Lichtinbraf Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre Hâte aussi que le club communique sur la santé de Danso ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre Quoi qu’il en soit, dommage de ne pas avoir Zaroury, El Aynaoui (il sera jamais titulaire) et peut-être Danso. Espérons que Danso et Zaroury soient là. Ces 3 joueurs changent complètement le niveau de l’équipe à mon sens… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre Danso, entre examens, contre-examens, expertises, interventions de la fédé autrichienne ... A mon avis, faudra être patient. Khusanov aura encore 2-3 matches pour montrer ses capacités dans l'axe. Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 septembre Share Posté(e) le 5 septembre (modifié) il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Danso, entre examens, contre-examens, expertises, interventions de la fédé autrichienne ... A mon avis, faudra être patient. Khusanov aura encore 2-3 matches pour montrer ses capacités dans l'axe. S'il n'est vraiment que blessé légèrement... comme a dit sa fédé en le renvoyant au club ! Modifié le 5 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Le 03/09/2024 à 22:33, Tobollik a dit : Je crois que j'ai trouvé. Remplacez le C de Clorith par un F et les deux dernières lettres par un A et un N, ça donne Florian. D'où le fait que tu es FAN de Sotoca. Sotoca, c'est toi. Ahah démasqué ! Au niveau de l'âge, ça colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 septembre Share Posté(e) le 6 septembre Le 03/09/2024 à 19:53, Clorith a dit : Je te comprends. Mes potes m'appellent le chat noir, pourtant. MAIS... j'étais abonné en 2022-2023 et j'ai vu tous les matchs... Donc pas si chat noir quand même !! La première et unique fois où j'ai emmené mon fils à Bollaert : le jour où les gogols de la Marek ont envahi la pelouse. Depuis, il ne veut plus. Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre Share Posté(e) le 9 septembre Selon la VDN, il faudra être patient pour voir Danso. Espérons que Khusanov ne soit pas blessé sinon on partirait avec Sarr titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre J'aime beaucoup la photo 1. Clorith, Lojuha et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 33 minutes, West'ier a dit : J'aime beaucoup la photo 1. Des nouvelles de Damso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 1 minute, JoJo a dit : Des nouvelles de Damso ? Il prépare un nouvel album avec Angèle et Selah Sue, je crois Othian, Jerem Coco et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 12 minutes, Clorith a dit : Il prépare un nouvel album avec Angèle et Selah Sue, je crois Danso je voulais dire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 9 minutes, JoJo a dit : Danso je voulais dire. Toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 10 minutes, JoJo a dit : Danso je voulais dire. Ah lui il ne prépare pas de nouvel album 😉 eagle et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 10 minutes, JoJo a dit : Danso je voulais dire. Plus sérieusement je trouve le temps long sur le sujet ... 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 28 minutes, Jerem Coco a dit : Plus sérieusement je trouve le temps long sur le sujet ... 🙁 La sélection Autrichienne devrait communiquer demain sur son état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : La sélection Autrichienne devrait communiquer demain sur son état Croisons les doigts 🤞😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre (modifié) Il y a 1 heure, JoJo a dit : Danso je voulais dire. J'avais compris !!! . Désolé pour la plaisanterie ! Modifié le 10 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre Bastien Dechépy arbitre de Lens - Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 septembre Share Posté(e) le 10 septembre il y a 14 minutes, RCL Warszawa a dit : Bastien Dechépy arbitre de Lens - Lyon. La saison dernière, il n’arbitré Lens en L1 que pour Lorient-Lens (0-0 ; 3CJ Danso, Samba et Fulgini, les 2 derniers pour protestation), puis le match de coupe contre Monaco (2-2 ; 7-8 avec les TAB inclus ; 2CJ Frankowski, puis Samba pour protestation, et CR pour Haise) La saison d’avant, il a arbitré Lens-Angers (3-0 ; aucun carton) et Toulouse-Lens (0-1 ; 2CJ pour Frankowski, et Samba pour ralentissement de jeu) La saison d’encore avant, il n’arbitré Lens que pour la 1ère journée Rennes-Lens (1-1 ; 2CJ pour Seko et Machado) Et encore avant, Lens-Saint-Etienne (2-0 ; 1 CJ pour Kakuta et 2 CR pour St Etienne notamment) puis Lens-Brest (2-1 ; aucun carton pour Lens) et Angers-Lens (2-2 ; aucun carton) On reste invaincu en L1 avec lui au sifflet sur ces dernières saisons, la seule défaite est en CDF au TAB. Attention à Samba qui a pris un jaune sur les 3 derniers matchs arbitrés par Dechepy. Clorith, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre Il y a 12 heures, Clorith a dit : J'avais compris !!! . Désolé pour la plaisanterie ! La collab avec Angèle et Selah Sue c'est une blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre (modifié) il y a 46 minutes, Sloy a dit : La collab avec Angèle et Selah Sue c'est une blague? Ta question, c'est une blague ? Je n'arrive pas à être certain. Sinon, il avait écrit Damso à la place de Danso. Je lui ai donc dit que Damso (le rappeur belge) préparait une collaboration avec Angèle et Selah Sue, avec qui il a déjà travaillé... Modifié le 11 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 septembre Auteur Share Posté(e) le 11 septembre il y a une heure, Sloy a dit : La collab avec Angèle et Selah Sue c'est une blague? Je me suis posé la même question, tellement il y a un monde entre Damso et Selah Sue (mais après les goûts et les couleurs, heim !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre C'est décidé : j'arrête les posts second degré sans smiley... ça devient trop compliqué d'expliquer de devoir expliquer les vannes. 😎😎😎 @Clorith je ne te remercie pas de me prendre pour un teubé même si, à la relecture de ton post, je me demande si on n'est pas sur du 4e ou 5e degré... ohbayebay, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre (modifié) il y a 15 minutes, CoeurO a dit : Je me suis posé la même question, tellement il y a un monde entre Damso et Selah Sue (mais après les goûts et les couleurs, heim !) Ben non, ils ont déjà collaboré, il y a deux ans. J'avais vu les deux d'ailleurs au Festival où je suis retourné cette année. Mais ils n'avaient pas partagé la scène lors de ce festival ! Modifié le 11 septembre par Clorith CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 septembre Share Posté(e) le 11 septembre oh punaise, ca pique les yeux, heureusement que je n'ai pas cliquer sur le lien youtube, j'aurais saigné des oreilles Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés