Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Si ça le rend si triste de partir, moi je ne pourrai que lui conseiller de rester 

Ou l'inverse. A vrai dire, cette image est difficile à interpréter. Peut-être aurait-il voulu partir plus tôt.

il y a 29 minutes, david79 a dit :

Superbe ambiance, en tout cas jusqu'à l'expulsion de Médina. Magnifique tifo. Scénario un peu comme Lens-Reims. Dur dur à 10 contre 11 mais heureusement les grecs ont plutôt fait l'essuie glace. 

Un peu étranges ces grecs. Hyper impactants dans la verticalité, mais ont au final cherché les centres, même quand ils trouvaient une position au cœur de la surface. Pour des ballons quasiment tous renvoyés de la tête par nos défenseurs.

J'espère qu'ils continueront cette mauvaise stratégie au retour.

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Vous avez pensé quoi de l’entrée de RLL? Je n’ai pas pu voir la fin entièrement donc je me demandais. 

Il rentre dans un contexte particulier. 

On est acculé sur notre but depuis 10 minutes. Il rentre, seul en pointe. Sotoca est descendu pour aider Franko qui galère. On a pas de 10 derrière RLL.

Il a fait un bon débordement, en conservant le ballon. Il a aussi tapé un sprint sans ballon...il galope le garçon. 

Difficile d'en tirer une conclusion. 

Modifié par FreeBird49

il y a 16 minutes, FreeBird49 a dit :

Il rentre dans un contexte particulier. 

On est acculé sur notre but depuis 10 minutes. Il rentre, seul en pointe. Sotoca est descendu pour aider Franko qui galère. On a pas de 10 derrière RLL.

Il a fait un bon débordement, en conservant le ballon. Il a aussi tapé un sprint sans ballon...il galope le garçon. 

Difficile d'en tirer une conclusion. 

Ca me fait penser quand Buksa rentrait en fin de match quand on subissait

Y en a un qui me fait peur depuis avril dernier, c'est Gradit.

Il nous a fait 2 ou 3 bourdes en préparation. Hier il est pas nul, mais franchement pas serein et il a dezoné inutilement. 

En fait c'est le côté droit qui est friable. Franko, hormis son but, c'est mediocre. Les CF et corners c'est une cata; les grecs sur son côté ont tout le temps pour centrer...il reste à 3 mètres et attend. Le n°25 a enchaîné 3 centres en fin de match sans aucune pression. Il a fallut que Sotoca vienne le presser et l'obliger à partir en dribble, ce qui a permis à Franko de tacler et de récupérer le ballon. 

J'espère que Aguilar, Bane et Sarr sont prêts. 

il y a une heure, Toten a dit :

En revoyant les images, je me suis aperçu que Sotoca était gêné par l'arbitre sur le but du Pana (3:04) 😁

euh ;... non, d'ailleurs il doit casser l'action au lieu de ca il fait en sorte de ne pas faire faute. perso tu lui coupe la route, l'action est finie et y a pas but

il y a 47 minutes, FreeBird49 a dit :

Y en a un qui me fait peur depuis avril dernier, c'est Gradit.

Il nous a fait 2 ou 3 bourdes en préparation. Hier il est pas nul, mais franchement pas serein et il a dezoné inutilement. 

En fait c'est le côté droit qui est friable. Franko, hormis son but, c'est mediocre. Les CF et corners c'est une cata; les grecs sur son côté ont tout le temps pour centrer...il reste à 3 mètres et attend. Le n°25 a enchaîné 3 centres en fin de match sans aucune pression. Il a fallut que Sotoca vienne le presser et l'obliger à partir en dribble, ce qui a permis à Franko de tacler et de récupérer le ballon. 

J'espère que Aguilar, Bane et Sarr sont prêts. 

Gradit depuis qu'il a été blessé a l'épaule n'est que l'ombre de lui meme, il a eu un sursaut de 2-3 mois, mais clairement il est en déclin.

pour moi c'est un très bon remplaçant, mais il va perdre son poste de titulaire rapidement

il y a 9 minutes, West'ier a dit :

Ils en fument de la bonne du côté de RMC.

A les écouter, Medina c'est Pepe et 15 cartons rouges à son actif.

MDR !! apres la bonne intervention du supporter qui leur apprend que c'est le premier rouge de médina depuis qu'il est à Lens, il tente une porte de sortie complètement calamiteuse

il y a 17 minutes, West'ier a dit :

Ils en fument de la bonne du côté de RMC.

A les écouter, Medina c'est Pepe et 15 cartons rouges à son actif.

Et pendant ce temps là Benjamin ANDRE met des crasses tous les WE et personnes ne dit rien tout est normal. Le mec c'est son premier rouge, c'est son jeu mais il est 10 fois moins méchant sur le terrain qu'un mec qui fait ça depuis des années. Soit tu as la carte soit tu ne l'as pas ...

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Et pendant ce temps là Benjamin ANDRE met des crasses tous les WE et personnes ne dit rien tout est normal. Le mec c'est son premier rouge, c'est son jeu mais il est 10 fois moins méchant sur le terrain qu'un mec qui fait ça depuis des années. Soit tu as la carte soit tu ne l'as pas ...

c'est surtout pour des gens qui ne suivent pas le club au quotidien .. c'est l'impression visuelle .. Medina sur un terrain c'est un battant, un engagé, un rugueux ... alors que derrière c'est un mec cool, qui prend finalement que très peu de cartons

Il y a 3 heures, Toten a dit :

En revoyant les images, je me suis aperçu que Sotoca était gêné par l'arbitre sur le but du Pana (3:04) 😁

Le pire c'est que je pense que techniquement sur l'action c'est Sotoca qui est le mieux placé pour déboiter Ioannidis. à 25 mètres du but comme ça, tu fais tomber le joueur, tu transformes le slalom en coup franc.

Il y a 20 heures, Dony a dit :

Le pressing que met Machado sur leur latéral droit. On dirait mon banquier quand je reçois un gros virement.

Désolé, je m'auto-félicite de cette blague qui est passée inaperçue pendant le Live.