y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, eagle a dit : tu veux dire qu'ils ont d'abord été le chercher dans notre vestiaire. Ils se sont servis après Nice c'est pour ça Citer
fleurdelens Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Hé hé je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure et je ne sais quoi retenir. Le bon jeu du racing ou la faiblesse insigne des brestois. Ils se croient dans un match amical ou quoi? Zéro intensité, tout le temps dépassé. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Zaroury, bonne pioche pour le moment. Sotoca n'a pas le droit de se louper comme ça. RLL, je ne suis pas trop d'accord. Je le trouve assez moyen. J'espère Said. C'est même l'occasion de sortir Sotoca et RLL et de mettre Said Satriano. Citer
Dony Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Beaucoup de qualités et pourtant j'ai l'impression qu'on ne force pas trop c'est étonnant. Thomasson c'est un autre joueur réellement, il aimante tous les ballons. J'espère une meilleure seconde période de Diouf qui est plutôt moyen. Il aura peut-être l'occasion de se montrer en seconde avec un peu plus d'espace. Othian et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : On va éviter de trop s'enflammer mais bordel, quel régal, y a longtemps qu'on avait pas maîtrisé une mi-temps de la sorte. Sans m'enflammer, parce que je dis pas que ça va être le même type de saison, perso j'ai pas vu ce type de domination avec des vagues successives depuis la saison 2022/2023. À voir si on peut vraiment tenir le rythme. Md-rax, DamieN62 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 3 minutes, Jose a dit : Si on prend les matchs amicaux le RC Lens c’est invincibles 😲 Effectivement nous sommes invaincu Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 25 minutes, MattGrinin a dit : Ça serait bien que ça se calme un peu, faut que j'aille pisser Ça a fait du bien cette mi-temps ? FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Zaroury, c'est la bonne surprise de ce match. Bonne technique et bonne vision du jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Diouf avait très mal commencé mais en faisant des choses simples, il s’est remis un peu dans le droit chemin. Pas ouf mais un peu mieux. Citer
mArT Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Chti_Stein a dit : Zaroury, bonne pioche pour le moment. Sotoca n'a pas le droit de se louper comme ça. RLL, je ne suis pas trop d'accord. Je le trouve assez moyen. J'espère Said. C'est même l'occasion de sortir Sotoca et RLL et de mettre Said Satriano. Si on pouvait garder Saïd au chaud ... Si on a toujours la même avance on peut mettre Satriano y0ru, eagle, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lucio Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, FreeBird49 a dit : Diouf c'est rattrapé en 2eme partie de 1ère mi-temps. C'est très étrange le positionnement de Diouf et Thomasson. Diouf est devant la défense et Thomasson entre Diouf et Zaroury. Yep ! Par contre, je trouve Diouf très concerné dans le jeu. Il y a de la jeunesse encore, comme sur son rush en mode poulet sans tête, mais il est dans l'effort. On manque peut être d'un mec plus défensif sur cette ligne (coucou Neil) pour avoir un bon équilibre mais pour le moment, ça tourne bien ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces. J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes. ohbayebay et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Perso, RLL, je le trouve très bon sur cette première mi temps. L’apport qu’il a, c’est juste énorme. Encore sur cette action du but. La prise de profondeur, la capacité à faire le pressing. Il est clairement bien dans son match. Très intéressant dans les déplacements et l’envie. En revanche, il a mis les chaussures de Guila non !? 😅 Othian et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août C'est bien RLL qui change l'action du second but avec sa déviation sur Thomasson qui décale ensuite Aguilar 👍 vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces. J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes. Oui c'est la seule interrogation que j'ai. On est un peu en mode « équipe coupée en 2 ». C'est très offensif, mais sur une bonne combinaison adverse, ça arrive très vite dans notre surface. Je suis curieux de voir la compo la semaine prochaine. Citer
pouipouic Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le Cardinal va enfin rentabiliser son transfert grotesque a ce prix la de la part de leca pouille cahuzac et haise Citer
eagle Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Allez vite le 3e en début de seconde pour faire tourner et rentrer des recrues. Citer
mArT Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, karldu91 a dit : Très intéressant dans les déplacements et l’envie. En revanche, il a mis les chaussures de Guila non !? 😅 Sauf sur le second but. Mais oui je le trouve pas à l'aise avec le ballon pour le moment karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Thomasson qui des que l'équipe tourne bien est décisif quasi a chaque but Citer
neegh Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Lucio a dit : Yep ! Par contre, je trouve Diouf très concerné dans le jeu. Il y a de la jeunesse encore, comme sur son rush en mode poulet sans tête, mais il est dans l'effort. On manque peut être d'un mec plus défensif sur cette ligne (coucou Neil) pour avoir un bon équilibre mais pour le moment, ça tourne bien ! C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on garde Mendy quand même, sur certains matchs on aura besoin d'un 6, en plus il fait des matchs très corrects depuis un moment. Exemple sur le but du Pana jeudi, on a senti l'absence de vrai milieu def. Mais peut-être que Ojediran sera une révélation ? Citer
karldu91 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Quelle super mi temps. Certains joueurs sont méconnaissables, dans le bon sens pour une fois. Thomasson et Aguilar… surprenants. Zaroury la classe. Chavez hyper intéressant sur cette mi temps, au delà même du but. Match référence pour lui ? Franchement tout le monde fait ce qu’il a à faire. Un chouïa en dessous Diouf et Sotoca pour moi, avec pas mal de pertes de balles. Allez, il faut garder cette envie. On les connaît les matchs face à Brest .. Othian, Mr_Moustache, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
dede62137 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces. J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes. Tu joues pas ces équipes toutes les semaines. Still alignera pas ce genre d'équipe contre eux je pense tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août à l’instant, mArT a dit : Sauf sur le second but. Mais oui je le trouve pas à l'aise avec le ballon pour le moment Par contre, ses prises de profondeur font très mal a la défense brestoise. Citer
Toten Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Je viens de me rendre compte que sur le forum de Brest, leur topic du match se nomme ''Prendre des points chez les Chtis''. Ils sont bons eux Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Très intéressant dans les déplacements et l’envie. En revanche, il a mis les chaussures de Guila non !? 😅 J’ai l’impression que techniquement, il est loin d’être mauvais mais effectivement il est capable du meilleur comme du pire. Il manque encore de maîtrise technique mais en soit, je pense pas qu’il soit mauvais techniquement. Sa remise sur le deuxième but par exemple, c’est beau. karldu91 et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés