manico Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre il y a 38 minutes, DamieN62 a dit : Je m'en laisserai jamais de ce genre de vidéo. En plus, on a droit au retour du "Wouhou" de Danso Khusanov qui se marre, y'a du laisser aller 😁 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre il y a 2 minutes, manico a dit : Khusanov qui se marre, y'a du laisser aller 😁 Il a du écraser un chat en s'en venant Clorith, manico et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Il a du écraser un chat en s'en venant Qu'il en fasse de même avec des chiens samedi 😜 Clorith, Kwarkz et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Pas mal d'actions bien construites sur la première demi-heure. Cet été lors des matchs de préparation, j'avais vu aussi pas mal de tirs de loin, ce que l'on ne voyait pratiquement plus jamais depuis le départ de Fofana. Le but de Gradit contre Leicester étant le point final. Mais depuis le début du championnat, on en voyait de nouveau moins. Et donc, oui, il semblerait que WS ait remis l'accent dessus pendant la trêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 octobre Share Posté(e) le 21 octobre Il y a 3 heures, manico a dit : Khusanov qui se marre, y'a du laisser aller 😁 Il y a plein de moments dans le match où il s'est marré avec Davitashvili avec qui il a pu échanger (mais je me demande dans quelle langue...) Davitashvili une bonne idée mercato d'ailleurs ? Il a du ballon le bougre (et a même presque mis Khusanov à mal sur plusieurs mouvements). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 8 heures, enti a dit : Il y a plein de moments dans le match où il s'est marré avec Davitashvili avec qui il a pu échanger (mais je me demande dans quelle langue...) En russe, certainement. C'est une langue qui est assez parlée dans les ex-républiques soviétiques. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : En russe, certainement. C'est une langue qui est assez parlée dans les ex-républiques soviétiques. J'avais pensé la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Clorith, RCL14920, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 14 heures, DamieN62 a dit : Je m'en laisserai jamais de ce genre de vidéo. En plus, on a droit au retour du "Wouhou" de Danso Pareil merci de l’avoir poster, je ne l avais pas vu Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 1 heure, Cloud a dit : Avec des images pareilles on risque l'interdiction de déplacement la prochaine fois Cloud, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Rien que pour l'ambiance qu'il y a eu dans le stade samedi, Saint Etienne devrait être maintenu dans l'Elite. Y a des "petits" clubs comme ça, Sainté, Lens, Guingamp qui devraient être maintenus dans l'Elite peu importe leur résultat et leurs finances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Rien que pour l'ambiance qu'il y a eu dans le stade samedi, Saint Etienne devrait être maintenu dans l'Elite. Y a des "petits" clubs comme ça, Sainté, Lens, Guingamp qui devraient être maintenus dans l'Elite peu importe leur résultat et leurs finances. Guingamp ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Ça va faire tout drôle le changement d’ambiance samedi prochain 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : Rien que pour l'ambiance qu'il y a eu dans le stade samedi, Saint Etienne devrait être maintenu dans l'Elite. Y a des "petits" clubs comme ça, Sainté, Lens, Guingamp qui devraient être maintenus dans l'Elite peu importe leur résultat et leurs finances. Euh... l'ASSE, petit club ? C'est quand même 10 titres de champion, 6 Coupes de France, une finale de LDC... Le second meilleur palmarès de France, après le PSG et devant l'OM et l'OL ! ok pour dire que les clubs ont des profils similaires et beaucoup de points communs. Mais sportivement, on en est encore très loin ! manico et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a 23 minutes, Clorith a dit : Euh... l'ASSE, petit club ? C'est quand même 10 titres de champion, 6 Coupes de France, une finale de LDC... Le second meilleur palmarès de France, après le PSG et devant l'OM et l'OL ! ok pour dire que les clubs ont des profils similaires et beaucoup de points communs. Mais sportivement, on en est encore très loin ! Oui après ça commence à dater un peu tout ça y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Oui c'est un grand club du passé qui essaye de se maintenir en L1. Je l'espère pour eux, ça fait du bien de les revoir ! Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a une heure, dede62137 a dit : Oui après ça commence à dater un peu tout ça Nous c’est 1 titre en 98 1 intertoto et 1 coupe de la ligue on est largué . Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a une heure, tactac a dit : Nous c’est 1 titre en 98 1 intertoto et 1 coupe de la ligue on est largué . Aucun rapport avec nous. Je dis juste que les titres de sainté ça remonte. Je comparais pas avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 1 heure, dede62137 a dit : Aucun rapport avec nous. Je dis juste que les titres de sainté ça remonte. Je comparais pas avec nous Moi, c'est ce que je faisais ! Je comparais avec nous, puisque l'ASSE était présenté comme un petit club, avec Lens et Guingamp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Après on sait que les points communs entre les deux clubs se trouvent au niveau des valeurs, du passé minier des 2 bassins de population, de la sociologie des supporters. Mais pas au niveau du palmarès, c’est évident 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a 6 minutes, Cloud a dit : Après on sait que les points communs entre les deux clubs se trouvent au niveau des valeurs, du passé minier des 2 bassins de population, de la sociologie des supporters. Mais pas au niveau du palmarès, c’est évident 😅😅 Ça me paraissait évident moi aussi... Ce qui compte c'est l'instant présent pas le passé. Le palmarès même d'il y a 10-15 ans on s'en branle. Auxerre, Nantes et surtout Reims pourtant qui ont un palmarès assez conséquent sont également des petits clubs pour moi à l'heure actuelle qui pensent avant tout à se maintenir en Ligue 1 avant tout en début de saison. Sainté a beau avoir un des 3/4 plus gros palmarès du foot français, ils n'en restent pas moins en grand danger financièrement et sportivement, exactement comme Lens entre 2010 et 2020 et ça reste dommage de voir que ces clubs emblématiques du foot français peuvent à se retrouver en Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 6 heures, Moreira_du_63 a dit : Y a des "petits" clubs comme ça, Sainté, Lens, Guingamp qui devraient être maintenus dans l'Elite peu importe leur résultat et leurs finances. Complètement l'inverse pour moi. Aucun pédigrée ne devrait protéger quelque club que ce soit sous prétexte de sa renommée. Par contre, empêcher un investisseur de couler un club et par ricochet flinguer ses employés, en faisant n'importe quoi avec le club, c'est censé deja exister. Autre idée : avantager par du bonus au classement certains clubs via un indice de faire play équipe + fair play tribune + fréquentation du stade + gestion financière (entre autres je dis ça en vrac) : why not ? Peut être qu'un levier sportif pourrait inciter à une meilleure gouvernance d'un club. dede62137 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre Il y a 7 heures, Moreira_du_63 a dit : Rien que pour l'ambiance qu'il y a eu dans le stade samedi, Saint Etienne devrait être maintenu dans l'Elite. Y a des "petits" clubs comme ça, Sainté, Lens, Guingamp qui devraient être maintenus dans l'Elite peu importe leur résultat et leurs finances. Dans les petits clubs, j’ai fait 2 fois le déplacement à Sedan qui était en L1 au début des années 2000 (ancien et nouveau stade), tous les supporters des 2 équipes étaient au bistrot du coin bière à la main dans la ferveur, les chants et l’entente cordiale. Il y avait eu aussi des échanges d’écharpe à travers les grillages du stade pendant le match et des applaudissements respectifs des 2 camps. Et derrière (le premier déplacement), j’étais allé au … Parc pour un PSG-Lens… À l’ambiance générale totalement différente, encadrée des CRS, des groupes parisiens pas très loin et des insultes qui fusaient. Le jour et la nuit… Sinon, à la même époque, j’avais fait Auxerre et Rennes, pas de sur-mesure de sécurité, et dans l’ensemble un respect mutuel. Mais les déplacements à Sedan m’avaient agréablement surpris. J’ai fait aussi 1 fois Lyon mais dans les tribunes lyonnaises (avec mon cousin lyonnais), j’avais l’écharpe de Lens autour du coup. Un stadier m’avait demandé de la cacher… J’avais trouvé ça lamentable… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre il y a 18 minutes, Tibbs a dit : Dans les petits clubs, j’ai fait 2 fois le déplacement à Sedan qui était en L1 au début des années 2000 (ancien et nouveau stade), tous les supporters des 2 équipes étaient au bistrot du coin bière à la main dans la ferveur, les chants et l’entente cordiale. Il y avait eu aussi des échanges d’écharpe à travers les grillages du stade pendant le match et des applaudissements respectifs des 2 camps. Et derrière (le premier déplacement), j’étais allé au … Parc pour un PSG-Lens… À l’ambiance générale totalement différente, encadrée des CRS, des groupes parisiens pas très loin et des insultes qui fusaient. Le jour et la nuit… Sinon, à la même époque, j’avais fait Auxerre et Rennes, pas de sur-mesure de sécurité, et dans l’ensemble un respect mutuel. Mais les déplacements à Sedan m’avaient agréablement surpris. J’ai fait aussi 1 fois Lyon mais dans les tribunes lyonnaises (avec mon cousin lyonnais), j’avais l’écharpe de Lens autour du coup. Un stadier m’avait demandé de la cacher… J’avais trouvé ça lamentable… C’était pour ta sécurité au cas où… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 octobre Share Posté(e) le 22 octobre MisterFraiZ et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés