que Frankow latéral droit…. Mouais, c’est une ambitieuse affirmation, et je suis pourtant pas le plus grand fan de Frankowski. Défensivement, probablement. Mais avec le ballon, jamais de la vue pour moi, et encore moins en cardio. Le joueur lui même a déjà dit qu’il n’aimait pas ce poste en plus…

Posté(e)
il y a 16 minutes, Jeff a dit :

Medina à gauche c'est déjà pas folichon alors Gradit à droite... Gradit c'est dans une défense à 3 ou sur le banc. Et Frankowski a retrouvé un peu son niveau depuis le passage à 4. Le seul truc avec Gradit, c'est qu'il faut couvrir les arrières avant de s'en séparer vu que Danso et Khusanov sont convoités, sinon on va se taper Sarr titulaire.

Posté(e)
il y a 40 minutes, karldu91 a dit :

D’après Loïc Tanzi…. Monaco revient à la charge pour NEA (et Kone de Reims), pour remplacer Matazo qui partirait vers Nantes.

On va finalement vendre pour 80M !

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

On va finir avec Laffont 

Tu me devances…

Nantes qui signe Lopes.. j’ai la très désagréable sensation qu’on va faire Lafont.

Je préfère tous les jours finir la saison avec Koffi que de se lancer sur cette très fausse bonne idée, Lafont.

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Un gardien que je kifferais chez nous c'est Bizot de Brest, mais ça doit etre impossible à faire et je pense que le club préfère un jeune pour une futur revente.

J'espère pas Lafont en tout cas.

125 000 euros par mois : trop cher pour la cure d'austérité de JO. C'est presque 2x plus que koffi.

Modifié par jojo62
Posté(e)

Je crois que je vais attendre de connaitre l'effectif définitif au 31 janvier avant de tirer des conclusions car j'ai l'impression qu'on est parti pour faire deux saisons en une. Là, à l'instant T, ça fait peur, mais on verra bien.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Momo parle de Lafont à Lens. On y va tout droit. Bon comme le dit Damien, attendons mais prendre un gardien qui est catastrophique à Nantes et en plus a un gros salaire, c’est quoi la cohérence ?

😂😂😂 je le sentais gros comme une maison.

j’ose espérer que c’est une déduction/interrogation et non une info.

Les plus optimistes te diront que même si gros salaire, ça reste 40% moins haut que celui de Samba.

Je préfère sans broncher tous les jours faire jouer Koffi.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Après c'est un poste si particulier.

SAMBA avait avant son bon passage à Nottingham une réputation de gardien fantasque (qui faisait des bourdes). Au final, aussi fantasque qu'il est, il n'a pas fait une seule bourde même avec les relances courtes ultra risquées.

KOFFI est connu pour faire des bourdes à répétition. En totu cas en Belgique. Chez nous on n'a pas eu l'occasion de réellement le voir à l'oeuvre.

LAFONT a eu une sacré cote très jeune. Là il est critiqué. Mais il joue au FC NANTES aussi, il n'est pas aidé (je ne sais pas s'il a joué avec tous mais MDZ, DOMENECH, KOMBOUARE, bon ça n'aide pas on va dire...). Donc au pire je vais attendre de le voir sur le terrain (sous nos couleurs), comme KOFFI.

Je doute qu'on le signe si on essaye de réduire la voilure ou de mettre à plat les finances. A moins qu'il ne revoit aussi son salaire à la baisse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...