Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Nicollin qui fait la gueule lors de l'arrêt du match, alors qu'il va pourvoir aller au restau plus tôt et prendre deux entrées après l'apéro et fromage et dessert pour finir. Cet homme est une énigme ! RCL14920 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Y a le feu à la Montpellier, littéralement. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Dembélé c'est quand même du très haut niveau cette saison karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit : Dembélé c'est quand même du très haut niveau cette saison Un des 4-5 meilleurs joueurs du monde cette saison. Il est toujours aussi dangereux et créateur… mais en plus maintenant il marque à tous les matchs. Tu peux difficilement faire mieux … Avec Raphinha et Salah (malgré sa double confrontation mauvaise face à Paris), je ne vois vraiment personne d’autre à ce niveau là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Je crois que j'aurai plus vu Cabot avec le maillot de DAZN qu'avec celui du RCL tibocm1, Kwarkz, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
coconuts Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Question pour les experts. Si St Etienne gagne sur tapis vert, ça annule les buts marqués par Stassin dans ce cas ? Oui. Mais la Ligue a, réglementairement, 4 choix si j'ai bien compris : 1.Rejouer le match en entier, 90 minutes avec coup d'envoi à 0-0. En réalité, cette option est complètement improbable, ça donnerait raison aux supporters Montpelleriens et la Ligue n'est pas si idiote pour créer un tel antécédent. Ce scénario est juste bon pour les matchs arrêtés en première mi-temps pour genre une coupure de courant ou une inondation subite du terrain. 2. Victoire des Verts sur tapis vert. 0-3. Les buts de Stassin sont annulés dans ce cas-là. 3. Fin du match définitif et on garde le score de la 58ème minute donc Saint-Etienne gagne 0-2 et les buts de Stassin sont validés. Je pense que c'est la solution la plus logique. 4. Reprendre le match à la 58ème à 0-2, probablement dans ce cas en huis-clos. Mais je ne sais pas si Saint-Etienne, dans ce cas, devrait ré-entamer la partie à 10 ou à 11. J'y crois pas non plus à ce scénario, je pense que la Ligue va pas s'emmerder à reprendre ce match honnêtement. Surtout que pour l'équité sportive, ça ferait un déplacement à organiser en milieu de semaine. Donc selon moi, je pense que le match ne reprendra jamais et les deux seules questions sont : est-ce que Saint-Etienne va gagner 0-2 ou 0-3? Et est-ce que Montpellier va prendre des points de pénalités? A priori, il n'y a pas eu de joueurs blessés donc peu de chances que Montpellier prenne un retrait de points. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : Dembélé c'est quand même du très haut niveau cette saison Depuis 2025 plus précisément, voire décembre dernier. Avant ça on a quand même eu souvent droit au Dembélé dont on avait l'habitude à la finition. C'est ça qui est très surprenant d'ailleurs, cette transformation à la finition en cours de saison. eagle a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars il y a une heure, coconuts a dit : Oui. Mais la Ligue a, réglementairement, 4 choix si j'ai bien compris : 1.Rejouer le match en entier, 90 minutes avec coup d'envoi à 0-0. En réalité, cette option est complètement improbable, ça donnerait raison aux supporters Montpelleriens et la Ligue n'est pas si idiote pour créer un tel antécédent. Ce scénario est juste bon pour les matchs arrêtés en première mi-temps pour genre une coupure de courant ou une inondation subite du terrain. 2. Victoire des Verts sur tapis vert. 0-3. Les buts de Stassin sont annulés dans ce cas-là. 3. Fin du match définitif et on garde le score de la 58ème minute donc Saint-Etienne gagne 0-2 et les buts de Stassin sont validés. Je pense que c'est la solution la plus logique. 4. Reprendre le match à la 58ème à 0-2, probablement dans ce cas en huis-clos. Mais je ne sais pas si Saint-Etienne, dans ce cas, devrait ré-entamer la partie à 10 ou à 11. J'y crois pas non plus à ce scénario, je pense que la Ligue va pas s'emmerder à reprendre ce match honnêtement. Surtout que pour l'équité sportive, ça ferait un déplacement à organiser en milieu de semaine. Donc selon moi, je pense que le match ne reprendra jamais et les deux seules questions sont : est-ce que Saint-Etienne va gagner 0-2 ou 0-3? Et est-ce que Montpellier va prendre des points de pénalités? A priori, il n'y a pas eu de joueurs blessés donc peu de chances que Montpellier prenne un retrait de points. Le plus logique pour moi est davantage une défaite 3-0 sur tapis vert que la validation du score lors de l'arrêt de la rencontre. Vu dans l'état où était Montpellier, rien ne dit que Sainté n'aurait pas aggravé le score et soigné sa différence de buts. Je pense bel et bien que l'on va se diriger vers ça, une défaite sur tapis vert, du huis clos et de la perte de points avec ou sans sursis. Après, à voir si l'influence de Nicollin au sein de la Ligue jouera un rôle quelconque ou pas sur les sanctions à venir. Citer
y0ru Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Normalement si le match a dépassé les 75 minutes le score est gardé. Sinon c'est défaite sur tapis vert. Enfin il me semble que c'était comme ça à un moment Citer
eagle Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Un des 4-5 meilleurs joueurs du monde cette saison. Il est toujours aussi dangereux et créateur… mais en plus maintenant il marque à tous les matchs. Tu peux difficilement faire mieux … Avec Raphinha et Salah (malgré sa double confrontation mauvaise face à Paris), je ne vois vraiment personne d’autre à ce niveau là. yamal quand meme (et pedri), tous les deux enchainent les grosses prestations aussi. Citer
karldu91 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) il y a 50 minutes, eagle a dit : yamal quand meme (et pedri), tous les deux enchainent les grosses prestations aussi. C’est très fort ce qu’ils font à leurs âges respectifs. Mais ça n’a pas (encore) la même régularité, et le même côté décisif. Mais rien d’anormal pour un gamin de 17 ans, et un milieu centre. Ils font assurément partie des tous meilleurs, mais un poil en dessous des 3 que j’ai cité pour moi, sur la saison. Modifié le 17 mars par karldu91 Citer
eagle Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) pedri est régulier mais n'a pas les stats d'un attaquant (normal), yamal il porte quand même bien le barça à tous les matchs (encore cette semaine, il fait la chanson a benfica avec but venu d'ailleurs et passe décisive et il tue l'atletico hier). De toute façon la LDC sera juge de paix (et du coup salah perd toutes ces chances désormais). Mais bon ça va nous sortir mbappe sur le podium des joueurs de la saison... Modifié le 17 mars par eagle Citer
LeSly31 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars tapis vert pour st Etienne ca serait logique a priori c'est pas la première fois que c'est le merdier a Montpellier cette saison. ils auraient 8p de retard sur le barragiste, les carottes seraient cuites pour eux. et leur président aurait tout le loisir d'aller au resto quand ils seront en ligue 2 ^^ Citer
karldu91 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, eagle a dit : pedri est régulier mais n'a pas les stats d'un attaquant (normal), yamal il porte quand même bien le barça à tous les matchs (encore cette semaine, il fait la chanson a benfica avec but venu d'ailleurs et passe décisive et il tue l'atletico hier). De toute façon la LDC sera juge de paix (et du coup salah perd toutes ces chances désormais). Mais bon ça va nous sortir mbappe sur le podium des joueurs de la saison... Justement, en LDC, j’ai l’impression que c’est Raphinha qui est sur une autre planète cette saison, non? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 55 minutes, karldu91 a dit : Justement, en LDC, j’ai l’impression que c’est Raphinha qui est sur une autre planète cette saison, non? oui le brésilien est ultra décisif même quand il est pas bon (comme hier, pas bon dans le jeu mais 2 passes décisives) , mais yamal est au meme niveau. En fait yamal attire énormément l'attention des défenseurs par sa capacité de dribble et de création, là ou raphina est très fort dans ses déplacements sans ballon, mais les 2 sont tout aussi important. D'ailleurs contre benfica Lamine est à l'origine du premier but (passe pour raphina) avant de sortir un bijou pour redonner l'avantage. Après raphina est ultra clutch en LDC en étant le meilleur buteur. Mais bon c'est un trio complémentaire de toute façon digne de ceux des grands barça (messi neymar suarez - messi etoo henry, ou messi villa pedro) Citer
enti Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 8 heures, y0ru a dit : Normalement si le match a dépassé les 75 minutes le score est gardé. Sinon c'est défaite sur tapis vert. Enfin il me semble que c'était comme ça à un moment Ça a changé, avec plusieurs scénarios possibles désormais, précédemment cités dans ce fil Citer
dede62137 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars La mère de rabiot elle est insupportable. Elle a l'air de découvrir les banderoles... Son fils est un saint visiblement. Citer
manico Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars Paris qui obtient gain de cause avec le report du match face à Nantes au 22 avril. L'intérêt de Nantes qui joue son maintien on s'en tape, la même demande de Lille face à Paris justement, on s'en tape... Mais non ce n'est pas le PSG qui dirige la LFP 🙄 Nasser, Labrune et Jean-Bière, le tiercé gagnant. West'ier, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, dede62137 a dit : La mère de rabiot elle est insupportable. Elle a l'air de découvrir les banderoles... Son fils est un saint visiblement. C'est 2 poids 2 mesures. Un jour, un match sera arrêté, mais dans un autre stade. Là bizarrement, Turpin s'est tu. Bien sûr qu'elle a raison se s'en offusquer. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars (modifié) Ah bah Niquel si tous les clubs qui votent sont les autres concurrents au maintien… conflit d’intérêt quand tu nous tiens.. Modifié le 19 mars par Toutankhâmon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah bah Niquel si tous les clubs qui votent sont les autres concurrents au maintien… conflit d’intérêt quand tu nous tiens.. Il y a aussi Letang dans le lot ... Surprenant d'accepter ce que le PSG lui a refusé 🤔 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 9 heures, manico a dit : Un pour tous, tous pourris. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés