Se_Keita_59 Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août Se prendre un but de la tête de Dembélé ... Othian, tactac et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août L'effondrement du Havre en 10 minutes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 août Share Posté(e) le 16 août il y a 4 minutes, Othian a dit : L'effondrement du Havre en 10 minutes là Même en 5 min 85 dembele 86 Barcola 90 kolo muani Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 3 heures, jean claude dusse a dit : C'est certain que Médina, Danso ou Samba c'est rien à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Trois matchs intéressants aujourd'hui ! Mais je ne les regarderai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 8 heures, Se_Keita_59 a dit : Se prendre un but de la tête de Dembélé ... Carrément. Sans ce but improbable, j'avais le score exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Sous couvert de gros changements dans les effectifs d’ici à la fin du mercato 1 - Lyon 2 - PSG 3 - Monaco 4 - Marseille 5 - Strasbourg 6 - Lille 7 - Rennes 8 - Reims 9 - Lens 10 - Saint-Étienne 11 - Toulouse 12 - Nice 13 - Brest 14 - Le Havre 15 - Nantes 16 - Auxerre 17 - Montpellier 18 - Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 5 heures, Clorith a dit : Trois matchs intéressants aujourd'hui ! Mais je ne les regarderai pas ! Tant de non-matchs à non-voir, ça va nous octroyer du temps libre! Sans compter le climax du week-end : non-regarder Angers-Lens. En vrai je suis dégoûté 😥 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 32 minutes, Sloy a dit : Tant de non-matchs à non-voir, ça va nous octroyer du temps libre! Sans compter le climax du week-end : non-regarder Angers-Lens. En vrai je suis dégoûté 😥 Bah, je pars en début de semaine pour un festival de musique en Bretagne. J'aurai autre chose en tête que le foot !!! Il y a deux ans, il y avait Lens-Rennes pendant un concert, et lors d'une pause, je n'ai pas pu m'empêcher de chanter les Corons, ayant vu le résultat du match ! ça a engagé la conversation avec quelques Rennais qui était proches ! Cette année, ce sera Lens-Brest ! Mais comme on est près de Rennes, ça devrait aller. Les Rennais aiment bien Lens, mais détestent Brest ! Peut-être plus que Nantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août (modifié) Il y a 6 heures, Clorith a dit : C'est certain que Médina, Danso ou Samba c'est rien à côté ! C'est écrit « en voie de disparition ». J'en déduis que c'est la liste de ceux qui ont eu du mal lors de la phase de prépa. Sinon petit retour concernant DAZN. On s'est tapé le retour de Julien Brun, que certains ne portent pas dans leur cœur ici. Mais surtout, on a eu le droit en consultants à Walid Acherchour et Patrick Vieira... dont le niveau abyssal des commentaires m'a choqué. Surtout Vieira. Je ne l'imaginais pas aussi bête. Modifié le 17 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 3 minutes, enti a dit : C'est écrit « en voie de disparition ». J'en déduis que c'est la liste de ceux qui ont eu du mal lors de la phase de prépa. Sinon petit retour concernant DAZN. On s'est tapé le retour de Julien Brun, que certains ne portent pas dans leur cœur ici. Mais surtout, on a eu le droit en consultants à Walid Acherchour et Patrick Vieira... dont le niveau abyssal des commentaires m'a choqué. Surtout Vieira. Je ne l'imaginais pas aussi bête. Oui, j'avais vu le "en voie de disparition" ! Pour les commentaires, il fallait s'y attendre de la part des présentateurs. Et oui, Vieira, normalement, il devrait être plus pro. Mais après, il fait peut-être ce qu'on lui demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 9 minutes, enti a dit : C'est écrit « en voie de disparition ». J'en déduis que c'est la liste de ceux qui ont eu du mal lors de la phase de prépa. Sinon petit retour concernant DAZN. On s'est tapé le retour de Julien Brun, que certains ne portent pas dans leur cœur ici. Mais surtout, on a eu le droit en consultants à Walid Acherchour et Patrick Vieira... dont le niveau abyssal des commentaires m'a choqué. Surtout Vieira. Je ne l'imaginais pas aussi bête. Vieira c’est une plaie, en tant que coach en tout cas, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent en tant que coach. Par contre Acherchour, dans son style un peu particulier, assez agressif, je le trouve souvent très pertinent. Ça fait longtemps que je le suis donc je suis content pour lui il mérite d’avoir sa chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 1 minute, Lojuha a dit : Par contre Acherchour, dans son style un peu particulier, assez agressif, je le trouve souvent très pertinent. Ça fait longtemps que je le suis donc je suis content pour lui il mérite d’avoir sa chance ! Sur ce match il a été un peu trop supporter parisien en s'excitant sur les actions du PSG malheureusement (jusqu'à couper très souvent Julien Brun). Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août (modifié) il y a 14 minutes, enti a dit : Sur ce match il a été un peu trop supporter parisien en s'excitant sur les actions du PSG malheureusement (jusqu'à couper très souvent Julien Brun). Ils savent qu'il faut s'enflammer pour le bling bling, pour attirer des abonnés. C'est pour ça que je n'apprécie pas tous ces présentateurs. Comme je l'ai déjà dit, ce ne sont plus des journalistes (enfin, ils ne se comportent plus comme des journalistes), mais des employés d'une chaîne dont le seul travail est d'augmenter l'audience, en disant ce que les gens attendent maintenant. Des vrais amateurs de foot, de jeu collectif, de tactique, il n'y en a plus beaucoup. Quand c=vous discutez, on vous parle surtout de gris gris, gestes techniques... Modifié le 17 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 1 heure, enti a dit : Sur ce match il a été un peu trop supporter parisien en s'excitant sur les actions du PSG malheureusement (jusqu'à couper très souvent Julien Brun). D'ailleurs Julien Brun n'a pas assuré la traduction de Luis Enrique (ce qu'il faisait sur Prime il me semble). Et dans l'après-match, il n'a rien dit, on ne lui a pas donné la parole. C'était assez étrange. Après les trois sur le terrain après match, ils ne savaient pas comment se placer, ils changeaient de place. Même pas une petite table rien. On voit que tout ça est en totale improvisation, en rodage, ... Mais ça fait beaucoup de monde pour pas grand chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Il y a 3 heures, Sloy a dit : Tant de non-matchs à non-voir, ça va nous octroyer du temps libre! Sans compter le climax du week-end : non-regarder Angers-Lens. En vrai je suis dégoûté 😥 C'est comme le non-anniversaire !!! Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Gonçalo Ramos absent 3 mois suite à sa blessure hier. Je reste persuadé que le PSG fera une meilleure saison sans Mbappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Pfiou, ce fut rapide pour l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Bon, penalty pour Brest, et l'habillage TV de la VAR indiquait juste "Viewer not connected". C'est low cost on a dit Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Même en étant nul, dans une équipe aussi offensive, je vois Wahi marquer ses 15 buts, non? eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Même en étant nul, dans une équipe aussi offensive, je vois Wahi marquer ses 15 buts, non? Oui, d'ailleurs j'ai tendance à voir Marseille 24/25 un peu comme Lens 20/21 et 21/22. À mon avis ça va être un peu fou fou par moment et Marseille va assumer d'avoir des déséquilibres défensifs. Ça risque de faire pas mal de buts tant en faveur de l'OM que contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 2 minutes, Othian a dit : Oui, d'ailleurs j'ai tendance à voir Marseille 24/25 un peu comme Lens 20/21 et 21/22. À mon avis ça va être un peu fou fou par moment et Marseille va assumer d'avoir des déséquilibres défensifs. Ça risque de faire pas mal de buts tant en faveur de l'OM que contre. Pareil. Pour l’instant, ils sont assez mauvais défensivement. On sent que ça peut faire 4-4 ce match. Rulli, pas mal pour l’instant. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Pareil. Pour l’instant, ils sont assez mauvais défensivement. On sent que ça peut faire 4-4 ce match. Rulli, pas mal pour l’instant. 2-0 pour l'OM maintenant, ça va vite en contre en tout cas. Mais Brest semble un peu à la ramasse défensivement, c'est la panique dès que l'OM s'approche du but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 août Share Posté(e) le 17 août Va falloir travailler les phases de transitions defensives côté brestois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés