MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il me tue cet arbitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Et alors ? Ce n'est pas mérité Qu'est ce qui n'est pas mérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Et Medina qui lui s'en prend un, quelle nullité Stinat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Vous me connaissez, je suis le premier à vous critiquer quand vous tombez facilement sur l'arbitrage ... mais ce soir l'arbitrage est clairement pro-rennais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Et là il le met le jaune ce FDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Arbitrage maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Y'a même pas à discuter. C'est jaune pour Blas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Et on va encore dire ... Non les gars parlez pas de l'arbitrage. On est nul mais putain on se fait défoncer encore par l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Et il continue son cirque Pff ils font ce qu'ils veulent ils ont toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Mdr la même faute et dans la partie du terrain rennaise et nous c'est jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, david79 a dit : Il avait déjà un jaune ? Blas avait déjà un jaune (45eme minute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Labrune n'a pas du apprécier que JO ne supporte pas sa candidature. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Rennes pèse plus que Lens hélas... Francko à chier comme à son habitude depuis 3 ans maintenant, arbitrage maison, j'aurais déjà disjoncté si je regardais. Ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Nzola est notre meilleur avant centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Seidu c'est limite penalty là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Je suis le seul à me demander pourquoi Franko n’est pas sorti ? Franchement, beaucoup de questions sur le coaching de A à Z si tu perds ce match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Les jaunes pleuvent cote lensois sur des fautes anodine. Eux ils ont rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est pas du tout un 50/50 à l'épaule mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Je confirme les commentateurs sont vraiment nuls : "Fulgini a mis de l'ordre dans le milieu de terrain lensois." 🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Elle est où la faute de Diouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Nzola me plaît bien. C'est tôt. Mais quand même CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Nzola est notre seul avant centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Labrune n'a pas du apprécier que JO ne supporte pas sa candidature. J'ai dit il y a quelques jours qu'on le paierait... Je ne vois pas le match, mais à vous lire ça a l'air d'être une horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Qd tu vois le jaune de medina pour contestation et l autre qui a carrément menace l arbitre du doigt et n a rien eu manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Elle est où la faute de Diouf ? Pour moi c'est plutôt le contraire même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés