Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Zaroury, bonne pioche pour le moment. 

Sotoca n'a pas le droit de se louper comme ça. 

RLL, je ne suis pas trop d'accord. Je le trouve assez moyen. J'espère Said.

C'est même l'occasion de sortir Sotoca et RLL et de mettre Said Satriano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de qualités et pourtant j'ai l'impression qu'on ne force pas trop c'est étonnant.

Thomasson c'est un autre joueur réellement, il aimante tous les ballons. J'espère une meilleure seconde période de Diouf qui est plutôt moyen. Il aura peut-être l'occasion de se montrer en seconde avec un peu plus d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On va éviter de trop s'enflammer mais bordel, quel régal, y a longtemps qu'on avait pas maîtrisé une mi-temps de la sorte.

Sans m'enflammer, parce que je dis pas que ça va être le même type de saison, perso j'ai pas vu ce type de domination avec des vagues successives depuis la saison 2022/2023. À voir si on peut vraiment tenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chti_Stein a dit :

Zaroury, bonne pioche pour le moment. 

Sotoca n'a pas le droit de se louper comme ça. 

RLL, je ne suis pas trop d'accord. Je le trouve assez moyen. J'espère Said.

C'est même l'occasion de sortir Sotoca et RLL et de mettre Said Satriano. 

Si on pouvait garder Saïd au chaud ... Si on a toujours la même avance on peut mettre Satriano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Diouf c'est rattrapé en 2eme partie de 1ère mi-temps.

C'est très étrange le positionnement de Diouf et Thomasson.

Diouf est devant la défense et Thomasson entre Diouf et Zaroury. 

Yep !

Par contre, je trouve Diouf très concerné dans le jeu. Il y a de la jeunesse encore, comme sur son rush en mode poulet sans tête, mais il est dans l'effort.

On manque peut être d'un mec plus défensif sur cette ligne (coucou Neil) pour avoir un bon équilibre mais pour le moment, ça tourne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, RLL, je le trouve très bon sur cette première mi temps. L’apport qu’il a, c’est juste énorme. Encore sur cette action du but. La prise de profondeur, la capacité à faire le pressing. Il est clairement bien dans son match.

Très intéressant dans les déplacements et l’envie.

En revanche, il a mis les chaussures de Guila non !? 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces.

J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes.


Oui c'est la seule interrogation que j'ai. On est un peu en mode « équipe coupée en 2 ». C'est très offensif, mais sur une bonne combinaison adverse, ça arrive très vite dans notre surface. Je suis curieux de voir la compo la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Très intéressant dans les déplacements et l’envie.

En revanche, il a mis les chaussures de Guila non !? 😅

 

Sauf sur le second but. Mais oui je le trouve pas à l'aise avec le ballon pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucio a dit :

Yep !

Par contre, je trouve Diouf très concerné dans le jeu. Il y a de la jeunesse encore, comme sur son rush en mode poulet sans tête, mais il est dans l'effort.

On manque peut être d'un mec plus défensif sur cette ligne (coucou Neil) pour avoir un bon équilibre mais pour le moment, ça tourne bien !

C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on garde Mendy quand même, sur certains matchs on aura besoin d'un 6, en plus il fait des matchs très corrects depuis un moment. Exemple sur le but du Pana jeudi, on a senti l'absence de vrai milieu def. Mais peut-être que Ojediran sera une révélation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super mi temps.

Certains joueurs sont méconnaissables, dans le bon sens pour une fois.

Thomasson et Aguilar… surprenants.

Zaroury la classe.

Chavez hyper intéressant sur cette mi temps, au delà même du but. Match référence pour lui ?

Franchement tout le monde fait ce qu’il a à faire. Un chouïa en dessous Diouf et Sotoca pour moi, avec pas mal de pertes de balles.

Allez, il faut garder cette envie. On les connaît les matchs face à Brest ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Par contre face a des équipes fortes techniquement style PSG, Monaco voir OM on va s'en prendre des buts, notre bloc laisse beaucoup trop d'espaces.

J'espère que Still saura s'adapter face à ces équipes.

Tu joues pas ces équipes toutes les semaines. Still alignera pas ce genre d'équipe contre eux je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Sauf sur le second but. Mais oui je le trouve pas à l'aise avec le ballon pour le moment

Par contre, ses prises de profondeur font très mal a la défense brestoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Très intéressant dans les déplacements et l’envie.

En revanche, il a mis les chaussures de Guila non !? 😅

 

J’ai l’impression que techniquement, il est loin d’être mauvais mais effectivement il est capable du meilleur comme du pire. Il manque encore de maîtrise technique mais en soit, je pense pas qu’il soit mauvais techniquement. Sa remise sur le deuxième but par exemple, c’est beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...