Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, pouipouic a dit :

c'est un killer ce mec franchement.

Il a carrément raison. Bravo à lui ! :smile:

Posté(e)

Il est peut-être bon dans ce genre de conférence. Les autres conf' à part dire le groupe vit bien, ça travaille, ou le "combat". Jamais il parle de jeu ou de foot...
Au final, les journalistes ne perdent pas grand chose haha.

Surtout, comme j'ai pu dire en Juin 2024 puis en Novembre 2024 ici, le FCNA n'aurait tout simplement pas dû repartir avec lui. Pas la première fois que ça se passe comme ça avec AK. Très bon pour sauver en mode pompier mais quand il faut construire quelque chose c'est le néant total c'est toujours la catastrophe.

Posté(e)

Moi je le trouve ridicule l'ami Kombouaré sur le coup. Il a un bilan catastrophique avec un effectif qui est loin d'être dégueux. Il a aussi les joueurs pour développer du jeu et on ne voit rien, si ce n'est des exploits individuels de Simon.

Et là il vient faire le coq en conférence de presse alors que s'il n'a pas été viré, c'est peut-être simplement parce que le club n'a pas les moyens de payer ses indemnités de licenciement.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Après, il n'a pas tort, à mon avis. Ils peuvent dire ou écrire n'importe quoi, en ne faisant maintenant même plus ce qui est le ba-ba du journalisme, vérifier leurs sources. Ils sont tellement pressés de vouloir être les premiers à avoir le fameux "scoop", qu'ils en oublient toute étique. 

Je parle bien sûr surtout des journalistes sportifs, qui, pour moi, avec cette dérive de l'audience, du nombre ce clics... pour la plupart et le copinage pour d'autres, ne sont plus des journalistes. 

Je trouve même qu'ici on est plus pro qu'eux dans la vérification des sources, collectivement, certes, mais rien ne les empêchent de le faire collectivement également. 

D'ailleurs on le touche quand le 13ème mois ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Après, il n'a pas tort, à mon avis. Ils peuvent dire ou écrire n'importe quoi, en ne faisant maintenant même plus ce qui est le ba-ba du journalisme, vérifier leurs sources. Ils sont tellement pressés de vouloir être les premiers à avoir le fameux "scoop", qu'ils en oublient toute étique. 

Je parle bien sûr surtout des journalistes sportifs, qui, pour moi, avec cette dérive de l'audience, du nombre ce clics... pour la plupart et le copinage pour d'autres, ne sont plus des journalistes. 

Je trouve même qu'ici on est plus pro qu'eux dans la vérification des sources, collectivement, certes, mais rien ne les empêchent de le faire collectivement également. 

A leur décharge, il y a le fait que l'information circule beaucoup plus vite qu'avant l'arrivée d'Internet, il y a la course au scoop, la pression de l'audimat pour la presse audiovisuelle, ..., mais il n'empêche que la vérification des sources DOIT être une obligation déontologique pour les journalistes. AK a eu raison de les "recadrer", mais attention à leur pouvoir de nuisance (dans le tas, il y en a qui n'ont pas du apprécier).

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

en meme temps belle idée de mettre un goal dont ouvertement tu souhaites le remplacer...

Et si Brice était dans les buts dimanche ??? :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Et si Brice était dans les buts dimanche ??? :D3:

je ne suis pas pour non plus, meme si situation légèrement différente (l'un veux se barrer, l'autre se fait mettre à la porte) mais en soit idem, mais je doute de le voir dans le groupe.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Nice aussi cherche un gardien😂

Allez hop !

Au meilleur disant : Mise à prix de Brice, à la 50è de Nice-Rennes : 40 m€