Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Tiger a dit :

Et oser dire qu’il se sentait pas aimé à Lens alors que beaucoup de supporters ont continué à l’applaudir et à l’encourager malgré toutes ses mauvaises perfs et ses sautes d’humeur 

Où a-t-il dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tiger a dit :

Et oser dire qu’il se sentait pas aimé à Lens alors que beaucoup de supporters ont continué à l’applaudir et à l’encourager malgré toutes ses mauvaises perfs et ses sautes d’humeur pour signer à Marseille après où la pression est toute autre. Hâte de voir ce que ça va donner pour lui si il continue comme ça. 


Le manque d'amour, c'était en interne. Wahi n'en a malheureusement rien à faire des supporters.

Mais ses problèmes relationnels, il va aussi vite les étaler au cœur du club marseillais le connaissant. Et pas sûr que De Zerbi cherche à le protéger cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, enti a dit :


Le manque d'amour, c'était en interne. Wahi n'en a malheureusement rien à faire des supporters.

Mais ses problèmes relationnels, il va aussi vite les étaler au cœur du club marseillais le connaissant. Et pas sûr que De Zerbi cherche à le protéger cette fois.

Roberto de Zerbi a affirmé qu’il soutiendrait son joueur comme s’il s’agissait de son fils : «Au-delà des buts qu’il a ratés, je suis désolé pour lui. C’est un garçon très sensible. On a une très belle relation lui et moi. Je le défendrai comme mon fils. Plus que la plupart des joueurs, il est très content d’être ici. La saison vient de commencer. Il a été sifflé, c’est malheureux pour lui mais il va montrer sur le terrain ce qu’il sait faire.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :

Roberto de Zerbi a affirmé qu’il soutiendrait son joueur comme s’il s’agissait de son fils : «Au-delà des buts qu’il a ratés, je suis désolé pour lui. C’est un garçon très sensible. On a une très belle relation lui et moi. Je le défendrai comme mon fils. Plus que la plupart des joueurs, il est très content d’être ici. La saison vient de commencer. Il a été sifflé, c’est malheureux pour lui mais il va montrer sur le terrain ce qu’il sait faire.»

 

J'ai vu. Surpris. Pas l'habitude de cet entraîneur qui tranche souvent. Curieux de voir le discours dans 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu l’interview hier sur l’EDS. Un des chroniqueurs qui parle italien a dit que le traducteur était plus gentil et mesuré que l’entraîneur De Zerbi. En gros, Wahi devra se mettre au niveau des attentes et de la stature de l’OM. Il ne le lâchera pas tel un père et son fils comme il l’a dit, mais il ne lui fera aucun cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite liste des joueurs que j’ai envie de suivre cette saison. 

- Auxerre : Traoré Hamed Junior.

- Brest : Ndiaye.

- Angers : Chérif Sidiki.

- Lyon : Fofana et Diawara (si il reste).

- St Etienne : Amougou et Davitashvili.

- Montpellier : Omeragic, Fayad et Coulibaly.

- Nice : Antoine Mendy, Louchet, Orakpo, Moukoko et Bouanani.

- Reims : Noah Sangui, Atangana, Yaya Fofana, Gabriel Moscardo, Bojang et Daramy. 

- Toulouse : McKenzie, Gboho.

- Le Havre : Youté, Sangante, Targhaline, Kechta, Housni Ilyes.

- Rennes : Faye, Assignon, Gronbaek, Gomez Carlos, Meister.

- Nantes : Zeze, Lepenant, Abline et Guirassy.

- Strasbourg : Sarr, Wiley, Santos, Lemarechal, Nanasi, Diongue, Diarra, Bakwa, Emegha, Lukovic, Mara.

- OM : Meite, Carboni, Greenwood, Hojberg, Kone, Luis Henrique, Rowe. 

- Lens : Khusanov, Chavez, El Aynaoui, Diouf, Ojediran, RLL, PDC, Zaroury, Satriano.

- Monaco : Majecki, Jakobs, Mawissa, Teze, Akliouche, Camara, Ben Seghir, Bouabre, Ilenikhena.

Lille : Mukau, Santos, Bouaddi, Mbappé, Haraldsson, Sahraoui.

Paris : Pacho, Doue, Barcola, Névés, Mayulu, Zaire Emery, Mbaye.


 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montpellier, on parle d'un départ de Chotard à 7M, je crois que s'il était lensois ça râlerait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, massif a dit :

Montpellier a le couteau sous la gorge. Le besoin de liquidités est urgent.

On a vu ça avec le soutien de Nicollin à Labrune pour toucher les pépètes de Dazn. Pas grave pour Montpellier, son président se privera de quelques restau pour combler le manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tobollik a dit :

On a vu ça avec le soutien de Nicollin à Labrune pour toucher les pépètes de Dazn. Pas grave pour Montpellier, son président se privera de quelques restau pour combler le manque.

Nicollin a bien une cantine dans son groupe, ça lui ferait du bien de partager sa table avec messieurs tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :
Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

On a vu ça avec le soutien de Nicollin à Labrune pour toucher les pépètes de Dazn. Pas grave pour Montpellier, son président se privera de quelques restau pour combler le manque.

Nicollin a bien une cantine dans son groupe, ça lui ferait du bien de partager sa table avec messieurs tout le monde 

Et puis, ils sont bien placés pour aller faire les poubelles pour trouver de la nourriture pas trop avariée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eagle a dit :

Kossounou est parti en prêt avec OA  à l'atalanta pour 25millions. pret de 5 millions, en gros le tarif de Danso :) 

3 ans de moins que Kevin Danso, Champion d'Allemagne, Finaliste Europa League avec le Bayer et Champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.

Le deal pour Kevin Danso n'est pas si mal, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

3 ans de moins que Kevin Danso, Champion d'Allemagne, Finaliste Europa League avec le Bayer et Champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.

Le deal pour Kevin Danso n'est pas si mal, donc...

pas si mal je ne sais pas, mais ça permet de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

pas si mal je ne sais pas, mais ça permet de se faire une idée.

Oui, ça montre que le marché n'est pas si simple pour les clubs vendeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Clorith a dit :

3 ans de moins que Kevin Danso, Champion d'Allemagne, Finaliste Europa League avec le Bayer et Champion d'Afrique avec la Côte d'Ivoire.

Le deal pour Kevin Danso n'est pas si mal, donc...

Pas tout à fait 2 ans et 4 mois de moins plus précisément, un an de contrat de moins à racheter au Bayer (juin 2026) contrairement à Danso (juin 2027), Danso devenu titulaire plus régulièrement en équipe nationale dans une nation européenne qui a un beau potentiel (titulaire en 8eme de l'Euro face à la Turquie par exemple), prêt de 1M€ + 22M€ d'OA obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...