massif Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, massif a dit : Oui, HALLUCINANT. Turpin est une belle salope et aujourd'hui Strasbourg vole 2 voire 3 points. Il y a un but valable (ou alors tu siffles main du strasbourgeois et péno) et un pénalty FLAGRANT dans les arrêts de jeu. C'est IMPOSSIBLE de ne pas siffler pénalty la-dessus, sauf à être malhonnête. Citer
tactac Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Que c’est moche l’OM comment cette équipe peut être deuxième ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Lunaire l'action où le ballon rebondit de la main (décollée) du strabourgeois vers celle du remois... Ito marque sur l'action et son but est refusé pour une main offensive. Non mais sincèrement, quelle logique ? Et l'action sur Ito à la fin, j'ai beau la revoir je ne comprends pas comment on ne peut pas siffler pénalty là dessus. Quand je me souviens de la faute de Chavez... toujours contre ces mêmes strasbourgeois d'ailleurs ! @2min15 : https://ligue1.fr/fr/videos/l1_video_content_MH2448465 Citer
Messages recommandés