Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Bon, faudrait peut-être garder Haidara finalement vu le nombre de rouges pris par le côté gauche de la défense ? :D:

Au passage, Khusanov en a profité pour prendre aussi son jaune en 20 minutes (mérité d'ailleurs)

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Chávez, Thomasson, Danso, RLL et Zaroury excellents. Chavez, homme du match, même si ça sera certainement pas le plus cité. Gros match de Thomasson aussi. RLL, c’est même à se demander si il va sortir du groupe avec l’arrivée de Nzola…

Chavez, le match est parfait. D’un sens ou de l’autre.

Il peut finir le match avec 1 ou 2 passes D, avec plus de justesse de ses coéquipiers.

Bravo. C’est en plus le grand gagnant….puisque son « concurrent » va prendre 2 matchs.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Au passage, Khusanov en a profité pour prendre aussi son jaune en 20 minutes (mérité d'ailleurs)

Ouais mais pour le coup, même si c'est dommageable j'ai trouvé la faute intelligente parce qu'il allait clairement se faire éliminer sur le côté.

Posté(e)

J’adore quand on dit que certains n’ont pas de stats. Je vois quelques commentaires sur Twitter sur RLL. En même temps, personne ne s’en souviendra dans quelques jours mais il doit finir avec une passe décisive…

Chavez aussi. Diouf aussi. Malheureusement, on aura bien vendangé. 

Posté(e)

Ouais mais pour le coup, même si c'est dommageable j'ai trouvé la faute intelligente parce qu'il allait clairement se faire éliminer sur le côté.

Ça soulève quelques questions en cas de départ de Danso. Nos centraux prennent trop de jaunes. 

Posté(e) (modifié)

Victoire tranquille, c'est le mot!

Je commence a être enthousiaste plus que de raison avec cette équipe et ce coach.

J'ai hâte de voir des confrontations d'un autre calibre.

Beaucoup aimé les matchs de Chavez Rll et Zaroury.

Un peu moins ceux de Sotoca et Diouf, sans être catastrophique.

Un match parfait pour préparer tranquillement le retour contre le Pana.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Chavez, le match est parfait. D’un sens ou de l’autre.

Il peut finir le match avec 1 ou 2 passes D, avec plus de justesse de ses coéquipiers.

Bravo. C’est en plus le grand gagnant….puisque son « concurrent » va prendre 2 matchs.

J'espère qu'ils lui mettront seulement 1 + 1 avec sursis, mais bon vu qu'il a déjà eu des rouges chez nous, il prendra probablement 2 matchs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beerlioz a dit :

Faut aller au resto plutôt, les après match c'est has been !

Ils ont eu les droits à la dernière minute au début on disait pas de diffusion les 2 premières journées 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça soulève quelques questions en cas de départ de Danso. Nos centraux prennent trop de jaunes. 

D'où peut être le nombre de def axiaux? Ils vont être beaucoup plus exposés cette saison...

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

J'espère qu'ils lui mettront seulement 1 + 1 avec sursis, mais bon vu qu'il a déjà eu des rouges chez nous, il prendra probablement 2 matchs.

Rouge direct. Ça va être 2 matchs.

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

D'où peut être le nombre de def axiaux? Ils vont être beaucoup plus exposés cette saison...

Encore un peu de mal à me faire l’idée de ne pas remplacer Danso. Les autres sont bien sympas mais personne n’a son profil.

Posté(e)
à l’instant, tactac a dit :

3 points zéro blessé avant la coupe ! Parfait !

Moi j'aime le 0 but encaissé. Je suis un adepte du classement de la meilleure défense. Raison pour laquelle je prie chaque jour pour Danso

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C'est bon, y'a Khusanov, Gradit, Medina, Sarr, Bané et Haidara pour l'instant, plus Aguilar qui peut dépanner. Les gens se posaient des questions quand on a recruté 10 défenseurs, mais Dréossi avait tout prévu :D:
:pro:

Posté(e)

C'est bon, y'a Khusanov, Gradit, Medina, Sarr, Bané et Haidara pour l'instant, plus Aguilar qui peut dépanner. Les gens se posaient des questions quand on a recruté 10 défenseurs, mais Dréossi avait tout prévu :D:
:pro:

C'est péremptoire comme affirmation !

Posté(e)

Bon, très bon match.

Dommage de se faire un peu peur en 2eme alors qu’on était 2 crans au dessus.

Putain, Sotoca…. Il faut quitter la Dembele finishing school maintenant….  Autant la première ça va vite, mais là 2eme c’est pas possible de faire ça.

Diouf, Aguilar, RLL idem.

Bien aimé Diouf en 2eme, pas du tout en 1ere. Il a encore trop tendance à foncer tête baissée, mais il y a du mieux, notamment cette très belle passe pour Sotoca.

Medina, mon joueur préféré, mais il m’a gavé en 2eme. Cette action où il tire 3x sur Thomasson, qui bouge pas, a 1M l’un de l’autre, j’avais envie de le tarter. L’impression que son rouge lui a fait un peu perdre de son assurance naturelle, je le trouvais hésitant. Ça devrait revenir au prochain match.

Khusanov aussi, j’avoue que les entrées en jeu avec 10 fautes en 10 minutes, ça me saoule un peu. Encore plus visible aujourd’hui car Gradit faisait un super match. Énorme potentiel Khusanov, mais il faut progresser là dessus.

Sinon, comme l’a dit Enti… quand tu passes de Zaroury à Fulgini…. Mon dieu ça pique.

Bravo Still pour les premiers pas, c’est très intéressant ce qu’il se passe là. Des très beaux mouvements, l’envie de faire du jeu même quand tu mènes… j’aime ça. 

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Rouge direct. Ça va être 2 matchs.

Je pense que c'est le plus probable, mais la commission de discipline fait tellement à la tête du client... Je me souviens l'an dernier d'un marseillais qui découpe un joueur qui prend 1 ferme + 1 sursis alors que Gradit qui se prend un rouge pour annihilation d'occasion de but (juste en opposition en dernier défenseur) se prend 2 matchs fermes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Encore un peu de mal à me faire l’idée de ne pas remplacer Danso. Les autres sont bien sympas mais personne n’a son profil.

Il a mangé Ajorque, dans le duel, comme j’avais jamais vu quelqu’un le faire ….

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Solution interne ou externe, il est irremplaçable.

La seule solution viable serait de le garder, je vois rien d'autre possible.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Bon, très bon match.

Putain, Sotoca…. Il faut quitter la Dembele finishing school maintenant….  Autant la première ça va vite, mais là 2eme c’est pas possible de faire ça.

Bien aimé Diouf en 2eme, pas du tout en 1ere. Il a encore trop tendance à foncer tête baissée, mais il y a du mieux, notamment cette très belle passe pour Sotoca.

Medina, mon joueur préféré, mais il m’a gavé en 2eme. Cette action où il tire 3x sur Thomasson, qui bouge pas, a 1M l’un de l’autre, j’avais envie de le tarter. L’impression que son rouge lui a fait un peu perdre de son assurance naturelle, je le trouvais hésitant. Ça devrait revenir au prochain match.

Khusanov aussi, j’avoue que les entrées en jeu avec 10 fautes en 10 minutes, ça me saoule un peu. Encore plus visible aujourd’hui car Gradit faisait un super match. Énorme potentiel Khusanov, mais il faut progresser là dessus.

Sinon, comme l’a dit Enti… quand tu passes de Zaroury à Fulgini…. Mon dieu ça pique.

Bravo Still pour les premiers pas, c’est très intéressant ce qu’il se passe là. Des très beaux mouvements, l’envie de faire du jeu même quand tu mènes… j’aime ça. 

J’ai oublié, mais super match de RLL.

Franchement surprenant le gamin. Il est encore très brut, capable de dribbler Ramos puis de marcher sur le ballon tout seul 😂😂, mais sa 2eme mi temps est de haut niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Bon, très bon match.

Pareil pour Diouf. Comme pour un Chavez et RLL, je lui accorde énormément de confiance mais ses 20 premières minutes ont été catastrophiques. Il s’est bien repris mais il va falloir travailler sur certains défauts. Lever la tête notamment. Défensivement, je trouve qu’il fait plus d’efforts que l’an dernier, c’est déjà positif.