david79 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 10 minutes, West'ier a dit : Ça sent le départ pour lui. Citer
West'ier Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/info-rmc-sport-nantes-mostafa-mohamed-refuse-de-jouer-lors-de-la-journee-de-lutte-contre-l-homophobie_AV-202505150496.html Intelligent. C'est pas comme si son club jouait sa survie en L1. Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Rennes se sépare de son directeur sportif avec effet immédiat Citer
coconuts Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 3 heures, West'ier a dit : C'est pas classe du tout de la part de Roy. Tu es salarié du club, tu dois pas descendre le club comme ça dans les médias en annonçant la m**** à venir. Ce genre de déclaration peut compliquer le recrutement. david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai 30 ans, contrat en or jusqu'en 2029. Une affaire en or. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Peut-être qu'une grosse prépa cet été lui fera du bien. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai Le mec est allé se perdre en Arabie-Saoudite où il ne s'est pas imposé, erreur de carrière mais comptes en banque pleins y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai Il y a 21 heures, West'ier a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/info-rmc-sport-nantes-mostafa-mohamed-refuse-de-jouer-lors-de-la-journee-de-lutte-contre-l-homophobie_AV-202505150496.html Intelligent. C'est pas comme si son club jouait sa survie en L1. Ouai mais AK dit qu'il a un petit souci musculaire (une luxation de la dignité ou une entorse au respect d'autrui, un truc du genre). On sait pas en vrai. david79, West'ier, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai (modifié) Le 15/05/2025 à 16:45, West'ier a dit : Je ne comprends pas comment l’état financier de Brest peut être si catastrophique, ils ont eu les revenus de la LdC, vendus Brassier et Le douaron pour 15/16M et n’ont acheté que Ajorque, Baldé et Doumbia pour moins de 10M l’ensemble. Ils ont pas flambé leur masse salariale pour la LdC non plus. Modifié le 16 mai par Toutankhâmon Citer
david79 Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai (modifié) il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends pas comment l’état financier de Brest peut être si catastrophique, ils ont eu les revenus de la LdC, vendus Brassier et Le douaron pour 15/16M et n’ont acheté que Ajorque, Baldé et Doumbia pour moins de 10M l’ensemble. Ils ont pas flambé leur masse salariale pour la LdC. La ldc ne leur a rapporté que 10M net apparemment. Pareil que Lens. Un peu surprenant. Après en recettes match c'est moins que Lens (stade plus petit et délocalisé puis la masse salariale a dû augmenter). Puis parfois les clubs en profitent pour apurer leurs dettes (ex : prêt covid quand le championnat s'est arrêté). Là j'avais lu que Brest était tranquille pour quelques années. Là c'est plus Roy qui a des envies d'ailleurs. Quand j'ai lu que Roy ne serait pas insensible à Lens, bah punaise, j'espère tout le monde sauf lui quand Still partira. Modifié le 16 mai par david79 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai il y a 58 minutes, West'ier a dit : Et on trouve Still mauvais en communication... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il y a 16 heures, MisterFraiZ a dit : Et on trouve Still mauvais en communication... L'un n'empêche pas l'autre, Still est juste plus jeune et peut donc progresser, même si j'ai peu d'espoir, il a eu une saison et un conseiller cette saison chez nous pour cela, et il est toujours aussi maladroit, et sans psychologie dans ses déclarations, c'est un fait difficile à ne pas reconnaître. Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Dunkerque en difficulté pour l’instant. Je le mets ici car barrage pour la ligue 1. Citer
manico Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai 0-0 à la mi-temps. Il y a prolongation en cas d'égalité ou tab directement ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Les commentateurs de Bein, ils sont insupportables. Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Mais il y a main de Sabaly. C’est quoi cet arbitrage encore. Citer
y0ru Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 32 minutes, manico a dit : 0-0 à la mi-temps. Il y a prolongation en cas d'égalité ou tab directement ? Normalement c'est TAB directement. Rouge pour Dunkerque... Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Allez Dunkerque, j'espère leur victoire de tout coeur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Techniquement, cette équipe de Metz, c’est vraiment faible. Citer
Messages recommandés