Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

C'est pas classe du tout de la part de Roy. Tu es salarié du club, tu dois pas descendre le club comme ça dans les médias en annonçant la m**** à venir. Ce genre de déclaration peut compliquer le recrutement.

Posté(e)
Il y a 21 heures, West'ier a dit :

Ouai mais AK dit qu'il a un petit souci musculaire (une luxation de la dignité ou une entorse au respect d'autrui, un truc du genre).

On sait pas en vrai.

Posté(e) (modifié)
Le 15/05/2025 à 16:45, West'ier a dit :

Je ne comprends pas comment l’état financier de Brest peut être si catastrophique, ils ont eu les revenus de la LdC, vendus Brassier et Le douaron pour 15/16M et n’ont acheté que Ajorque, Baldé et Doumbia pour moins de 10M l’ensemble. Ils ont pas flambé leur masse salariale pour la LdC non plus.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je ne comprends pas comment l’état financier de Brest peut être si catastrophique, ils ont eu les revenus de la LdC, vendus Brassier et Le douaron pour 15/16M et n’ont acheté que Ajorque, Baldé et Doumbia pour moins de 10M l’ensemble. Ils ont pas flambé leur masse salariale pour la LdC. 

La ldc ne leur a rapporté que 10M net apparemment. Pareil que Lens. Un peu surprenant. Après en recettes match c'est moins que Lens (stade plus petit et délocalisé puis la masse salariale a dû augmenter). Puis parfois les clubs en profitent pour apurer leurs dettes (ex : prêt covid quand le championnat s'est arrêté). Là j'avais lu que Brest était tranquille pour quelques années. Là c'est plus Roy qui a des envies d'ailleurs. Quand j'ai lu que Roy ne serait pas insensible à Lens, bah punaise, j'espère tout le monde sauf lui quand Still partira.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 16 heures, MisterFraiZ a dit :

Et on trouve Still mauvais en communication... 

L'un n'empêche pas l'autre, Still est juste plus jeune et peut donc progresser, même si j'ai peu d'espoir, il a eu une saison et un conseiller cette saison chez nous pour cela, et il est toujours aussi maladroit, et sans psychologie dans ses déclarations, c'est un fait difficile à ne pas reconnaître. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, manico a dit :

0-0 à la mi-temps. Il y a prolongation en cas d'égalité ou tab directement ?

Normalement c'est TAB directement.

Rouge pour Dunkerque...