manico Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Sinon j'ai bien aimé le match de Thomasson, Medina a fait des belles choses mais que de relances mauvaises de sa part ce soir susceptibles de nous mettre en danger juste derrière. Je n'ai pas du tout aimé Frankowski non plus ce soir. Bref, on est encore loin de connaître notre équipe type je pense, avec les retours de NEA et Zaroury qui font du bien pour le niveau technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Concernant les supporters, c'était aussi assez éteint... Contrairement à certaines grandes soirées, on était assez endormis. Seule la Marek a chanté tout le match. Pour le reste, on était assez tendu, craignant les contres de l'OL. Et ça va a peu encouragé... Modifié le 15 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, manico a dit : Sinon j'ai bien aimé le match de Thomasson, Medina a fait des belles choses mais que de relances mauvaises de sa part ce soir susceptibles de nous mettre en danger juste derrière. Je n'ai pas du tout aimé Frankowski non plus ce soir. Bref, on est encore loin de connaître notre équipe type je pense, avec les retours de NEA et Zaroury qui font du bien pour le niveau technique. Pour moi il n’y a pas d’équipe type ou plusieurs équipes types. Il y a juste l’équipe du moment. Hormis derrière où ça va tourner à 4 avec le retour de Danso dans quelques semaines, et le rôle de remplaçant de Sarr, aucune place n’est assurée pour personne sur les autres postes. Machado/Chavez, ça va tourner, Aguilar/Franko aussi. On a 4 titulaires. Au milieu, Thomasson a l’air d’être un élément clé de Still, comme Diouf. On a une bonne paire derrière avec Ojediran, qu’on à uniquement vu en remplaçant, on a envi de le voir titulaire, mais on ne sait pas encore avec qui et ce qu’il donnera et donc a juger sur la durée ; et Neil qui ne revient que maintenant qui n’a pas joué depuis presque 6 mois, il va falloir qu’il revienne sportivement parlant, aujourd’hui on ne sait pas dans quel état. Ça fait 4 potentiels titulaires sur le moyen terme. Sans oublier qu’on a aussi Mendy, qui ne joue plus, qui partira peut-être cet hiver ? Devant, ça reste indécis. Il semble que Fulgini ne fasse plus parti des plans. DPC/Zaroury, faut voir sur la durée, difficile de juger Zaroury sur 1 match et demi même si c’est prometteur. En attaque, c’est là que c’est compliqué. On sait que Saïd est plus un supersub qu’un titulaire en puissance mais on n’a pas d’autre pur buteur, Sotoca n’est pas dans sa meilleure position, RLL est encore jeune et n’a rien prouvé pour être titulaire régulier, Satriano, on ne l’a pas encore vu titulaire mais associé à Sotoca, ça fait un peu doublon, et Nzola reste une énigme de recrutement, qui sera peut être un homme fort de la 2eme partie de saison. En tout cas difficile de le voir potentiel titulaire aujourd’hui, vu qu’il y a des inconnus à son sujet. En potentiel titulaire : Samba Gradit/Khusanov - Danso/Khusanov - Medina/Khusanov Franko/Aguilar - Thomasson/Ojediran - Diouf/NEA - Machado/Chavez DPC/Zaroury Sotoca/Satriano - Saïd/Satriano/(RLL) Reste : Koffi, Petric, Sarr, Pouilly, Mendy, Fulgini, (RLL), Nzola (pour le moment) + les jeunes : Sane, Ganiou, Diallo… Et le blessé de longue durée, Cabot qui aura du mal à revenir, sauf miracle médical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Ressenti du stade à chaud : Une défense lensoise qui, sans surprise, est solide. Une équipe lyonnaise qui a joué moins offensif et a pris beaucoup moins de risques que lors des premières journées de championnat. Un nul plutôt mérité dans l'ensemble. Individuellement, les plus marquants : les tops : Khusanov : encore plus impressionnant que je le pensais, wahou, quelle prestation encore. Thomasson : véritablement partout, match après match il confirme à ce poste. Zaroury : 2 premiers ballons 2 passes en profondeur magnifiques, il a tout pour devenir le chouchou de Bollaert. Labeau-Lascary : il a apporté de la profondeur qui manquait cruellement. Les flops: L'attaque Sotoca Saïd invisible, je ne comprends pas qu'ils restent sur le terrain aussi longtemps. PDC : je l'aime bien mais à un moment il va falloir qu'il produise autre chose. Diouf : je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche, dribbler 3 joueurs et faire la passe à un adversaire, c'est aussi bluffant dans un sens comme dans l'autre. Hâte de voir plus Satriano également Bref le 0-0 reflète plutôt la prestation, le genre de matchs qu'il ne faut pas perdre. Modifié le 15 septembre par Jerem Coco Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Désolé pour Thomasson, mais l'équipe est trop déséquilibrée sans un pur milieu récupérateur. Ce n'est pas pour rien que Lyon a commencé à s'éteindre une fois Ojediran sur le terrain. Avant ça, c'était boulevard vers nos 22. Pourquoi pas Ojediran - Thomasson à l'occasion. Mais NEA est de retour. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre (modifié) Pareil Thomasson peut-être que cette position lui va bien et qu'il fait son match. Pour lui c'est bien. Mais pour l'équipe ça ne va pas du tout. Il fait son match OK mais quel danger a-t-il apporté ? Offensivement rien et défensivement par contre il laissait trop souvent (avec Diouf) la défense exposée fasse aux vagues des Lyonnais. Je ne suis pas fan du tout Modifié le 15 septembre par mArT Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Thomasson c'était beaucoup mieux en deuxième mi-temps. Il est monté d'un cran. En première mi-temps il a eu du mal avec pas mal de ballons perdus. Mais au milieu on a besoin d'un joueur qui récupère énormément de ballons, Ojediran a rééquilibré les choses, Lyon jouait trop facilement dans nos 30 mètres avant. Hâte de voir El Aynaoui revenir en forme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Malgré les bons matchs, si on me demande qui je préfère entre lui ou Ojediran/El Aynaoui, je n’hésite pas une seule seconde. Avec l’équipe alignée ce soir, il est clair que Lens manque trop de talent. Thomasson, si il n’est pas sur le banc au prochain match, ça va devenir embêtant. Pareil pour d’autres. L’attaque, le milieu offensif et les pistons. Je change tout. D'ailleurs, PDC qui sort au bout de 57 minutes. Ça en dit long. Ce joueur n’y arrive plus vraiment. Il va vite falloir se reprendre mais entre lui et Fulgini, on a aucune alternative à Zaroury. mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Sotoca n’a plus marqué depuis 17 matchs TCC. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Malgré les bons matchs, si on me demande qui je préfère entre lui ou Ojediran/El Aynaoui, je n’hésite pas une seule seconde. Avec l’équipe alignée ce soir, il est clair que Lens manque trop de talent. Thomasson, si il n’est pas sur le banc au prochain match, ça va devenir embêtant. Pareil pour d’autres. L’attaque, le milieu offensif et les pistons. Je change tout. D'ailleurs, PDC qui sort au bout de 57 minutes. Ça en dit long. Ce joueur n’y arrive plus vraiment. Il va vite falloir se reprendre mais entre lui et Fulgini, on a aucune alternative à Zaroury. Il revient de blessure PDC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Sotoca n'est jamais en position d'attaquant. Il participe dans le coeur de jeu mais n'est jamais dans la position qu'il devrait avoir. Pas étonnant qu'il ne marque pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 8 minutes, Tom50 a dit : Sotoca n'est jamais en position d'attaquant. Il participe dans le coeur de jeu mais n'est jamais dans la position qu'il devrait avoir. Pas étonnant qu'il ne marque pas ... Même lorsqu'il tire un pénalty il n'est pas en position d'attaquant, sacré Sotoca. Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Ça fait deux matchs, avec Monaco, où je galère à trouver un lien correct, je me dis que je vais payer DAZN c’est plus possible. Et puis j’arrive à regarder 10 minutes correctement et je réaliser qu’il est hors de question que je paye pour voir ça Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit : Ressenti du stade à chaud : Une défense lensoise qui, sans surprise, est solide. Une équipe lyonnaise qui a joué moins offensif et a pris beaucoup moins de risques que lors des premières journées de championnat. Un nul plutôt mérité dans l'ensemble. Individuellement, les plus marquants : les tops : Khusanov : encore plus impressionnant que je le pensais, wahou, quelle prestation encore. Thomasson : véritablement partout, match après match il confirme à ce poste. Zaroury : 2 premiers ballons 2 passes en profondeur magnifiques, il a tout pour devenir le chouchou de Bollaert. Labeau-Lascary : il a apporté de la profondeur qui manquait cruellement. Les flops: L'attaque Sotoca Saïd invisible, je ne comprends pas qu'ils restent sur le terrain aussi longtemps. PDC : je l'aime bien mais à un moment il va falloir qu'il produise autre chose. Diouf : je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche, dribbler 3 joueurs et faire la passe à un adversaire, c'est aussi bluffant dans un sens comme dans l'autre. Hâte de voir plus Satriano également Bref le 0-0 reflète plutôt la prestation, le genre de matchs qu'il ne faut pas perdre. A peu près la même analyse que toi, vu du stade. J'ajouterai que les Lyonnais avait un plan anti Lens qui nous a bien emm... Trois DC costauds, proches les uns des autres, avec les deux milieux défensifs Matic et Caqueret (bien que légèrement plus haut), pour un coffre fort assez hermétique à l'entrée de la surface. La clé était de passer par les ailes, mais on est tous d'accord sur les prestations de nos latéraux hier, surtout le catastrophique Franko (j'espère que WS ne le garde pas que pour les penalties...). Mais même par les ailes, d'ailleurs, Saïd n'a pas existé sur les centres aériens au milieu des tours de la Part Dieu 😉). Et sur les qq centres à ras de terre, un défenseur a toujours fermé au premier poteau ou Saïd recevait le ballon dos au but avec un Gone derrière lui. Du coup, de notre côté, ça a été des répétitions de passes latérales à 30 m du but. Les autres solutions, c'étaient la profondeur (entrée tardive de RLL) et la percussion. Là, Diouf, je ne comprends pas non plus... Où il ne peut accélérer que sur 10 m ou son QI foot et/ou sa lecture du sont très limités. Parce que le nombre de fois où il fait la différence en cassant la première ligne Tolisso/ Caqueret et s'arrête pour faire une passe (souvent pourrie) alors qu'il est à qq m de la surface et pourrait insister pour faire mal ou même tirer a été conséquent hier. Ensuite, le second plan anti Lens était pour contrer le contre pressing 😉 de Still. Pour ça, ils ont beaucoup utilisé le gardien, en remontant le bloc très haut pour une passe dans la profondeur. Il voulaient aussi mettre la pression sur Khusanov avec Lacazette, mais ça a foiré, ils sont tombés sur le roc Ouzbek... Cette stratégie s'est clairement vue sur l'engagement en seconde mi-temps. J'espère n'avais jamais vu un gardien aussi haut et une passe directe de celui qui engage vers le gardien. En même temps montée de tout le bloc lyonnais et ensuite, grand ballon devant. En clair, WS va devoir réfléchir à cela. Sa stratégie est excellente contre une équipe qui veut faire le jeu où à l'extérieur. Sinon, Pierre Sage, on peut dire qu'il essaye des trucs. Outre cette stratégie défensive, je n'avais jamais vu ce positionnement offensif sur les corners, avec tous les grands au second poteau, un joueur proche du tireur, Caqueret au coin de la surface et un ou deux à la récupération. Le tireur a mis souvent le ballon au premier poteau, vers lequel tout les grands ont plongé et une fois en retrait sur Caqueret, libre de marquage. Ça n'a rien donné, mais a bien dû faire gamberger nos joueurs. Modifié le 16 septembre par Clorith CoeurO, neegh, Jerem Coco et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 52 minutes, Tom50 a dit : Sotoca n'est jamais en position d'attaquant. Il participe dans le coeur de jeu mais n'est jamais dans la position qu'il devrait avoir. Pas étonnant qu'il ne marque pas ... Contre Brest... Il a eu au moins 3 balles de but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 28 minutes, Lojuha a dit : Ça fait deux matchs, avec Monaco, où je galère à trouver un lien correct, je me dis que je vais payer DAZN c’est plus possible. Et puis j’arrive à regarder 10 minutes correctement et je réaliser qu’il est hors de question que je paye pour voir ça streamonsport.ru ça marche pas mal à condition de cliquer X fois sur l"écran pour avoir le son d'abord puis l'image en grand (entretemps évidemment des pub s'ouvrent). Je pense aussi qu'il faut utiliser un VPN. Perso j'utilise celui basique et gratuit fourni par le navigateur Opéra. Il permet de choisir parmi 5 emplacements différents, ça suffit pour utiliser ce stream Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Il y a 7 heures, Jerem Coco a dit : Ressenti du stade à chaud : Une défense lensoise qui, sans surprise, est solide. Une équipe lyonnaise qui a joué moins offensif et a pris beaucoup moins de risques que lors des premières journées de championnat. Un nul plutôt mérité dans l'ensemble. Individuellement, les plus marquants : les tops : Khusanov : encore plus impressionnant que je le pensais, wahou, quelle prestation encore. Thomasson : véritablement partout, match après match il confirme à ce poste. Zaroury : 2 premiers ballons 2 passes en profondeur magnifiques, il a tout pour devenir le chouchou de Bollaert. Labeau-Lascary : il a apporté de la profondeur qui manquait cruellement. Les flops: L'attaque Sotoca Saïd invisible, je ne comprends pas qu'ils restent sur le terrain aussi longtemps. PDC : je l'aime bien mais à un moment il va falloir qu'il produise autre chose. Diouf : je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche, dribbler 3 joueurs et faire la passe à un adversaire, c'est aussi bluffant dans un sens comme dans l'autre. Hâte de voir plus Satriano également Bref le 0-0 reflète plutôt la prestation, le genre de matchs qu'il ne faut pas perdre. Si WS fait les mêmes changements à la 70-75e, on peut aller chercher les trois points. Mais bon, il y a peut-être une gestion physique pour Satriano et surtout les deux marocains qui revenaient de blessure. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre C'était un match sérieux de l'équipe qui n'a rien lâché même si offensivement à part Diouf ça joue toujours avec le frein à main. Comptablement ça fait déjà 5pts de pris contre les équipes du Top 10 de l'an passé (l'an passé il avait fallu attendre la 12e journée et la victoire contre Marseille pour atteindre ce total). 8pts de pris en 4m (2pts/match). On reste en dessous des radars, placé mais pas trop visible, Marseille, Monaco et Lyon occupant la totalité de l'espace médiatique. Si jamais ça venait à accélérer un peu de notre part à un moment ou un autre, on bénéficiera d'un petit effet de surprise là où Lens était attendu de partout l'an passé en tant que vice champion de France. Sinon la compo que j'aimerai voir contre Rennes (entre parenthèses les changements en cours de match) : Samba - Gradit Khusanov Médina - Aguilar Ojediran (Diouf) Thomasson Chavez (Machado) - Zaroury (El Aynaoui) - RLL (Sotoca) Saïd (Satriano) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Après, on est tous à vouloir le max à chaque match, mais on ne doit pas oublier que les coachs doivent gérer le groupe dans la durée, et ce, physiquement, techniquement, tactiquement, mentalement mais aussi humainement. Les choix qui nous paraissent tous évidents ne le sont pas forcément pour eux qui ont un tas de données que l'on ne connait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 8 minutes, Clorith a dit : Si WS fait les mêmes changements à la 70-75e, on peut aller chercher les trois points. Mais bon, il y a peut-être une gestion physique pour Satriano et surtout les deux marocains qui revenaient de blessure. Je n'ai pas compris non plus qu'on entre pas de sang frais, surtout offensivement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 14 minutes, Clorith a dit : A peu près la même analyse que toi, vu du stade. J'ajouterai que les Lyonnais avait un plan anti Lens qui nous a bien emm... Trois DC costauds, proches les uns des autres, avec les deux milieux défensifs Matic et Caqueret (bien que légèrement plus haut), pour un coffre fort assez hermétique à l'entrée de la surface. La clé était de passer par les ailes, mais on est tous d'accord sur les prestations de nos latéraux hier, surtout le catastrophique Franko (j'espère que WS ne le garde pas que pour les penalties...). Mais même par les ailes, d'ailleurs, Saïd n'a pas existé sur les centres aériens au milieu des tours de la Part Dieu 😉). Et sur les qq centres à ras de terre, un défenseur a toujours fermé au premier poteau ou Saïd recevait le ballon dos au but avec un Gone derrière lui. Du coup, de notre côté, ça a été des répétitions de passes latérales à 30 m du but. Les autres solutions, c'étaient la profondeur (entrée tardive de RLL) et la percussion. Là, Diouf, je ne comprends pas non plus... Où il ne peut accélérer que sur 10 m ou son QI foot et/ou sa lecture du sont très limités. Parce que le nombre de fois où il fait la différence en cassant la première ligne Tolisso/ Caqueret et s'arrête pour faire une passe (souvent pourrie) alors qu'il est à qq m de la surface et pourrait insister pour faire mal ou même tirer a été conséquent hier. Ensuite, le second plan anti Lens était pour contrer le contre pressing 😉 de Still. Pour ça, ils ont beaucoup utilisé le gardien, en remontant le bloc très haut pour une passe dans la profondeur. Il voulaient aussi mettre la pression sur Khusanov avec Lacazette, mais ça a foiré, ils sont tombés sur le roc Ouzbek... Cette stratégie s'est clairement vue sur l'engagement en seconde mi-temps. J'espère n'avais jamais vu un gardien aussi haut et une passe directe de celui qui engage vers le gardien. En même temps montée de tout le bloc lyonnais et ensuite, grand ballon devant. En clair, WS va devoir réfléchir à cela. Sa stratégie est excellente contre une équipe qui veut faire le jeu où à l'extérieur. Sinon, Pierre Sage, on peut dire qu'il essaye des trucs. Outre cette stratégie défensive, je n'avais jamais vu ce positionnement offensif sur les corners, avec tous les grands au second poteau, un joueur proche du tireur, Caqueret au coin de la surface et un ou deux à la récupération. Le tireur a mis souvent le ballon au premier poteau, vers lequel tout les grands ont plongé et une fois en retrait sur Caqueret, libre de marquage. Ça n'a rien donné, mais a bien dû faire gamberger nos joueurs. Merci pour ce retour tactique très intéressant ! J'ai vraiment eu l'impression de voir jne équipe de golgoths contre une équipe de junior dans l'impact physique et la couverture du terrain. Il est vraiment loin le temps où Lens était considéré comme l'équipe la plus physique du championnat avec ses milieux Diop, Keita, Sarr, Coridon, Thomert, Faye, Sibierski... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre Perso, dans les "offensifs", j'ai bien aimé diouf, du déchet comme souvent mais le seul qui amène de la percussion. vince, Clorith et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre (modifié) il y a 3 minutes, eagle a dit : Perso, dans les "offensifs", j'ai bien aimé diouf, du déchet comme souvent mais le seul qui amène de la percussion. Oui, en effet, on est tous assez d'accord. Je l'ai aussi trouvé pas mal volontaire dans la récupération et bien en jambes. Modifié le 16 septembre par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Je n'ai pas compris non plus qu'on entre pas de sang frais, surtout offensivement. L'impression que Still voulait avant tout ne pas perdre plus que gagner à tout prix. Les mecs sur le terrain s'ils étaient à chier offensivement, avaient le mérite d'avoir bien resserré les boulons après le trou d'air entre la 50e et la 70e (et l'entrée d'Ojediran). Ça venait de reprendre un peu le dessus physiquement sur les Lyonnais, l'équipe était en place, Still n'a pas voulu bouleversé tout ça tant qu'il était possible de ne pas le faire. Diouf sort au bord des crampes, j'ai l'impression que son changement n'était même pas prévu à la base et le staff a un peu grugé pour faire rentrer Neil in extremis dans la foulée du 3e et dernier temps de changement. Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 septembre Share Posté(e) le 16 septembre il y a 5 minutes, Moreira_du_63 a dit : Merci pour ce retour tactique très intéressant ! J'ai vraiment eu l'impression de voir jne équipe de golgoths contre une équipe de junior dans l'impact physique et la couverture du terrain. Il est vraiment loin le temps où Lens était considéré comme l'équipe la plus physique du championnat avec ses milieux Diop, Keita, Sarr, Coridon, Thomert, Faye, Sibierski... C'est vrai qu'entre les trois de derrière, Matic, Tolisso... C'est costaud. Même leurs latéraux ne sont pas des gringalets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés