MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 A chaque fois que quelqu'un verra une annonce ou un prono ou encore une vision façon madame Irma, il le consignera sur cette page  vince a réagi à ceci 1
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Petit pari perso et je lâannonce ici pour pas faire le mec âje lâavais bien ditâ. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1.  tibocm1 a rĂ©agi Ă ceci 1
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Ă lâinstant, Fsr98 a dit : DĂ©sormais, cet effectif large ne posera problĂšme qu'Ă Lens car les joueurs seront frustrĂ©s du manque de jeu. Un autre problĂšme est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pĂšse sur Lens. Â
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Câest un trĂšs joli pari. Perso je pense quâil va sâinstaller dans le 11, nous surprendre, dĂ©passer largement son record de but prĂ©cĂ©dent (4 en mĂȘme temps đ ). Peut ĂȘtre pas finir top 5, mais je le vois Ă 10-12 buts. Puisquon se lance dans des paris ⊠je vais en faire un moins positifâŠ. Jâannonce que Nzola va rester attaquant numĂ©ro 5⊠et retourner Ă la Fiorentina cet hiver. Câest pas du tout contre le joueur, que je connais pas, et jâaime mĂȘme bien le profil, mais je sais pas, je sens pas ce deal. Peut ĂȘtre que toute cette affaire avec sa condition physique me rappelle trop Maouassa⊠Â
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 2 minutes, vince a dit : Pas fou-fou les verts fulgini nâaurait pas fait tache ds leur effectif dallâoglio va pas faire de vieux os jâmets une piece sur lui pour le 1er coach viré  vince a rĂ©agi Ă ceci 1
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 1 minute, fredo a dit : Mon prono pour la descente . Saint Etienne et Angers  Â
tibocm1 PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 On va prendre cher en fin de saison. Excellente idĂ©e de topic.Â
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 2 minutes, ToutankhĂąmon a dit : Moi je mise sur une grosse saison en L1 de lâĂ©quipe, avec une place en LdC en fin de saison ! Â
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On va prendre cher en fin de saison. Excellente idĂ©e de topic. Je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă tenir le rythme đ tibocm1, vince et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 3
CoeurO PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas si je vais rĂ©ussir Ă tenir le rythme đ Moi je pronostique que tu ne tiendras pas le coup đ€Ł MisterFraiZ, MattGrinin et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 1 2
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 13 minutes, CoeurO a dit : Moi je pronostique que tu ne tiendras pas le coup đ€Ł Le topic est ouvert Ă tous đ
Tibbs PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Le topic est ouvert Ă tous đ On peut sâautoquoter ? Clorith et MisterFraiZ ont rĂ©agi Ă ceci 1 1
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Posté(e) le 31 août 2024 Ce n'est pas interdit Tibbs a réagi à ceci 1
Tibbs PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 31 aoĂ»t 2024 Le 14/08/2024 Ă 16:28, Tibbs a dit : Je sens que la saison va ĂȘtre longueâŠÂ Voir associer ligue 1 et McGerbal⊠Ne pas voir les matchs  ⊠ou peut ĂȘtre pas Paris qui va encore gagner le championnat en novembre Marseille qui va dĂ©cevoir et qui perdra son coach dans 2 mois Lyon qui aura du mal Ă dĂ©marrer. Rennes quâon croit toujours dans le coup mais qui nây arrivera toujours pas Strasbourg qui nâa pas de projet sportif va dĂ©chanter avec une Ă©quipe de U23 Montpellier qui nâa pas de sous Nantes toujours victime de son prĂ©sident et qui pourrait ĂȘtre relĂ©guĂ© Lens qui finira 7Ăšme Ă son habitude Brest qui ne tiendra pas le championnat et la C1 et qui va s'Ă©crouler Saint-Etienne qui va se maintenir, mais difficilement Angers et Le Havre sans moyens Reims et Toulouse en mode inconnu Reste Monaco et les roubles-dollars, Lille et Genesio, Nice avec Haise.  MisterFraiZ a rĂ©agi Ă ceci 1
coconuts Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Je vous annonce l'équipe type du RC Lens (que Will Still finira par trouver en décembre) Samba Kushanov, Danso, Médina Chavez, El Aynaoui, Ojediran, Aguilar Zaroury Saïd, Satriano CoeurO a réagi à ceci 1
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je crois au potentiel de notre attaque et j'annonce que nous aurons une meilleure attaque que Lyon en fin de saison. đ Â
RCL Warszawa PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 On ne va perdre que 4 rencontres en championnat cette saison đ. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
West'ier Posté(e) le 1 octobre 2024 Posté(e) le 1 octobre 2024 Le 31/08/2024 à 15:54, MisterFraiZ a dit :  ça se complique légÚrement
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 2 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 2 octobre 2024 Il y a 11 heures, West'ier a dit : ça se complique lĂ©gĂšrement Patience đ
Mr_Moustache PostĂ©(e) le 2 octobre 2024 PostĂ©(e) le 2 octobre 2024 Est ce qu'on pourrait pas tenter le coup de battre le record du PSG, moins de 19 buts encaissĂ©s en une saison ? En 2015 - 2016, Paris avait pris deux buts en 6 journĂ©es đ
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 11 octobre 2024 Auteur PostĂ©(e) le 11 octobre 2024 Le 31/08/2024 Ă 15:47, tibocm1 a dit : Petit pari perso et je lâannonce ici pour pas faire le mec âje lâavais bien ditâ. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1. Bien jouĂ© đ RCL Warszawa, manico et jerem971 ont rĂ©agi Ă ceci 3
jerem971 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Le 01/09/2024 à 20:47, coconuts a dit : Je vous annonce l'équipe type du RC Lens (que Will Still finira par trouver en décembre) Samba Kushanov, Danso, Médina Chavez, El Aynaoui, Ojediran, Aguilar Zaroury Saïd, Satriano sans déc t'as du pif grave ! Modifié le 20 janvier par jerem971 FreeBird49 et coconuts ont réagi à ceci 2
coconuts PostĂ©(e) le 20 janvier PostĂ©(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, jerem971 a dit : sans dĂ©c t'as du pif grave ! C'te poisse quand-mĂȘme entre tous les blessĂ©s, vendus et joueurs hors-de-forme.đ Sinon, bon, je vais lancer une chaĂźne Youtubd de mes pronostics. Il suffira ensuite de parier le contraire de ce que je dis. 100% de rĂ©ussites annoncĂ©s. J'avais aussi annoncĂ© l'an dernier que Haise n'irait jamais Ă Nice ou Ă Brighton mais Ă Rennes ou qu'il deviendrait directeur sportif au Racing.đ jerem971 a rĂ©agi Ă ceci 1
kikov PostĂ©(e) le 24 janvier PostĂ©(e) le 24 janvier Grosse cote : Wahi en EDF en 2026 ! Je le vois bien arriver Ă son top niveau Ă Francfort, faire une grosse saison 25-26, ne pas ĂȘtre pris par Deschamps pour la CDM mais Zidane l'appelle juste aprĂšs. Tobolik et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février On va arracher une place européenne en battant Monaco sur un but de Neil à la derniÚre journée. kikov, RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés