Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]

Messages recommandés

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Abusé la.

Lille a une réussite folle en ce moment, dans tous les domaines 

Je ne te le fais pas dire....

Mais comme tu le dis souvent, ça se régule sur la saison, on a qu'à attendre, mais ça commence à être long j'ai l'impression, et pas sur que leur période de disette sera équivalente 

il y a une heure, CoeurO a dit :

Je ne te le fais pas dire....

Mais comme tu le dis souvent, ça se régule sur la saison, on a qu'à attendre, mais ça commence à être long j'ai l'impression, et pas sur que leur période de disette sera équivalente 

Ça je n'y crois absolument pas à cette régularisation.  

Ça se vérifie, se quantifie ?

Pour moi,c'est juste un truc pour se rassurer.

Il y a 11 heures, FreeBird49 a dit :

7 minutes pour refusé un but. Létang a sorti le chéquier pour les arbitres dernièrement...

[Mode_Complotiste=on] Fallait s'en douter, Letang est le toutou de Labrune, alors que Joseph et Textor se sont opposés au parrain. L'un est récompensé et les autres punis ![Mode_Complotiste=off]

😅

il y a 26 minutes, Clorith a dit :

[Mode_Complotiste=on] Fallait s'en douter, Letang est le toutou de Labrune, alors que Joseph et Textor se sont opposés au parrain. L'un est récompensé et les autres punis ![Mode_Complotiste=off]

😅

Du coup pourquoi Montpellier est dernier alors que Nicollin est son plus fidèle serviteur à Labrune 😁

Il y a 10 heures, jojo62 a dit :

J'ai lu que Jonathan David a battu un record au losc, celui du nombre de buts sur une année civile. 31 buts et on n'est que début novembre. Je ne suis même pas sûr que toute l'équipe de Lens marquera 31 buts cette saison ...

Et il va partir gratos

fin de contrat

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Est-ce qu’on ne tient pas notre premier entraîneur viré du côté des gros ? Stephan semble quand même super proche de la fin. 

Le pire c'est que Rennes même en ayant perdu la moitié de ses matchs n'est qu'à une petite victoire de nous en termes de points.

il y a 8 minutes, manico a dit :

Le pire c'est que Rennes même en ayant perdu la moitié de ses matchs n'est qu'à une petite victoire de nous en termes de points.

Encore pire, on est à seulement 4 pts de la zone rouge. Evidemment, Montpellier et Le Havre semblent déjà en énorme difficulté mais voir une équipe comme Auxerre a seulement 1 pt de nous, ce n’est pas très rassurant. Même Angers et St Etienne qui sont catastrophiques ont seulement 4 pts de moins. 
Après si on veut être positif, on est aussi à 2/3 pts du top 5. Comme quoi ce championnat est vraiment bizarre. Il va pas falloir se merder au mercato d'hiver. 

Quand tu vois le but annule de rennes car un auxerrois a légèrement ete poussé ds la surface rennaise.

Et donc but annulé et peno pour auxerre.

Et que nous ce genre de poussette la reponse c est :

"trop leger pour etre sifflé"

ou encore 

" il ne fait pas du tout action de jeu"

serieux ca m ecoeure