manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Y'a péno pour Lens pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Manque de chatte totale. Mais pas de VAR sur l'action énorme d'avant... Cette blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Un frère Still exclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Quelle chatte les grecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Leur stade, c'est le Velodrome en fait, ça se réveille dès que ça mène. FreeBird49 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bien sur que si c est mérité, les ballons faut les mettre au fond . Le pana sait le faire et pas nous . acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Scénario vu et revu FreeBird49 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Un but, tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, beber49 a dit : Manque de chatte totale. Mais pas de VAR sur l'action énorme d'avant... Cette blague... Je me demande si il y a pas une main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, dede62137 a dit : Pas du tout. Y a strictement rien, c'est un duel Tu peux déboucher le champagne, le Pana est en passe de gagner. Khusanov se prend un coup de tête dans la surface adverse même si ça ne te plait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ce sport me débecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Voilà par l'exemple pourquoi je ne suis pas rassuré sur Khusanov. Absent sur le second but, et se troue parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Putain on était pas loin de la noyade la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Just now, kikov said: Scénario vu et revu Fribourg... Les clubs français en Europe quoi acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le fameux "je vous l'avais dit" Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, manico a dit : Tu peux déboucher le champagne, le Pana est en passe de gagner. Khusanov se prend un coup de tête dans la surface adverse même si ça ne te plait pas Tais toi, franchement tais toi, mute mes messages s'il te plait, je vais en faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août à l’instant, enti a dit : Voilà par l'exemple pourquoi je ne suis pas rassuré sur Khusanov. Absent sur le second but, et se troue parfois Il fait un Super match pour un gamin de 20 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août P.., mais balancez devant au lieu de jouer à la baballe. A croire qu'on ne sait pas jouer autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On va encore nous sortir la rengaine de l'expérience européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Allez c'est bon, on est maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Ce loupé encore sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août C'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août On joue avec des sabots lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés