Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

Sous couvert de gros changements dans les effectifs d’ici à la fin du mercato

1 - Lyon 

2 - PSG

3 - Monaco

4 - Marseille

5 - Strasbourg 

6 - Lille

7 - Rennes 

8 - Reims

9 - Lens

10 - Saint-Étienne 

11 - Toulouse 

12 - Nice

13 - Brest

14 - Le Havre

15 - Nantes

16 - Auxerre

17 - Montpellier 

18 - Angers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Trois matchs intéressants aujourd'hui !

Mais je ne les regarderai pas !

Tant de non-matchs à non-voir, ça va nous octroyer du temps libre! Sans compter le climax du week-end : non-regarder Angers-Lens.

En vrai je suis dégoûté 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sloy a dit :

Tant de non-matchs à non-voir, ça va nous octroyer du temps libre! Sans compter le climax du week-end : non-regarder Angers-Lens.

En vrai je suis dégoûté 😥

Bah, je pars en début de semaine pour un festival de musique en Bretagne. J'aurai autre chose en tête que le foot !!! Il y a deux ans, il y avait Lens-Rennes pendant un concert, et lors d'une pause, je n'ai pas pu m'empêcher de chanter les Corons, ayant vu le résultat du match ! ça a engagé la conversation avec quelques Rennais qui était proches ! :clindoeil: Cette année, ce sera Lens-Brest ! Mais comme on est près de Rennes, ça devrait aller. Les Rennais aiment bien Lens, mais détestent Brest ! Peut-être plus que Nantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

C'est certain que Médina, Danso ou Samba c'est rien à côté !


C'est écrit « en voie de disparition ». J'en déduis que c'est la liste de ceux qui ont eu du mal lors de la phase de prépa.

Sinon petit retour concernant DAZN. On s'est tapé le retour de Julien Brun, que certains ne portent pas dans leur cœur ici. Mais surtout, on a eu le droit en consultants à Walid Acherchour et Patrick Vieira... dont le niveau abyssal des commentaires m'a choqué. Surtout Vieira. Je ne l'imaginais pas aussi bête.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enti a dit :


C'est écrit « en voie de disparition ». J'en déduis que c'est la liste de ceux qui ont eu du mal lors de la phase de prépa.

Sinon petit retour concernant DAZN. On s'est tapé le retour de Julien Brun, que certains ne portent pas dans leur cœur ici. Mais surtout, on a eu le droit en consultants à Walid Acherchour et Patrick Vieira... dont le niveau abyssal des commentaires m'a choqué. Surtout Vieira. Je ne l'imaginais pas aussi bête.

Oui, j'avais vu le "en voie de disparition" ! :clindoeil:

Pour les commentaires, il fallait s'y attendre de la part des présentateurs. Et oui, Vieira, normalement, il devrait être plus pro. Mais après, il fait peut-être ce qu'on lui demande... :what1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enti a dit :


C'est écrit « en voie de disparition ». J'en déduis que c'est la liste de ceux qui ont eu du mal lors de la phase de prépa.

Sinon petit retour concernant DAZN. On s'est tapé le retour de Julien Brun, que certains ne portent pas dans leur cœur ici. Mais surtout, on a eu le droit en consultants à Walid Acherchour et Patrick Vieira... dont le niveau abyssal des commentaires m'a choqué. Surtout Vieira. Je ne l'imaginais pas aussi bête.

Vieira c’est une plaie, en tant que coach en tout cas, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent en tant que coach. 
Par contre Acherchour, dans son style un peu particulier, assez agressif, je le trouve souvent très pertinent. Ça fait longtemps que je le suis donc je suis content pour lui il mérite d’avoir sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Par contre Acherchour, dans son style un peu particulier, assez agressif, je le trouve souvent très pertinent. Ça fait longtemps que je le suis donc je suis content pour lui il mérite d’avoir sa chance !


Sur ce match il a été un peu trop supporter parisien en s'excitant sur les actions du PSG malheureusement (jusqu'à couper très souvent Julien Brun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, enti a dit :


Sur ce match il a été un peu trop supporter parisien en s'excitant sur les actions du PSG malheureusement (jusqu'à couper très souvent Julien Brun).

Ils savent qu'il faut s'enflammer pour le bling bling, pour attirer des abonnés. 

C'est pour ça que je n'apprécie pas tous ces présentateurs. Comme je l'ai déjà dit, ce ne sont plus des journalistes (enfin, ils ne se comportent plus comme des journalistes), mais des employés d'une chaîne dont le seul travail est d'augmenter l'audience, en disant ce que les gens attendent maintenant. Des vrais amateurs de foot, de jeu collectif, de tactique, il n'y en a plus beaucoup. Quand c=vous discutez, on vous parle surtout de gris gris, gestes techniques...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enti a dit :


Sur ce match il a été un peu trop supporter parisien en s'excitant sur les actions du PSG malheureusement (jusqu'à couper très souvent Julien Brun).

D'ailleurs Julien Brun n'a pas assuré la traduction de Luis Enrique (ce qu'il faisait sur Prime il me semble). Et dans l'après-match, il n'a rien dit, on ne lui a pas donné la parole. C'était assez étrange. Après les trois sur le terrain après match, ils ne savaient pas comment se placer, ils changeaient de place. Même pas une petite table rien. On voit que tout ça est en totale improvisation, en rodage, ... Mais ça fait beaucoup de monde pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sloy a dit :

Tant de non-matchs à non-voir, ça va nous octroyer du temps libre! Sans compter le climax du week-end : non-regarder Angers-Lens.

En vrai je suis dégoûté 😥

C'est comme le non-anniversaire !!!
Very Merry Unbirthday Alice In Wonderland GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Même en étant nul, dans une équipe aussi offensive, je vois Wahi marquer ses 15 buts, non? 

Oui, d'ailleurs j'ai tendance à voir Marseille 24/25 un peu comme Lens 20/21 et 21/22. À mon avis ça va être un peu fou fou par moment et Marseille va assumer d'avoir des déséquilibres défensifs. Ça risque de faire pas mal de buts tant en faveur de l'OM que contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Oui, d'ailleurs j'ai tendance à voir Marseille 24/25 un peu comme Lens 20/21 et 21/22. À mon avis ça va être un peu fou fou par moment et Marseille va assumer d'avoir des déséquilibres défensifs. Ça risque de faire pas mal de buts tant en faveur de l'OM que contre.

Pareil. Pour l’instant, ils sont assez mauvais défensivement. On sent que ça peut faire 4-4 ce match. Rulli, pas mal pour l’instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Pareil. Pour l’instant, ils sont assez mauvais défensivement. On sent que ça peut faire 4-4 ce match. Rulli, pas mal pour l’instant. 

2-0 pour l'OM maintenant, ça va vite en contre en tout cas. Mais Brest semble un peu à la ramasse défensivement, c'est la panique dès que l'OM s'approche du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...