beber49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Manque de chatte totale. Mais pas de VAR sur l'action énorme d'avant... Cette blague... Citer
West'ier Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Leur stade, c'est le Velodrome en fait, ça se réveille dès que ça mène. mArT et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Bien sur que si c est mérité, les ballons faut les mettre au fond . Le pana sait le faire et pas nous . acro22 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Scénario vu et revu FreeBird49 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, beber49 a dit : Manque de chatte totale. Mais pas de VAR sur l'action énorme d'avant... Cette blague... Je me demande si il y a pas une main? Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, dede62137 a dit : Pas du tout. Y a strictement rien, c'est un duel Tu peux déboucher le champagne, le Pana est en passe de gagner. Khusanov se prend un coup de tête dans la surface adverse même si ça ne te plait pas Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Voilà par l'exemple pourquoi je ne suis pas rassuré sur Khusanov. Absent sur le second but, et se troue parfois Citer
Toten Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Just now, kikov said: Scénario vu et revu Fribourg... Les clubs français en Europe quoi acro22 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le fameux "je vous l'avais dit" Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, manico a dit : Tu peux déboucher le champagne, le Pana est en passe de gagner. Khusanov se prend un coup de tête dans la surface adverse même si ça ne te plait pas Tais toi, franchement tais toi, mute mes messages s'il te plait, je vais en faire de même Citer
beber49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Voilà par l'exemple pourquoi je ne suis pas rassuré sur Khusanov. Absent sur le second but, et se troue parfois Il fait un Super match pour un gamin de 20 ans. Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août P.., mais balancez devant au lieu de jouer à la baballe. A croire qu'on ne sait pas jouer autrement. Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On va encore nous sortir la rengaine de l'expérience européenne... Citer
Messages recommandés