MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août A chaque fois que quelqu'un verra une annonce ou un prono ou encore une vision façon madame Irma, il le consignera sur cette page vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Petit pari perso et je l’annonce ici pour pas faire le mec “je l’avais bien dit”. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août à l’instant, Fsr98 a dit : Désormais, cet effectif large ne posera problème qu'à Lens car les joueurs seront frustrés du manque de jeu. Un autre problème est le manque de rythme des matchs. Une catastrophe pèse sur Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 28 minutes, karldu91 a dit : C’est un très joli pari. Perso je pense qu’il va s’installer dans le 11, nous surprendre, dépasser largement son record de but précédent (4 en même temps 😅). Peut être pas finir top 5, mais je le vois à 10-12 buts. Puisquon se lance dans des paris … je vais en faire un moins positif…. J’annonce que Nzola va rester attaquant numéro 5… et retourner à la Fiorentina cet hiver. C’est pas du tout contre le joueur, que je connais pas, et j’aime même bien le profil, mais je sais pas, je sens pas ce deal. Peut être que toute cette affaire avec sa condition physique me rappelle trop Maouassa… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, vince a dit : Pas fou-fou les verts fulgini n’aurait pas fait tache ds leur effectif dall’oglio va pas faire de vieux os j’mets une piece sur lui pour le 1er coach viré vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, fredo a dit : Mon prono pour la descente . Saint Etienne et Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août On va prendre cher en fin de saison. Excellente idée de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Moi je mise sur une grosse saison en L1 de l’équipe, avec une place en LdC en fin de saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On va prendre cher en fin de saison. Excellente idée de topic. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir le rythme 😅 Clorith, tibocm1 et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas si je vais réussir à tenir le rythme 😅 Moi je pronostique que tu ne tiendras pas le coup 🤣 MisterFraiZ et MattGrinin ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 13 minutes, CoeurO a dit : Moi je pronostique que tu ne tiendras pas le coup 🤣 Le topic est ouvert à tous 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Le topic est ouvert à tous 😅 On peut s’autoquoter ? Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Ce n'est pas interdit Tibbs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Le 14/08/2024 à 16:28, Tibbs a dit : Je sens que la saison va être longue… Voir associer ligue 1 et McGerbal… Ne pas voir les matchs … ou peut être pas Paris qui va encore gagner le championnat en novembre Marseille qui va décevoir et qui perdra son coach dans 2 mois Lyon qui aura du mal à démarrer. Rennes qu’on croit toujours dans le coup mais qui n’y arrivera toujours pas Strasbourg qui n’a pas de projet sportif va déchanter avec une équipe de U23 Montpellier qui n’a pas de sous Nantes toujours victime de son président et qui pourrait être relégué Lens qui finira 7ème à son habitude Brest qui ne tiendra pas le championnat et la C1 et qui va s'écrouler Saint-Etienne qui va se maintenir, mais difficilement Angers et Le Havre sans moyens Reims et Toulouse en mode inconnu Reste Monaco et les roubles-dollars, Lille et Genesio, Nice avec Haise. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre Je vous annonce l'équipe type du RC Lens (que Will Still finira par trouver en décembre) Samba Kushanov, Danso, Médina Chavez, El Aynaoui, Ojediran, Aguilar Zaroury Saïd, Satriano CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre Auteur Share Posté(e) le 17 septembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je crois au potentiel de notre attaque et j'annonce que nous aurons une meilleure attaque que Lyon en fin de saison. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre On ne va perdre que 4 rencontres en championnat cette saison 😁. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Le 31/08/2024 à 15:54, MisterFraiZ a dit : ça se complique légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre Auteur Share Posté(e) le 2 octobre Il y a 11 heures, West'ier a dit : ça se complique légèrement Patience 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 octobre Share Posté(e) le 2 octobre Est ce qu'on pourrait pas tenter le coup de battre le record du PSG, moins de 19 buts encaissés en une saison ? En 2015 - 2016, Paris avait pris deux buts en 6 journées 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 octobre Auteur Share Posté(e) le 11 octobre Le 31/08/2024 à 15:47, tibocm1 a dit : Petit pari perso et je l’annonce ici pour pas faire le mec “je l’avais bien dit”. Satriano termine dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1. Bien joué 😂 RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés