enti Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Monaco qui aura joué sans envie aujourd'hui. Jamais vu les monégasques aussi laxistes sur les duels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre Ce but annulé me semble ridicule bordel lol. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Ce but annulé me semble ridicule bordel lol. Abusé la. Lille a une réussite folle en ce moment, dans tous les domaines tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 1 novembre Share Posté(e) le 1 novembre (modifié) 7 minutes pour refuser un but. Létang a sorti le chéquier pour les arbitres dernièrement... Modifié le 2 novembre par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Abusé la. Lille a une réussite folle en ce moment, dans tous les domaines Je ne te le fais pas dire.... Mais comme tu le dis souvent, ça se régule sur la saison, on a qu'à attendre, mais ça commence à être long j'ai l'impression, et pas sur que leur période de disette sera équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a une heure, CoeurO a dit : Je ne te le fais pas dire.... Mais comme tu le dis souvent, ça se régule sur la saison, on a qu'à attendre, mais ça commence à être long j'ai l'impression, et pas sur que leur période de disette sera équivalente Ça je n'y crois absolument pas à cette régularisation. Ça se vérifie, se quantifie ? Pour moi,c'est juste un truc pour se rassurer. FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit : 7 minutes pour refusé un but. Létang a sorti le chéquier pour les arbitres dernièrement... [Mode_Complotiste=on] Fallait s'en douter, Letang est le toutou de Labrune, alors que Joseph et Textor se sont opposés au parrain. L'un est récompensé et les autres punis ![Mode_Complotiste=off] 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Auteur Share Posté(e) le 2 novembre il y a 26 minutes, Clorith a dit : [Mode_Complotiste=on] Fallait s'en douter, Letang est le toutou de Labrune, alors que Joseph et Textor se sont opposés au parrain. L'un est récompensé et les autres punis ![Mode_Complotiste=off] 😅 Du coup pourquoi Montpellier est dernier alors que Nicollin est son plus fidèle serviteur à Labrune 😁 Sloy et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a une heure, manico a dit : Du coup pourquoi Montpellier est dernier alors que Nicollin est son plus fidèle serviteur à Labrune 😁 Paraît que Nicollin a refusé d'inviter Labrune au resto. Quelle ordure... CoeurO, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 28 minutes, FreeBird49 a dit : Paraît que Nicollin a refusé d'inviter Labrune au resto. Quelle ordure... En même temps il se gave tellement que ça lui aurait coûté un bras Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) samedi à 23:00 Share Posté(e) samedi à 23:00 J'ai lu que Jonathan David a battu un record au losc, celui du nombre de buts sur une année civile. 31 buts et on n'est que début novembre. Je ne suis même pas sûr que toute l'équipe de Lens marquera 31 buts cette saison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) dimanche à 08:36 Share Posté(e) dimanche à 08:36 Le 01/11/2024 à 22:37, tibocm1 a dit : Ce but annulé me semble ridicule bordel lol. En fait c'est logique, il y a vraiment HJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) dimanche à 09:44 Share Posté(e) dimanche à 09:44 Il y a 10 heures, jojo62 a dit : J'ai lu que Jonathan David a battu un record au losc, celui du nombre de buts sur une année civile. 31 buts et on n'est que début novembre. Je ne suis même pas sûr que toute l'équipe de Lens marquera 31 buts cette saison ... Et il va partir gratos fin de contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) dimanche à 15:55 Share Posté(e) dimanche à 15:55 Il y a 6 heures, vince a dit : Et il va partir gratos fin de contrat Je le vois bien signer un nouveau contrat avec une promesse de départ facilité, pour service rendu. Du mal à croire que le losc le laissera partir pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) dimanche à 16:28 Share Posté(e) dimanche à 16:28 Magnifique but pour Auxerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 16:30 Share Posté(e) dimanche à 16:30 Les résultats de cette journée ont au moins l'avantage de nous être favorables. Par contre, ça se regroupe beaucoup au milieu, groupe dont nous faisons partie. Il faudra savoir gagner contre les « petits » pour émerger de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:39 Share Posté(e) dimanche à 16:39 Est-ce qu’on ne tient pas notre premier entraîneur viré du côté des gros ? Stephan semble quand même super proche de la fin. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) dimanche à 16:47 Auteur Share Posté(e) dimanche à 16:47 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce qu’on ne tient pas notre premier entraîneur viré du côté des gros ? Stephan semble quand même super proche de la fin. Le pire c'est que Rennes même en ayant perdu la moitié de ses matchs n'est qu'à une petite victoire de nous en termes de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:58 Share Posté(e) dimanche à 16:58 il y a 8 minutes, manico a dit : Le pire c'est que Rennes même en ayant perdu la moitié de ses matchs n'est qu'à une petite victoire de nous en termes de points. Encore pire, on est à seulement 4 pts de la zone rouge. Evidemment, Montpellier et Le Havre semblent déjà en énorme difficulté mais voir une équipe comme Auxerre a seulement 1 pt de nous, ce n’est pas très rassurant. Même Angers et St Etienne qui sont catastrophiques ont seulement 4 pts de moins. Après si on veut être positif, on est aussi à 2/3 pts du top 5. Comme quoi ce championnat est vraiment bizarre. Il va pas falloir se merder au mercato d'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) dimanche à 17:14 Share Posté(e) dimanche à 17:14 Cette saison les gros sont à leur place hormis Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) dimanche à 17:25 Share Posté(e) dimanche à 17:25 Kalimuendo 🫢2 buts 2 refusé 😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) dimanche à 17:42 Share Posté(e) dimanche à 17:42 Il nous reste plus que Marseille et Reims à affronter dans cette première partie de tableau. Espérons que l'on soit efficace contre les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:53 Share Posté(e) dimanche à 17:53 Lunaire Rennes. Un Auxerre sans moyen qui a marqué 8 buts de plus que nous. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) dimanche à 17:56 Share Posté(e) dimanche à 17:56 Quand tu vois le but annule de rennes car un auxerrois a légèrement ete poussé ds la surface rennaise. Et donc but annulé et peno pour auxerre. Et que nous ce genre de poussette la reponse c est : "trop leger pour etre sifflé" ou encore " il ne fait pas du tout action de jeu" serieux ca m ecoeure FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) dimanche à 17:58 Share Posté(e) dimanche à 17:58 il y a 33 minutes, Jose a dit : Kalimuendo 🫢2 buts 2 refusé 😁😁😁 Ca tombe bien mon mpg j ai kalimuendo Et en face il a dembele ... rien ne va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés