jerem971 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Rennes plus solide que nous. Pas besoin de 10000 passes pour un tir. Y'a malheureusement pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ouhhhhh... C'est dommage ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Franchement, Nzola est rassurant pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce sont tous des artistes a rennes ? Ils anesthésient tous le ballon aussi 😂 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Diouf n'est pas assez impactant aussi bien défensivement qu'offensivement. J'espère que Elyanoui reviendra vite neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Arrrgh ça ne passe pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Frankowski a au moins fait une passe vers l'avant ? Sans compter quand il balance au hasard... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Franko j'en ai ma claque. Vivement que l'on trouve un piston karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Diouf n'est pas assez impactant aussi bien défensivement qu'offensivement. J'espère que Elyanoui reviendra vite Défensivement il fait sa spéciale "je cours à côté pour faire genre mais je ne gêne jamais l'adversaire". Offensivement il est immonde dès qu'il arrive dans les 25 derniers mètres. Je ne vois pas comment il pourra garder sa place oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Pas carton là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Depuis l'heure de jeu on a passé la barre des 400minutes sans le moindre but inscrit par un lensois dans le jeu (Chavez 19' contre Brest pour le dernier but en date lensois dans le jeu). Même du temps de Joël Müller j ai pas le souvenir d'une aussi longue série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Truffert qui se jette à contre temps et Blas pas de jaune. Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, david79 a dit : Pas carton là dessus ? Deuxième jaune = rouge. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Saïd part au but et pas de carton ou j'ai loupé un épisode ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Pas de carton encore une fois pour Blas alors que Saïd partait seul au but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, RCL Warszawa a dit : Deuxième jaune = rouge. Et alors ? Ce n'est pas mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Deuxième jaune = rouge. Il avait déjà un jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Je comprends pas pourquoi il y a pas carton il annihile clairement une action de but CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Mais cette honte l'arbitrage... Y'a rouge tout les jours la. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Quand je vois le jaune de Labeau Lascary comparée à cette faute où il n'y a pas jaune alors que Saïd part au but ou de met en position de frappe c'est un scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, lens76 a dit : Mais cette honte l'arbitrage... Y'a rouge tout les jours la. Au moins second jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas pourquoi il y a pas carton il annihile clairement une action de but Clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Quelle bande d'enculés ces arbitres. Oui c'est vulgaire, mais on se fait avoir régulièrement. vince, Toten et Lotrian ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés