pouipouic Posté(e) jeudi à 17:02 Posté(e) jeudi à 17:02 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Reprise dans la joie et la bonne humeur au FC Kita. c'est un killer ce mec franchement. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:18 Posté(e) jeudi à 17:18 il y a 15 minutes, pouipouic a dit : c'est un killer ce mec franchement. Il a carrément raison. Bravo à lui ! Citer
mArT Posté(e) jeudi à 17:48 Posté(e) jeudi à 17:48 Il est peut-être bon dans ce genre de conférence. Les autres conf' à part dire le groupe vit bien, ça travaille, ou le "combat". Jamais il parle de jeu ou de foot... Au final, les journalistes ne perdent pas grand chose haha. Surtout, comme j'ai pu dire en Juin 2024 puis en Novembre 2024 ici, le FCNA n'aurait tout simplement pas dû repartir avec lui. Pas la première fois que ça se passe comme ça avec AK. Très bon pour sauver en mode pompier mais quand il faut construire quelque chose c'est le néant total c'est toujours la catastrophe. Citer
coconuts Posté(e) jeudi à 17:55 Posté(e) jeudi à 17:55 Moi je le trouve ridicule l'ami Kombouaré sur le coup. Il a un bilan catastrophique avec un effectif qui est loin d'être dégueux. Il a aussi les joueurs pour développer du jeu et on ne voit rien, si ce n'est des exploits individuels de Simon. Et là il vient faire le coq en conférence de presse alors que s'il n'a pas été viré, c'est peut-être simplement parce que le club n'a pas les moyens de payer ses indemnités de licenciement. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 18:54 Posté(e) jeudi à 18:54 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Après, il n'a pas tort, à mon avis. Ils peuvent dire ou écrire n'importe quoi, en ne faisant maintenant même plus ce qui est le ba-ba du journalisme, vérifier leurs sources. Ils sont tellement pressés de vouloir être les premiers à avoir le fameux "scoop", qu'ils en oublient toute étique. Je parle bien sûr surtout des journalistes sportifs, qui, pour moi, avec cette dérive de l'audience, du nombre ce clics... pour la plupart et le copinage pour d'autres, ne sont plus des journalistes. Je trouve même qu'ici on est plus pro qu'eux dans la vérification des sources, collectivement, certes, mais rien ne les empêchent de le faire collectivement également. D'ailleurs on le touche quand le 13ème mois ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) jeudi à 19:03 Posté(e) jeudi à 19:03 Clorith, FreeBird49, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 19:14 Posté(e) jeudi à 19:14 il y a 10 minutes, Jose a dit : pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) jeudi à 19:25 Posté(e) jeudi à 19:25 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Après, il n'a pas tort, à mon avis. Ils peuvent dire ou écrire n'importe quoi, en ne faisant maintenant même plus ce qui est le ba-ba du journalisme, vérifier leurs sources. Ils sont tellement pressés de vouloir être les premiers à avoir le fameux "scoop", qu'ils en oublient toute étique. Je parle bien sûr surtout des journalistes sportifs, qui, pour moi, avec cette dérive de l'audience, du nombre ce clics... pour la plupart et le copinage pour d'autres, ne sont plus des journalistes. Je trouve même qu'ici on est plus pro qu'eux dans la vérification des sources, collectivement, certes, mais rien ne les empêchent de le faire collectivement également. A leur décharge, il y a le fait que l'information circule beaucoup plus vite qu'avant l'arrivée d'Internet, il y a la course au scoop, la pression de l'audimat pour la presse audiovisuelle, ..., mais il n'empêche que la vérification des sources DOIT être une obligation déontologique pour les journalistes. AK a eu raison de les "recadrer", mais attention à leur pouvoir de nuisance (dans le tas, il y en a qui n'ont pas du apprécier). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 19:38 Posté(e) jeudi à 19:38 Cela me donne de l'espoir pour nos joueurs offensifs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) vendredi à 20:13 Posté(e) vendredi à 20:13 Bon du coup, j suis indecis, j aime pas nice, j aime plus rennes et y a nice rennes ... Bien que une bonne grosse defaite rennaise serait excellente Citer
Othian Posté(e) vendredi à 20:35 Posté(e) vendredi à 20:35 La vache Mandanda qui torpille Rennes là… Clorith, FreeBird49 et tactac ont réagi à ceci 2 1 Citer
eagle Posté(e) vendredi à 20:52 Posté(e) vendredi à 20:52 en meme temps belle idée de mettre un goal dont ouvertement tu souhaites le remplacer... jojo62, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:55 Posté(e) vendredi à 20:55 il y a 2 minutes, eagle a dit : en meme temps belle idée de mettre un goal dont ouvertement tu souhaites le remplacer... Et si Brice était dans les buts dimanche ??? Citer
eagle Posté(e) vendredi à 20:58 Posté(e) vendredi à 20:58 il y a 1 minute, Clorith a dit : Et si Brice était dans les buts dimanche ??? je ne suis pas pour non plus, meme si situation légèrement différente (l'un veux se barrer, l'autre se fait mettre à la porte) mais en soit idem, mais je doute de le voir dans le groupe. Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 21:01 Posté(e) vendredi à 21:01 Rennes ça joue le maintien en fait, quelle idée d’aller vouloir signer la bas 😅 Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 Nice aussi cherche un gardien😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) vendredi à 21:12 Posté(e) vendredi à 21:12 Ce match c’est du gros n’importe quoi haha Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 à l’instant, mArT a dit : Nice aussi cherche un gardien😂 Allez hop ! Au meilleur disant : Mise à prix de Brice, à la 50è de Nice-Rennes : 40 m€ Citer
eagle Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 on gagne des pts à l'issue de ce lensico ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 Tellement de boulettes qu'on se croirait au rayon surgelé de chez Ikea 🇸🇪 coconuts, West'ier et manico ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 Guessand je le trouvais vraiment nul à Nantes. Mais il a sacrément progressé il est vraiment bon ! Citer
manico Posté(e) vendredi à 21:21 Auteur Posté(e) vendredi à 21:21 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Allez hop ! Au meilleur disant : Mise à prix de Brice, à la 50è de Nice-Rennes : 40 m€ Le casse de Brice. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 21:42 Posté(e) vendredi à 21:42 Guessand qui fait sa spéciale : plongeon dans la surface. Citer
Messages recommandés