Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, hunter001 a dit :

Ke coup de coude a gradit ds la surface, meme pas il va voir ce qu il se passe.

Et la il vient voit qu on met de la bombe et rouge ....

Ca lui demangeait

Comment tu peux mettre sur le même plan un tacle au tibia et un coup de coude ?

Les conséquences peuvent totalement être différentes.

Je suis pas du genre à défendre l'arbitre mais la c'était dangereux et c'est plus à Machado que j'en veux pour le coup.

Comme Médina l'autre jour, prendre un rouge ok, mais ce sacrifice il doit être fait quand c'est nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Victoire largement méritée malgré une deuxième mi-temps en demi-teinte. On aurait pu soigner la différence de buts mais bon, l'essentiel est fait.

Un peu oui. Deux face-à-face raté par Sotoca. Je me demande encore qui va être capable de marquer des buts dans cet effectif à part Saïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tom50 a dit :

Il a vraiment un problème avec Lens cet arbitre... A chaque fois, il se signale par un fait qui nous est contraire...


Ce n'est pas lui qui a demandé à Machado de tacler au dessus de la rotule. Vous contestez un rouge que même Sotoca n'a pas contesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Y a même pas d'après match avec Dazn ?

apparemment, je galère déjà avec un lien fiable maus quand il l'est j'attends comme un guignol devant leur pub depuis 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Bon, faudrait peut-être garder Haidara finalement vu le nombre de rouges pris par le côté gauche de la défense ? :D:


Au passage, Khusanov en a profité pour prendre aussi son jaune en 20 minutes (mérité d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Chávez, Thomasson, Danso, RLL et Zaroury excellents. Chavez, homme du match, même si ça sera certainement pas le plus cité. Gros match de Thomasson aussi. RLL, c’est même à se demander si il va sortir du groupe avec l’arrivée de Nzola…

Chavez, le match est parfait. D’un sens ou de l’autre.

Il peut finir le match avec 1 ou 2 passes D, avec plus de justesse de ses coéquipiers.

Bravo. C’est en plus le grand gagnant….puisque son « concurrent » va prendre 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :


Au passage, Khusanov en a profité pour prendre aussi son jaune en 20 minutes (mérité d'ailleurs)

Ouais mais pour le coup, même si c'est dommageable j'ai trouvé la faute intelligente parce qu'il allait clairement se faire éliminer sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore quand on dit que certains n’ont pas de stats. Je vois quelques commentaires sur Twitter sur RLL. En même temps, personne ne s’en souviendra dans quelques jours mais il doit finir avec une passe décisive…

Chavez aussi. Diouf aussi. Malheureusement, on aura bien vendangé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Ouais mais pour le coup, même si c'est dommageable j'ai trouvé la faute intelligente parce qu'il allait clairement se faire éliminer sur le côté.

Ça soulève quelques questions en cas de départ de Danso. Nos centraux prennent trop de jaunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille, c'est le mot!

Je commence a être enthousiaste plus que de raison avec cette équipe et ce coach.

J'ai hâte de voir des confrontations d'un autre calibre.

Beaucoup aimé les matchs de Chavez Rll et Zaroury.

Un peu moins ceux de Sotoca et Diouf, sans être catastrophique.

Un match parfait pour préparer tranquillement le retour contre le Pana.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Chavez, le match est parfait. D’un sens ou de l’autre.

Il peut finir le match avec 1 ou 2 passes D, avec plus de justesse de ses coéquipiers.

Bravo. C’est en plus le grand gagnant….puisque son « concurrent » va prendre 2 matchs.

J'espère qu'ils lui mettront seulement 1 + 1 avec sursis, mais bon vu qu'il a déjà eu des rouges chez nous, il prendra probablement 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beerlioz a dit :

Faut aller au resto plutôt, les après match c'est has been !

Ils ont eu les droits à la dernière minute au début on disait pas de diffusion les 2 premières journées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...