hunter001 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Controle tranquille de la main du monégasque puis faute lensoise, ben on siffle oa faute normal Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sa joue bien quand même côté lensois mais c’est un remakes de jeudi que nous sommes en train de voir ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Gros retour de Chavez. kikov a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Medina je le trouve très discret Jose et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre L entrée de RLL pour l instant elle pique les yeux ^^ Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre (modifié) Gros retour de Chavez. On est à la limite de la rupture sur certaines attaques monégasques. Modifié le 1 septembre par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Bien joué Chavez ! C'est un but ça quasiment Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 1 minute, hunter001 a dit : Medina je le trouve très discret Vrai Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Satriano/RLL/PDC, curieux. Aguilar, pas terrible aujourd’hui. Citer
hunter001 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Et pas de jaune la ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre la speciale Sotoca LA PASSE EN RETRAIT Lojuha et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Ce terrain quand même...s'ils ont des jardiniers aussi doués que leurs médecins, c'est pas étonnant... kikov, RCL14920 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Juelz Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Sotoca toutes ses frappes on dirait c est pour les stats Toten, jerem971, Bulders et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
pouipouic Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 13 minutes, Othian a dit : Il te reste 3 changements avec 2 temps de changement. La mi-temps ne compte que pour le nombre de joueurs. Oh je ne connaissais pas cette règle, merci mr. Othian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Balogun devant il est triste aussi pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit : Ce terrain quand même...s'ils ont des jardiniers aussi doués que leurs médecins, c'est pas étonnant... Il paraît qu'ils ont échangé les postes cet été FreeBird49 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Ça devient compliqué, j'aimerais des changements avant qu'on encaisse. Citer
Jose Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Khusannov qui va perdre sa place avec Danso top. vraiment très bon ce joueur Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre J’ai beau cherché je ne comprends pas comment on peut espérer marquer un but avec Labeau Lascary et Sotoca devant manico et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Les débuts d'Ojediran manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre On commence à avoir du mal à tenir le ballon. On ne pose plus le ballon au sol et on cherche des mouvements compliqués manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés