Moreira_du_63 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre il y a 47 minutes, hunter001 a dit : Bon si je comprends bien avec tous nos attaquants on n arrive pas a marquer et la avec notre ligne d attaque et nos milieux décimé on voudrait gagner ? Sans compter que meme la defense est hs. Ca pue Allez pour te rassurer (ou pas ^^) le bilan de Still face à Strasbourg lorsque il était à Reims : 2022-2023 : Reims - Strasbourg 0-2 2023-2024 : Reims - Strasbourg 2-1 Et Strasbourg - Reims 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre il y a 54 minutes, Tibbs a dit : Tu sais, des matchs qu’on voyait aisément gagné et qu’on perdu ou fait nul et des victoires improbables, il y en a eu. On a la chance d’avoir un effectif pléthorique. Même avec 10 absents, on arrive à constituer un 11 compétitif avec 5 remplaçants sur 8 (je ne compte pas le gardien) pouvant être titulaire. Dans les 10 absents : Koffi est numéro 2, Gradit titulaire, mais Sarr (probable titulaire mais dans l’axe) n’est pas un peintre non plus même si on peut avoir des doutes sur son état physique et son niveau, Ojediran n’a joué que 2 bouts de match pour l’instant, El Aynaoui n’a joué que quelques minutes cette saison, on fait sans lui depuis le début, Satriano, on ne l’a pas encore beaucoup vu, Sane est remplaçant ou jeune de l’équipe B, Cabot n’a quasiment pas joué depuis 2 ans. Dans les suspendus, RLL est plus un remplaçant malgré ses dernières titularisations, Zaroury n’a pas énormément joué et sa dernière entrée était désastreuse. Quant à Danso, on a vu la montée en puissance de son remplaçant Khusanov. Le seul changement c’est en DC avec l’absence de Gradit et la titu d’un joueur cantonné pour l’instant au banc. En piston on a les 4 habituels pour 2 places. Les 2 milieux titu depuis le début de saison sont là. Parmi les 3 numéros 10 qui tournent depuis le début de saison, on en a 2 de disponible. Et les 2 attaquants parmi les 3 sont des potentiels titulaire. On garde 2 pistons, 1 milieu, 1 numéro 10 et 1 attaquant sur le banc qui peuvent tous prétendre à une place de titulaire ou de rotation régulière. Seul notre banc et peut-être un peu notre DC baisseront de niveau. Il ne faut oublier que l’on a joué plusieurs fois les dernières saisons avec Haïdara en DC droite ou gauche, Aguilar en DC droit, même encore avant du Onana (milieu) en DC et du Fortes ou Louveau en DC. Ça ne veut pas dire que je suis confiant à outrance sur ce match, mais que si on a des faiblesses ça ne sera pas forcément du aux absents, mais à ceux qui jouent pour la plupart de façon régulière depuis le début de saison ou la saison dernière. Oui je suis d accord sur la forme mais pas sur le fond. Depuis le début de saison on a du mal a marquer et on se disait tous que qd les el aynaoui zaroury satriano nzola serait en forme ca changerait la physionomie, Et pour une fois qu on pouvait commencer a les voir arriver ca se blesse a tout va. C est rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre il y a 17 minutes, hunter001 a dit : Oui je suis d accord sur la forme mais pas sur le fond. Depuis le début de saison on a du mal a marquer et on se disait tous que qd les el aynaoui zaroury satriano nzola serait en forme ca changerait la physionomie, Et pour une fois qu on pouvait commencer a les voir arriver ca se blesse a tout va. C est rageant On n’est que dans de l’hypothétique. El Aynaoui, ça fait 6 mois (hors les miettes de l’autre jour) qu’il n’a pas joué, il faut voir comment il revient, on reste sur le El Aynaoui d’1/2 saison. Zaroury a fait 2 prestations à l’opposé, capable du meilleur comme du pire, c’est trop peu de match pour avoir un avis tranché. Satriano, pour l’instant je n’ai rien vu, pas assez joué, on aimerai voir plus, mais pas dit que ça soit le sauveur non plus vu son profil. Et Nzola, ça tombe bien il est dispo, et il reste sur 2 prestations convaincantes (joker buteur à Rennes et meilleur attaquant lors du dernier match). FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Still sur le duo Diouf-Thomasson et leur temps de jeu : « Il y a un certain équilibre qui se dégage de ces deux-là depuis le début de la saison. D’où le fait qu’on soit parti avec eux et qu’on les ait gardés » « Je dirais que par la force des choses pour l’instant, on les fait enchaîner et ils sont plutôt bons. Du coup, il ne faut pas chercher de midi à 14h non plus. S’il y a un équilibre qui est trouvé, s’il y a des choses intéressantes qui se font, tant mieux » Leurs axes d'amélioration : « Si on peut être critique, peut-être qu’on peut augmenter leur stat. Que ce soit Andy ou Adrien, sur une passe décisive ou un but, ça pourrait nous apporter encore plus. Mais ils assurent pas mal l’équilibre de l’équipe, que ce soit offensivement ou défensivement. Ils sont bien conscients des rôles qui leur sont attribués. » Le repositionnement et renouveau de Thomasson : « Très honnêtement, je n’ai aucune explication, c’était purement instinctif. J’ai regardé une grosse majorité des matchs de Lens l’an dernier, et moi il me semblait plus adapté à ce rôle un peu plus bas, et plus impliqué dans le jeu, au plus proche de la première relance. Et quand je l’ai appelé juste avant la préparation, je lui ai dit que j’avais envie de le réaxer un peu plus par rapport au rôle qu’il avait ici l’année dernière, et que j’avais envie de l’impliquer un peu plus dans le cœur du jeu, pour qu’il ait aussi un peu plus d’espace pour se projeter. Mais sincèrement c’était purement instinctif et purement au feeling que je l’ai fait. Il est plutôt bon donc on ne va pas se plaindre. Lui aime beaucoup je pense, il aime bien être au cœur du jeu, plus impliqué. Et comme je l’avais dit, ça lui permet d’avoir un plus grand espace dans lequel se projeter. Il n’est pas dans un espace qui est trop petit ou trop enfermé pour lui. » La concurrence à leur poste : « Je pense que sur la première mi-temps à Angers, Papy (Ndlr. Mendy) avait fait un travail plus qu’intéressant. Et puis Hamzat (Ndlr. Ojediran) nous avait apporté pas mal d’impact physique et pas mal d’énergie quand il était rentré. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Still sur le duo Diouf-Thomasson et leur temps de jeu : « Il y a un certain équilibre qui se dégage de ces deux-là depuis le début de la saison. D’où le fait qu’on soit parti avec eux et qu’on les ait gardés » « Je dirais que par la force des choses pour l’instant, on les fait enchaîner et ils sont plutôt bons. Du coup, il ne faut pas chercher de midi à 14h non plus. S’il y a un équilibre qui est trouvé, s’il y a des choses intéressantes qui se font, tant mieux » Leurs axes d'amélioration : « Si on peut être critique, peut-être qu’on peut augmenter leur stat. Que ce soit Andy ou Adrien, sur une passe décisive ou un but, ça pourrait nous apporter encore plus. Mais ils assurent pas mal l’équilibre de l’équipe, que ce soit offensivement ou défensivement. Ils sont bien conscients des rôles qui leur sont attribués. » Le repositionnement et renouveau de Thomasson : « Très honnêtement, je n’ai aucune explication, c’était purement instinctif. J’ai regardé une grosse majorité des matchs de Lens l’an dernier, et moi il me semblait plus adapté à ce rôle un peu plus bas, et plus impliqué dans le jeu, au plus proche de la première relance. Et quand je l’ai appelé juste avant la préparation, je lui ai dit que j’avais envie de le réaxer un peu plus par rapport au rôle qu’il avait ici l’année dernière, et que j’avais envie de l’impliquer un peu plus dans le cœur du jeu, pour qu’il ait aussi un peu plus d’espace pour se projeter. Mais sincèrement c’était purement instinctif et purement au feeling que je l’ai fait. Il est plutôt bon donc on ne va pas se plaindre. Lui aime beaucoup je pense, il aime bien être au cœur du jeu, plus impliqué. Et comme je l’avais dit, ça lui permet d’avoir un plus grand espace dans lequel se projeter. Il n’est pas dans un espace qui est trop petit ou trop enfermé pour lui. » La concurrence à leur poste : « Je pense que sur la première mi-temps à Angers, Papy (Ndlr. Mendy) avait fait un travail plus qu’intéressant. Et puis Hamzat (Ndlr. Ojediran) nous avait apporté pas mal d’impact physique et pas mal d’énergie quand il était rentré. » Pour le coup, et je n’ai pas du tout la prétention d’avoir les compétences de Still… mais je partage pas du tout le point sur l’équilibre. Individuellement, ils sont pas mauvais, pas fou, mais très correct. Mais l’équilibre, perso, je le vois pas du tout. Des qu’une équipe veut jouer et nous laisse pas le ballon, on se fait transpercer au milieu je trouve. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre (modifié) il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, et je n’ai pas du tout la prétention d’avoir les compétences de Still… mais je partage pas du tout le point sur l’équilibre. Individuellement, ils sont pas mauvais, pas fou, mais très correct. Mais l’équilibre, perso, je le vois pas du tout. Des qu’une équipe veut jouer et nous laisse pas le ballon, on se fait transpercer au milieu je trouve. Complètement d'accord. Il n'y a rien d'équilibré dans ce duo. Qui prend le rôle de récupérateur ou tour de garde ? Thomasson avec son jeu porté vers l'avant (il lui arrive même de se retrouver devant les 2 attaquants pendant le match) ou Diouf dont le rôle principal est box to box après la récupération ? Pour lui l'équilibre, ça se résume à Diouf qui remonte le ballon et Thomasson qui le fait vivre ? On le voit bien, l'adversaire rencontre effectivement peu d'opposition avant la ligne de défense quand il récupère le ballon. J'ai regardé Lille cette semaine, et de voir Andre + Bouaddi bloquer le milieu et récupérer le ballon sur pressing intermédiaire m'a fait rêver. A Lens, nous avons le pressing haut puis rien derrière. D'ailleurs Lyon l'avait bien compris en sautant tout de suite la première ligne par un ballon haut. Le seul équilibre que je peux comprendre dans ses mots, c'est l'équilibre « 100% potentiel offensif ». C'est un coach obsédé par l'attaque et il est fondamentalement heureux de pouvoir évoluer en 5-2-1-2 avec 2 pistons. Avec Medina et Gradit, c'est même 9 joueurs qui ont un potentiel offensif sur le match. Pire, il a apparemment demandé à Khusanov récemment d'aller parfois dans un dépassement de fonction. On voit ainsi ce dernier aller au 25 mètres pour tenter une frappe de loin ou on l'a même vu contre Nice faire un centre sur la droite près du poteau de corner ! Et les compensations ne sont pas toujours en place. D'ailleurs le second but au Pana est une conséquence directe de ce penchant offensif. J'estime que nous avons eu de la chance et un grand gardien pour le moment. Mais je serais réellement surpris de conserver la place de meilleure défense à terme. Sauf si Ojediran revient et assoie un rôle de titulaire. Modifié le 5 octobre par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 17 minutes, enti a dit : Complètement d'accord. Il n'y a rien d'équilibré dans ce duo. Qui prend le rôle de récupérateur ou tour de garde ? Thomasson avec son jeu porté vers l'avant (il lui arrive même de se retrouver devant les 2 attaquants pendant le match) ou Diouf dont le rôle principal est box to box après la récupération ? Pour lui l'équilibre, ça se résume à Diouf qui remonte le ballon et Thomasson qui le fait vivre ? On le voit bien, l'adversaire rencontre effectivement peu d'opposition avant la ligne de défense quand il récupère le ballon. J'ai regardé Lille cette semaine, et de voir Andre + Bouaddi bloquer le milieu et récupérer le ballon sur pressing intermédiaire m'a fait rêver. A Lens, nous avons le pressing haut puis rien derrière. D'ailleurs Lyon l'avait bien compris en sautant tout de suite la première ligne par un ballon haut. Le seul équilibre que je peux comprendre dans ses mots, c'est l'équilibre « 100% potentiel offensif ». C'est un coach obsédé par l'attaque et il est fondamentalement heureux de pouvoir évoluer en 5-2-1-2 avec 2 pistons. Avec Medina et Gradit, c'est même 9 joueurs qui ont un potentiel offensif sur le match. Pire, il a apparemment demandé à Khusanov récemment d'aller parfois dans un dépassement de fonction. On voit ainsi ce dernier aller au 25 mètres pour tenter une frappe de loin ou on l'a même vu contre Nice faire un centre sur la droite près du poteau de corner ! Et les compensations ne sont pas toujours en place. D'ailleurs le second but au Pana est une conséquence directe de ce penchant offensif. J'estime que nous avons eu de la chance et un grand gardien pour le moment. Mais je serais réellement surpris de conserver la place de meilleure défense à terme. Sauf si Ojediran revient et assoie un rôle de titulaire. Mais même offensivement … Ils ont maintenant joués 8 matchs, avec le Pana, concrètement quel a été leur apport offensivement ? Je parle même pas comptablement ou leur contribution sur les buts est de 0, mais même en occasion créés !? Franchement j’ai en tête le poteau de Thomasson face à Monaco et un belle passe de Diouf pour Sotoca face au Pana… mais ça reste très très rare à l’échelle de 8 matchs. Offensivement c’est la ou ils sont censés apporter, être au dessus de la moyenne, au risque même d’être faibles défensivement… mais je suis désolé, pour le moment même dans la partie de terrain qui est censée être leur point fort.. et bien on voit pas grand chose. (et c’est un pas un beau contrôle ou un beau dribble tous les 2-3 matchs que je comptabiliserait comme de l’apport offensif perso ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 16 minutes, enti a dit : Complètement d'accord. Il n'y a rien d'équilibré dans ce duo. Qui prend le rôle de récupérateur ou tour de garde ? Thomasson avec son jeu porté vers l'avant (il lui arrive même de se retrouver devant les 2 attaquants pendant le match) ou Diouf dont le rôle principal est box to box après la récupération ? Pour lui l'équilibre, ça se résume à Diouf qui remonte le ballon et Thomasson qui le fait vivre ? On le voit bien, l'adversaire rencontre effectivement peu d'opposition avant la ligne de défense quand il récupère le ballon. J'ai regardé Lille cette semaine, et de voir Andre + Bouaddi bloquer le milieu et récupérer le ballon sur pressing intermédiaire m'a fait rêver. A Lens, nous avons le pressing haut puis rien derrière. D'ailleurs Lyon l'avait bien compris en sautant tout de suite la première ligne par un ballon haut. Le seul équilibre que je peux comprendre dans ses mots, c'est l'équilibre « 100% potentiel offensif ». C'est un coach obsédé par l'attaque et il est fondamentalement heureux de pouvoir évoluer en 5-2-1-2 avec 2 pistons. Avec Medina et Gradit, c'est même 9 joueurs qui ont un potentiel offensif sur le match. Pire, il a apparemment demandé à Khusanov récemment d'aller parfois dans un dépassement de fonction. On voit ainsi ce dernier aller au 25 mètres pour tenter une frappe de loin ou on l'a même vu contre Nice faire un centre sur la droite près du poteau de corner ! Et les compensations ne sont pas toujours en place. D'ailleurs le second but au Pana est une conséquence directe de ce penchant offensif. J'estime que nous avons eu de la chance et un grand gardien pour le moment. Mais je serais réellement surpris de conserver la place de meilleure défense à terme. Sauf si Ojediran revient et assoie un rôle de titulaire. Oui et en même temps, même s'il le pense, il ne peut pas dire autre chose actuellement car avec les blessés, c'est son seul duo viable. De plus, il ne faut pas oublier que NEA devait partir durant l'intersaison. Du coup, je comprends sa volonté d'installer ce duo. Après, je vous rejoins totalement, dire qu'il est équilibré, c'est un peu osé, notamment sur un match complet, voir une mi temps. J'ai souvenir contre Nice d'une attaque vers la 40eme minute ou Diouf et Thomasson se font éliminer comme des bleus sur un pressing haut et laissent un boulevard derrière. Pour moi, il dispose d'un duo que l'on pourrait appelé "joueur" avec des mecs qui sont capables d'animer le jeu. Le problème, c'est qu'en phase défensive, c'est bien plus difficile. Si chacun retrouve son niveau, et d'un point de vue très personnel, le meilleur duo, c'est Ojediran en milieu défensif (Comme Doucouré) et NEA en organisateur. Pour moi, NEA, c'est un Diouf qui a déjà franchi un ou deux paliers, notamment dans la concentration et même tactiquement. Et Thomasson, c'est un facilitateur de jeu mais pas un récupérateur dans un milieu à deux... karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre En voyant la compo de la réserve aujourd’hui, Diliwidi ne sera pas avec les pros, donc très probablement on part bien avec Nzola, Sotoca et Said. Je dois bien avouer que c’est le genre de choix qui me fait rager. Entre les intentions offensives évoquées en début de saison et la réalité, je trouve que c’est pour l’instant bien différent. Peut-être sévère mais j’espère qu’on va pas encore se faire chier avec un 0-0. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : En voyant la compo de la réserve aujourd’hui, Diliwidi ne sera pas avec les pros, donc très probablement on part bien avec Nzola, Sotoca et Said. Je dois bien avouer que c’est le genre de choix qui me fait rager. Entre les intentions offensives évoquées en début de saison et la réalité, je trouve que c’est pour l’instant bien différent. Peut-être sévère mais j’espère qu’on va pas encore se faire chier avec un 0-0. Je ne serais pas surpris qu'on ait seulement 19 joueurs sur la feuille de match au final. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je ne serais pas surpris qu'on ait seulement 19 joueurs sur la feuille de match au final. Par rapport au groupe des 22 la semaine dernière, Ganiou va remplacer Gradit. Pouilly remplace Zaroury au milieu. Delplace sera troisième gardien. Reste à voir si il a pris Antonio, Ducourtioux ou un autre jeune pour compléter l’effectif et remplacer RLL et Satriano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Le 04/10/2024 à 13:00, karldu91 a dit : On va tous bugger quand ça va être Kyllian Antonio, né en 2008, qui va démarrer dimanche à la place de Gradit.. 😂 Blague à part, c’était le seul jeune avec les pros aujourd’hui je crois. https://x.com/EloiseDM62/status/1842602589315387440?t=6BoQLPObRzzVannPJzZucw&s=19 On en sera pas loin. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Le groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre J’ai toujours pas compris l’intérêt de prendre 3 gardiens. Surtout pour prendre 3 attaquants dans le même temps… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Trois gardiens sur la feuille de match en championnat, je crois que c'est une première dans l'histoire du club. Logiquement on devrait avoir : Samba - Khusanov, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Chavez - Fulgini - Nzola, Saïd Sur le banc : Petric, Delplace, Aguilar, Antonio, Pouilly, Ganiou, Pereira Da Costa, Mendy, Sotoca. Seulement 4 vrais pros sur le banc. Si Still décide de faire les 5 changements, on assistera à coup sûr aux débuts en pros d'Antonio, Ganiou ou Pouilly (sauf si le 5ème changement est Petric). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Sur le banc : Sotoca Tu le crois vraiment ? J'ai malheureusement des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 18 minutes, Othian a dit : Le groupe : Donc Machado blessé aussi… D’après le site officiel, pour compléter : INFIRMERIE Jimmy CABOT (genou), Neil EL AYNAOUI (cuisse), Hervé KOFFI (hanche), Jonathan GRADIT (cheville), Deiver MACHADO (cuisse), Hamzat OJEDIRAN (cuisse), Martin SATRIANO (genou). ABSENTS Sidi BANE (réserve), Kevin DANSO (entraînement), Rémy LABEAU-LASCARY (suspendu), Anass ZAROURY (suspendu). West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Haha Machado aussi blessé. Purée mais c'est quoi ces joueurs en mousse ! Surtout que dans le cas du Colombien on sait que quand ça commence à déconner au niveau physique ça peut durer très longtemps alors que Chavez va lui encore se taper un voyage à l'autre bout du globe pour jouer 5' J'imagine Sotoca titulaire car c'est le seul des 3 attaquants à avoir 90' dans les jambes (on en est réduit là avec un effectif pro de 29 joueurs, c'est d'une tristesse :-( ) jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre On devrait avoir logiquement, avec 3 incertitudes sur le titulaire : Samba Khusanov - Sarr - Medina Franko/Aguilar - Thomasson - Diouf - Chavez DPC/Fulgini Sotoca - Saïd/Nzola Banc : Koffi, Delplace (GK) / Ganiou, Antonio (Défenseurs), Pouilly (Piston/milieu), Aguilar/Franko (piston) / Mendy (milieu / Fulgini/DPC (milieu off) / Nzola/Saïd (attaquant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 10 minutes, enti a dit : Tu le crois vraiment ? J'ai malheureusement des doutes Il est en concurrence côté droit avec Nzola qui sort d'un bon match et 78 minutes dans les jambes, ce serait ridicule de le remettre sur le banc. D'un autre côté, si ton seul attaquant remplaçant est Sotoca... rien que pour ce paramètre-là, je ne serais pas surpris qu'il soit titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 11 minutes, Tibbs a dit : Donc Machado blessé aussi… D’après le site officiel, pour compléter : INFIRMERIE Jimmy CABOT (genou), Neil EL AYNAOUI (cuisse), Hervé KOFFI (hanche), Jonathan GRADIT (cheville), Deiver MACHADO (cuisse), Hamzat OJEDIRAN (cuisse), Martin SATRIANO (genou). ABSENTS Sidi BANE (réserve), Kevin DANSO (entraînement), Rémy LABEAU-LASCARY (suspendu), Anass ZAROURY (suspendu). L’équipe des blessés/absents : Koffi Gradit - Danso - Bane Cabot - Ojediran - El Aynaoui - Machado Zaroury RLL - Satriano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Je suis très content de voir un très jeune comme Antonio dans le groupe, mais il y a du coup un truc qui m’échappe. Si il est, à son poste, le plus proche des pros…. Comment se fait il qu’il ne joue pas en N3? Il a 0 match de N3 et ne joue qu’avec les U19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Je suis très content de voir un très jeune comme Antonio dans le groupe, mais il y a du coup un truc qui m’échappe. Si il est, à son poste, le plus proche des pros…. Comment se fait il qu’il ne joue pas en N3? Il a 0 match de N3 et ne joue qu’avec les U19. Justement c'est parce qu'il ne joue pas avec la réserve qu il a été pris je pense. La réserve jouait cette aprem sans Bane, Ganiou et Pouilly, le staff n'a certainement pas voulu leur enlever encore un autre joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre il y a 24 minutes, Moreira_du_63 a dit : Justement c'est parce qu'il ne joue pas avec la réserve qu il a été pris je pense. La réserve jouait cette aprem sans Bane, Ganiou et Pouilly, le staff n'a certainement pas voulu leur enlever encore un autre joueur. Mouais.. C’est déjà hyper rare d’avoir des jeunes qui montent en pro pour un match de L1. .. du mal à me dire que ceux qui le font ne sont pas ceux qui sont, dans la tête du staff, les plus à même d’être appelés. Les pro sont et seront toujours prioritaires à la réserve. La réserve n’a d’ailleurs que d’intérêt de préparer des joueurs à jouer en pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Je suis très content de voir un très jeune comme Antonio dans le groupe, mais il y a du coup un truc qui m’échappe. Si il est, à son poste, le plus proche des pros…. Comment se fait il qu’il ne joue pas en N3? Il a 0 match de N3 et ne joue qu’avec les U19. Il vient de revenir de blessure. Seulement 2 matchs joués avec les U19. Je pense qu’à partir du week-end prochain, il ira justement jouer avec la réserve. À moins que ce soit un crack absolu et qu’il joue demain mais ça semble improbable. Bon, après, je s crois que c’est un DC mais certains ont l’air de dire qu’il peut jouer latéral. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés