jerem971 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Rennes plus solide que nous. Pas besoin de 10000 passes pour un tir. Y'a malheureusement pas photo. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Franchement, Nzola est rassurant pour l’instant. Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce sont tous des artistes a rennes ? Ils anesthésient tous le ballon aussi 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Diouf n'est pas assez impactant aussi bien défensivement qu'offensivement. J'espère que Elyanoui reviendra vite neegh a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Frankowski a au moins fait une passe vers l'avant ? Sans compter quand il balance au hasard... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Franko j'en ai ma claque. Vivement que l'on trouve un piston karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Diouf n'est pas assez impactant aussi bien défensivement qu'offensivement. J'espère que Elyanoui reviendra vite Défensivement il fait sa spéciale "je cours à côté pour faire genre mais je ne gêne jamais l'adversaire". Offensivement il est immonde dès qu'il arrive dans les 25 derniers mètres. Je ne vois pas comment il pourra garder sa place oui. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Depuis l'heure de jeu on a passé la barre des 400minutes sans le moindre but inscrit par un lensois dans le jeu (Chavez 19' contre Brest pour le dernier but en date lensois dans le jeu). Même du temps de Joël Müller j ai pas le souvenir d'une aussi longue série Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Truffert qui se jette à contre temps et Blas pas de jaune. Pff Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, david79 a dit : Pas carton là dessus ? Deuxième jaune = rouge. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Saïd part au but et pas de carton ou j'ai loupé un épisode ??? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Pas de carton encore une fois pour Blas alors que Saïd partait seul au but Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, RCL Warszawa a dit : Deuxième jaune = rouge. Et alors ? Ce n'est pas mérité Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Deuxième jaune = rouge. Il avait déjà un jaune ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Je comprends pas pourquoi il y a pas carton il annihile clairement une action de but CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Mais cette honte l'arbitrage... Y'a rouge tout les jours la. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Quand je vois le jaune de Labeau Lascary comparée à cette faute où il n'y a pas jaune alors que Saïd part au but ou de met en position de frappe c'est un scandale. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, lens76 a dit : Mais cette honte l'arbitrage... Y'a rouge tout les jours la. Au moins second jaune Citer
david79 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas pourquoi il y a pas carton il annihile clairement une action de but Clairement. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Quelle bande d'enculés ces arbitres. Oui c'est vulgaire, mais on se fait avoir régulièrement. Lotrian, vince et Toten ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés