eagle Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Puisque chacun y va de son topic perso, je crée le mien. Mais genre que pour moi et des monologues parce que j'ai envie d'inviter personne dans mon nid. Lmarco, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Ah ouais mais j'adore l'ornithologie, du coup je suis partagé avec mon topic... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Je ne vais pas dire comment je préfère les volatiles... Peur de me faire bannir ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet il y a une heure, Clorith a dit : Je ne vais pas dire comment je préfère les volatiles... Peur de me faire bannir ! Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 juillet Auteur Share Posté(e) le 19 juillet Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je ne vais pas dire comment je préfère les volatiles... Peur de me faire bannir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Laisser mes piafs tranquilles bande de vauriens !!!! eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet il y a 1 minute, eagle a dit : 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Ça ne vole pas haut ici. Lmarco et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 juillet Auteur Share Posté(e) le 22 juillet Sois déjà heureux que le topic soit traduit en français. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet (modifié) Vu la "performance" de certains de nos joueurs, un topic des caprins aurait été plus pertinent qu'un topic des volatiles. Modifié le 22 juillet par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a 7 heures, manico a dit : Ça ne vole pas haut ici. C'est surtout un topic qui est amené à prendre du plomb dans l'aile... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet il y a 43 minutes, FreeBird49 a dit : C'est surtout un topic qui est amené à prendre du plomb dans l'aile... Tu joues les oiseau de mauvais augure FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Tu joues les oiseau de mauvais augure Ce topic bat de l'aile manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 juillet Auteur Share Posté(e) le 22 juillet La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe. MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet On va éviter les prises de bec, je ne voudrais pas que vous vous voliez dans les plumes. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Commencez pas à vous balancer des noms d'oiseaux, on va y laisser des plumes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet C'est quoi ces discussions de basse-cour ici ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet (modifié) Ce sont des discussions de haut vol, en tout cas. Modifié le 23 juillet par Clorith Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 juillet Auteur Share Posté(e) le 23 juillet Vous en train de polluer sur ce topic : Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a une heure, eagle a dit : Vous en train de polluer sur ce topic : On dirait ma voiture après une semaine à Berck sur Mer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Ouvrez la cage aux oiseaux : ==> @FreeBird49 FreeBird49, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a une heure, Sloy a dit : Ouvrez la cage aux oiseaux : ==> @FreeBird49 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet C est l Escadrille Infernale ici !! eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés