Aller au contenu

Angers - Lens / J01 / 18-08-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Match oh combien important, avec la J2 c'est les 2 journée qu'on ne doit absolument pas perdre, voire gagner, car après on enchaine les gros du championnat monaco lyon rennes nice.

bref faut pas se louper pour éviter une saison comme l'an passée

On se dirige vers une formation telle que contre Leicester j'imagine. Samba - Gradit Danso Medina - Chavez Mendy Thomasson Franko - Fulgini - Said Sotoca ? Peu de temps pour les nouvelles arrivées de s'intégrer pour un rôle de titulaire sur ce match. Les remplacements donneront sûrement des indices pour la suite.

Allez, je me lance pour le groupe des 20 en partant du principe que les blessés ne seront pas remis à temps :

Koffi, Samba - Aguilar, Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Fulgini, Ojediran, Diouf, Mendy, Thomasson - Sotoca, Wahi, Saïd, Labeau-Lascary

J'écarte donc Petric, Cabot, Haïdara, Spierings, Abdul Samed, Pereira Da Costa, El Aynaoui, Sishuba et Nzola.

Concernant Nzola, il est possible que Still parte à 21 et l'intègre au groupe. Les récentes performances de RLL me laissent penser qu'il sera au moins sur la feuille de match contre Angers, ensuite ça dépendra de l'état de forme de Nzola et de la situation de Wahi. Concernant Diouf, je ne pense pas qu'il aura des vacances étant donné qu'il a joué un match amical avec nous donc les JO étaient comme des matchs de préparation pour lui. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de retour dès dimanche prochain.

Le 11/08/2024 à 00:17, DamieN62 a dit :

Allez, je me lance pour le groupe des 20 en partant du principe que les blessés ne seront pas remis à temps :

Koffi, Samba - Aguilar, Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Fulgini, Ojediran, Diouf, Mendy, Thomasson - Sotoca, Wahi, Saïd, Labeau-Lascary

J'écarte donc Petric, Cabot, Haïdara, Spierings, Abdul Samed, Pereira Da Costa, El Aynaoui, Sishuba et Nzola.

Concernant Nzola, il est possible que Still parte à 21 et l'intègre au groupe. Les récentes performances de RLL me laissent penser qu'il sera au moins sur la feuille de match contre Angers, ensuite ça dépendra de l'état de forme de Nzola et de la situation de Wahi. Concernant Diouf, je ne pense pas qu'il aura des vacances étant donné qu'il a joué un match amical avec nous donc les JO étaient comme des matchs de préparation pour lui. A partir de là, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de retour dès dimanche prochain.

attention une prépa d'avant saison, et des amicaux/match pour une compet est différent. 

Déjà physiquement, la prépa te prépare a une longue saison alors que la compet c'est pour de suite.

puis mentalement c'est pas pareil, tu n'as pas eu le temps de te vider l'esprit, et ca aussi c'est important

il y a 39 minutes, Cloud a dit :

Ca va faire bizarre de suivre ce championnat à la radio, je vais replonger 30 ans en arrière.  :what5:

T’auras le droit de savoir à la mi-temps si les galettes-saucisses du stade rennais sont bonnes ou pas 😂 #fbn

Il y a 12 heures, Cloud a dit :

Ca va faire bizarre de suivre ce championnat à la radio, je vais replonger 30 ans en arrière.  :what5:

jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours payé pour regarder, j'avais amazon et ca m'allait très bien,

là c'est IP TV, je ne mettrias pas cette somme folle mais je ne me prverais pas non plus, bon en espérant que mon ip tv transmette DAZN ... on verra ca dimanche

La série de mauvaises nouvelles continue pour le SCO. Après Jim Allevinah et Farid El Melali, un troisième joueur de l'effectif professionnel s'est blessé. Il s'agit de Justin Kalumba, touché à la cheville le samedi 10 août lors du dernier match de préparation des Angevins contre Bastien (1-2). Le joueur de 19 ans, sur la pente ascendante après une bonne fin de saison en Ligue 2 souffrirait d'une double fracture.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-angers-sco-longue-absence-prevue-pour-justin-kalumba-blesse-a-la-cheville-65026072-5962-11ef-a277-648d7bcf43b0

Il y a 7 heures, hunter001 a dit :

jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours payé pour regarder, j'avais amazon et ca m'allait très bien,

là c'est IP TV, je ne mettrias pas cette somme folle mais je ne me prverais pas non plus, bon en espérant que mon ip tv transmette DAZN ... on verra ca dimanche

Arrêtez avec l'IPTV s'il vous plaît.

Est-ce que quelqu'un ici mettrait: "Hors de question de payer 1 500€ pour la télévision que je veux acheter, je préfère l'acheter 200€ à quelqu'un qui l'a volée." 

C'est EXACTEMENT la même chose.

Mon collègue à un IPTV sans bug, il m'a transmis le lien, abonnement à 100€ l'année.

Avec la fermeture des différents sites en france, je vais tout de même attendre la 1ère journée afin de savoir si ça fonctionne toujours.

Si c'est ok je m'abonne, pour ceux intéressés, je vous le partagerai en message privée.

2 hours ago, galerianoo said:

Avec un VPN, il sera possible de suivre la ligue 1 sur une chaîne Brésilienne qui a les droits de la L1 si ça peut servir à certains ici.

La chaîne en question est Cazé TV par contre j'ai lu que ca finissait par bloquer pour certains avec un VPN...