massif Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, massif a dit : Oui, HALLUCINANT. Turpin est une belle salope et aujourd'hui Strasbourg vole 2 voire 3 points. Il y a un but valable (ou alors tu siffles main du strasbourgeois et péno) et un pénalty FLAGRANT dans les arrêts de jeu. C'est IMPOSSIBLE de ne pas siffler pénalty la-dessus, sauf à être malhonnête. Citer
tactac Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Que c’est moche l’OM comment cette équipe peut être deuxième ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Lunaire l'action où le ballon rebondit de la main (décollée) du strabourgeois vers celle du remois... Ito marque sur l'action et son but est refusé pour une main offensive. Non mais sincèrement, quelle logique ? Et l'action sur Ito à la fin, j'ai beau la revoir je ne comprends pas comment on ne peut pas siffler pénalty là dessus. Quand je me souviens de la faute de Chavez... toujours contre ces mêmes strasbourgeois d'ailleurs ! @2min15 : https://ligue1.fr/fr/videos/l1_video_content_MH2448465 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 17:42 Posté(e) lundi à 17:42 On va voir si la Commission de discipline va commenter cette action. Ça risque d'être difficile puisque c'est Turpin qui est en cause. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Hojbjerg il est passé de Boss à l'OM, à tout contrôler jouer tous les matchs. À être totalement invisible, perdre des ballons bêtes, des duels, passes ratées à deux mètres et sortir à l'heure de jeu... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, mArT a dit : Hojbjerg il est passé de Boss à l'OM, à tout contrôler jouer tous les matchs. À être totalement invisible, perdre des ballons bêtes, des duels, passes ratées à deux mètres et sortir à l'heure de jeu... Bien content que Marseille s’écroule. Meme si ça laisse une chance à Strasbourg, et leur équipe d’instagrammeur insupportables. Je n’aime pas forcément Monaco ou Lyon, mais j’espère qu’ils accrocheront la 2 et 3 eme place . Pour la place de 4eme, ce serait la peste (Marseille), le choléra (Strasbourg), la rage (Lille) ou le typhus (Nice) cela dit. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bien content que Marseille s’écroule. Meme si ça laisse une chance à Strasbourg, et leur équipe d’instagrammeur insupportables. Je n’aime pas forcément Monaco ou Lyon, mais j’espère qu’ils accrocheront la 2 et 3 eme place . Pour la place de 4eme, ce serait la peste (Marseille), le choléra (Strasbourg), la rage (Lille) ou le typhus (Nice) cela dit. Strasbourg c'est quoi ? Les (jeunes) joueurs fanfaronnent sur Insta ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Strasbourg c'est quoi ? Les (jeunes) joueurs fanfaronnent sur Insta ? Peut être moi qui suis aigri et maintenant « trop vieux » pour cette mode, mais les Emegha Moreira and co, j’en peux plus de voir leurs vidéos en permanence dans les vestiaires sur les RS. Vraiment tous les jours depuis qu’ils enchaînent les victoires Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Peut être moi qui suis aigri et maintenant « trop vieux » pour cette mode, mais les Emegha Moreira and co, j’en peux plus de voir leurs vidéos en permanence dans les vestiaires sur les RS. Vraiment tous les jours depuis qu’ils enchaînent les victoires Ah OK je ne savais pas ça. Je suis très sur les réseaux donc je ne vois pas. Mais je comprends ce que tu as dit du coup et pourquoi ça t'agace 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le truc c'est que strasbourg joue le jeu en fait... Ça a l'air moins verrouillé que les autres clubs, du coup, je pense que c'est pour ça qu'on les voit plus Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 9 minutes, dede62137 a dit : Le truc c'est que strasbourg joue le jeu en fait... Ça a l'air moins verrouillé que les autres clubs, du coup, je pense que c'est pour ça qu'on les voit plus Ma critique était plus lié à l’extra sportif, ils m’agacent haha, je les trouve d’une prétention folle ce que d’autres qualifieraient d’insouciance et/ou de nouvelle génération habituée aux RS. Ok avec lecture aussi, c’est peut être juste un choc des générations pour moi, même si je pas hyper vieux 😇 En ce qui concerne le football… et bien, la, rien à dire. Que des jeunes joueurs, énormément de talent, hyper agréable à regarder jouer, un coach qui semble bien doué aussi. J’échange tous les jours leur équipe pour la notre malheureusement, coach compris. (Et puis avec Medina, ça aurait encore plus de gueule haha). Modifié il y a 22 heures par karldu91 Citer
tactac Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 14 minutes, dede62137 a dit : Le truc c'est que strasbourg joue le jeu en fait... Ça a l'air moins verrouillé que les autres clubs, du coup, je pense que c'est pour ça qu'on les voit plus Strasbourg joue pour gagner, ils attaquent toujours en seconde période. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La recrue estampillée "Maël Haise" qui coûte cher 🫣 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bombito en a fait assez. Deux buts pour lui, grosse faute sur Emegha (il s'en sort bien d'ailleurs). Hop il sort ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pas mal aussi cette recrue du mercato d’hiver côté Strasbourg. Amo-Ameyaw. J’aime beaucoup le coach de Strasbourg. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Barco, un peu frêle, pas le plus rapide, encore beaucoup à apprendre défensivement mais il me fait penser à Medina dans l’énergie qu’il dégage sur le terrain. Il donne absolument tout, en plus d’avoir une qualité technique au dessus de la moyenne. Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Strasbourg va se qualifier en champions league directement à ce rythme là. Par contre si Marseille ne se qualifie pas, ça va grincer sérieusement. Citer
mArT Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) "Envoyez une caméra, on est prêts, ce soir on va danser" La clim' 😂 C'est @karldu91 qui va être content Modifié il y a 18 heures par mArT tactac et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sacrée clim pour le coup mais beau match. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je trouve qu’ils ont attrapé le melon. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est ce que beaucoup disaient notre équipe en 2023, avec le chicoté... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Qu’il est nul le gardien de St Etienne. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, tibocm1 a dit : Qu’il est nul le gardien de St Etienne. Oui mais Brest ils ont Ajorque et nous et bien............................................ N'Zola. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés