Kwarkz Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai eagle, Clorith, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai il y a 16 minutes, West'ier a dit : Le plus dingue dans tout ça c'est qu'ils vont reussir à passer la DNCG Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 08:39 Posté(e) dimanche à 08:39 Nouveau maillot de l' OM. Il ressemble à celui de Rennes. On devrait avoir le même style. Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 11:37 Posté(e) dimanche à 11:37 (modifié) C'est sobre ça peut être sympa. A voir le ton du jaune et du rouge Modifié dimanche à 12:26 par y0ru Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 Il y a 2 heures, y0ru a dit : C'est sobre ça peut être sympa. A voir le ton du jaune et du rouge J'espère rouge en couleur principale alors karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:13 Posté(e) dimanche à 14:13 il y a 4 minutes, enti a dit : J'espère rouge en couleur principale alors Pareil. Le maillot de 2006-2007 par exemple a toujours été un de mes préférés. Très simple, mais qui rendait très bien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) lundi à 20:08 Posté(e) lundi à 20:08 Incompétence, quand tu nous tiens… Ils cherchent à se saborder tout seul en fait ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sanctionne-pour-une-dette-de-2-000-euros-par-la-fifa-l-ol-pourrait-etre-interdit-de-recrutement-jusqu-en-2027/1565164 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 04:06 Posté(e) mercredi à 04:06 Pour ceux qui étaient inquiets pour Lyon, ils viennent de régler les 2 238 euros (ça a augmenté un peu, ils ont bien fait de se dépêcher !). 😅 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 04:08 Posté(e) mercredi à 04:08 (modifié) Sinon, Nantes vient de prolonger Coquelin, 34 ans, blessé la moitié de la saison. Les supporters nantais sont dans le même état que nous avec celle d'Agilar... Modifié mercredi à 04:08 par Clorith Citer
hunter001 Posté(e) mercredi à 18:18 Posté(e) mercredi à 18:18 Bon ben la FFF a octroyé la licence a Lyon pour l UEFA. Bye bye l Europe. Perdo.je ne suis pas decu que Lens n y aille pas, mais je suis triste qu un club tricheur comme lyon fini par gagner Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 18:20 Posté(e) mercredi à 18:20 à l’instant, hunter001 a dit : Bon ben la FFF a octroyé la licence a Lyon pour l UEFA. Bye bye l Europe. Perdo.je ne suis pas decu que Lens n y aille pas, mais je suis triste qu un club tricheur comme lyon fini par gagner Pareil. En ce qui nous concerne, le nouveau coach pourra travailler avec un seul objectif. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ils ont pas encore passé l’étape DNCG qui est loin d’être gagnée RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures on a déjà vu les sous entendu que la dncg ne tapera pas fort car c'est lyon. Donc hormis une masse salariale ou transfert encadré je doute qu'il faut se raccrocher à une relégation. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Wattelier qui arbitre encore Reims. Sans deconner, il vit dans le stade ou quoi? A chaque fois que je regarde Reims, c’est lui l’arbitre Citer
fredo Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Wattelier qui arbitre encore Reims. Sans deconner, il vit dans le stade ou quoi? A chaque fois que je regarde Reims, c’est lui l’arbitre Ce n' est pas lui qui nous avait refusé un penalty las bas a la dernière minute il y a 2 ans ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, fredo a dit : Ce n' est pas lui qui nous avait refusé un penalty las bas a la dernière minute il y a 2 ans ? Lui-même... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, fredo a dit : Ce n' est pas lui qui nous avait refusé un penalty las bas a la dernière minute il y a 2 ans ? Si. Deux saisons d’affilé même. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures et pas des petites fautes, c'était lui lorsque fofana se fait arraché sur la dernière action non ? Citer
massif Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Metz a égalisé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Udol, encore lui. Superbe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Prolongation. Pfff ! ça serait terrible de jouer la montée ou le maintien aux penalties... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Prolongation. Pfff ! ça serait terrible de jouer la montée ou le maintien aux penalties... Après j’ai franchement rarement vu une double confrontation de deux équipes exactement au meme niveau. Les TaB serait justement, pour une fois, le truc le plus honnête Citer
Messages recommandés