Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai mis Auxerre-Nice dans un coin de l'écran et regardé par intermittence, pas terrible cette mi-temps. A voir sur la durée mais j'ai l'impression que cette équipe de Nice ne va pas battre les records de courses à haute intensité comme c'était le cas chez nous.

En même temps, Nice a 7 absents (6 blessés et 1 suspendus) dont la plupart des potentiels titulaires.

Rosario est un milieu qui dépanne en DCC et Brahimi n’est pas un piston. Ce sont des choix forcés de Haise, faute de mieux. 3 pistons sont absents, il n’y a que Clauss. Moffi absent de longue durée. Également Bard (suspendu) Boga, Sanson, Louchet, Ndayishimiye et Diop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tibbs a dit :

En même temps, Nice a 7 absents (6 blessés et 1 suspendus) dont la plupart des potentiels titulaires.

Rosario est un milieu qui dépanne en DCC et Brahimi n’est pas un piston. Ce sont des choix forcés de Haise, faute de mieux. 3 pistons sont absents, il n’y a que Clauss. Moffi absent de longue durée. Également Bard (suspendu) Boga, Sanson, Louchet, Ndayishimiye et Diop.

On s'en fiche !!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tibbs a dit :

En même temps, Nice a 7 absents (6 blessés et 1 suspendus) dont la plupart des potentiels titulaires.

Rosario est un milieu qui dépanne en DCC et Brahimi n’est pas un piston. Ce sont des choix forcés de Haise, faute de mieux. 3 pistons sont absents, il n’y a que Clauss. Moffi absent de longue durée. Également Bard (suspendu) Boga, Sanson, Louchet, Ndayishimiye et Diop.

Je ne savais pas. Ça leur donne des circonstances atténuantes du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Rennes, gros début de match. Lyon, je sais pas pourquoi mais je sens pas trop cette équipe.

Pour le coup eux ça peut vraiment être difficile pour eux s'ils font pas C1 cette année, ils ont dépensé à bloc, pas encore fait beaucoup de ventes, et je pense pas que la masse salariale ait baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Othian said:

Pour le coup eux ça peut vraiment être difficile pour eux s'ils font pas C1 cette année, ils ont dépensé à bloc, pas encore fait beaucoup de ventes, et je pense pas que la masse salariale ait baissé.

Ils ont réglé leur dette envers Metz finalement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MattGrinin a dit :

Merci Auxerre. Tout ce qui peut mettre une raclée à Nice me va.

J'espère tout à l'heure compléter le tiercé avec : "Merci Rennes. Tout ce qui peut mettre une raclée à Lyon me va."

😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Moussa Niakathé, 31 millions pour un coup franc et une passe décisive à l'adversaire, mon dieu. 🥶

Grönbaek, par contre, ça n'a pas l'air mal à ce que je lis... Je crois que @karldu91 en avait parlé.

Et Matic qui dévie le tir sur le premier but... Tout un symbole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon vraiment mal payé sur cette première mi temps. Le score, issu d’un tir dévié et d’une mauvaise passe en retrait, ne reflète pas l’impact offensif lyonnais. C’est l’équipe qui me fait le plus peur des 2 effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enti a dit :

Lyon vraiment mal payé sur cette première mi temps. Le score, issu d’un tir dévié et d’une mauvaise passe en retrait, ne reflète pas l’impact offensif lyonnais. C’est l’équipe qui me fait le plus peur des 2 effectifs.

Perso, j’ai peut-être tort mais je préfère largement l’effectif de Rennes. Plus équilibré, plus de densité au milieu. Beaucoup moins bling bling mais Matusiwa, c’est bien meilleur que Matic et Mangala. 
Assignon, si il ne part pas, possiblement l’un des meilleurs latéraux de ligue 1. 
 

Wooh, je suis clairement pas fan. Mais ils vont encore recruter un brésilien et le jeune du Barca, il me semble. 
 

Il manque certainement un vrai 9 dans cette équipe mais je les vois dans le top 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...