FreeBird49 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août C'est faible côté ASSE, et maladroit. Sans les kops en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Les supporters ne peuvent plus aller aux stade quand ils le veulent (que de tribunes fermées depuis la semaine dernière) et les fans de foot privés de diffusion télé sauf à payer une fortune. Triste la ligue 1. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 août Share Posté(e) le 24 août Perdre 0-2 à domicile face au Havre qui n’a même pas de numéro 9, ça craint. Très faible St Etienne. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Strasbourg, c’est sympa. Andrey Santos, je le trouve énorme ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août J'ai mal choisi mon match. Nice - Toulouse c'est d'un ennui... Bon la pelouse n'aide pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : J'ai mal choisi mon match. Nice - Toulouse c'est d'un ennui... Bon la pelouse n'aide pas non plus. Faut mettre le multiplex. …. Ah zut il n’y en a plus 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Rennes, encore une fois…Match de fou sur la première journée et en grosse difficulté sur le deuxième match. Emegha, ça peut devenir l’un des meilleurs attaquants de ligue 1. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Clauss vient de marquer, ça va faire plaisir aux marseillais qui étaient heureux de s'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Je suis chanceux je passe au hasard d'un match à l'autre et c'est le 2ème but que je vois en 2ème mi-temps. Méga cafouillage pour Strasbourg dans leur surface, ça revient sur Blas qui ajuste, 2-1 pour Strasbourg vs Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Othian a dit : Clauss vient de marquer, ça va faire plaisir aux marseillais qui étaient heureux de s'en débarrasser Franchement il est fort Clauss. J'avais des doutes sur les dires des Marseillais. Mais à Nice j'ai déjà eu des échos de ce qu'il a déjà pu faire, de ceu qu'il fait. Et qu'il soit performant sur le terreain et qu'il assume derrière, franchement respect c'est fort ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Les comparaisons de DAZN totalement dénuées de sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Vamos l'égalisation toulousaine et quel but ! C'est mérité. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Wooh qui fait un joli csc. 3-1 pour Strasbourg. Rennes et l'irrégularité c'est un beau mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Magnifique le but de Guirassy avec Nantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 2 minutes, Amaury a dit : Magnifique le but de Guirassy avec Nantes ! La ligue 1 qu’on aime. 17 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) DAZN fait mieux que Amazon : 4 supporters marseillais pour commenter les matchs de l'OM Modifié le 25 août par enti mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Wahi en rate une belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il y a 12 minutes, mArT a dit : Wahi en rate une belle Et la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Et la troisième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août (modifié) https://x.com/la_melooow/status/1827788058105614839?s=46&t=Xz7uaG6Itz-NButNo4mIBw https://x.com/dazn_fr/status/1827792469976596704?s=46&t=Xz7uaG6Itz-NButNo4mIBw Wahi nouveau club, même nonchalance.... Va vite falloir qu'il marque sinon le vélodrome ne lui fera aucun cadeau Modifié le 25 août par Md-rax FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Il a trois "big chances missed" dans les stats Opta. C'est énorme 6 de note sur SofaScore quand le reste de son équipe est à 7 ou plus pour quasiment tout le monde. Tant que l'OM gagne ça va mais des MT comme ça quand va va coincer pour l'OM ça va être dur pour lui. Après moi je vois le positif, il se crée les occasions, c'est plutôt bon signe Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoan Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août il rate aussi un face a face tres mal joue d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Là le match de Wahi va poser question avec l'égalisation y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Je savais que Wahi allait se faire griller le cul, c'est bieng eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août FOFANA WTFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés