Kwarkz Posté(e) jeudi à 02:58 Posté(e) jeudi à 02:58 tactac, vince, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 12:36 Posté(e) vendredi à 12:36 il y a 16 minutes, West'ier a dit : Le plus dingue dans tout ça c'est qu'ils vont reussir à passer la DNCG Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Nouveau maillot de l' OM. Il ressemble à celui de Rennes. On devrait avoir le même style. Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) C'est sobre ça peut être sympa. A voir le ton du jaune et du rouge Modifié il y a 3 heures par y0ru Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, y0ru a dit : C'est sobre ça peut être sympa. A voir le ton du jaune et du rouge J'espère rouge en couleur principale alors karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, enti a dit : J'espère rouge en couleur principale alors Pareil. Le maillot de 2006-2007 par exemple a toujours été un de mes préférés. Très simple, mais qui rendait très bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés