Toutankhâmon Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, Lucio a dit : On parlait de Gaetan Perrin cet hiver, il a du ballon quand même... Donovon Leon, en tant que gardien, c'est pas mal aussi. 32 ans, première vraie saison pleine et quali pour Leon. Citer
neegh Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février La défense plombe Auxerre à chaque match. Dommage car le reste tient la route. Perrin fait une saison exceptionnelle pour un joueur qui a joué l'essentiel de sa carrière en L2. C'est 7 buts 6 passes décisives pour lui cette saison et il est toujours bon dans le jeu. Citer
neegh Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : 32 ans, première vraie saison pleine et quali pour Leon. Il en a fait d'autres, mais en L2. Léon a un gros défaut : les sorties aériennes. Depuis le début de sa carrière. Modifié le 14 février par neegh Citer
eagle Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février ce résultat nous arrange en tout cas. neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, tibocm1 a dit : C'est faute ça? Aujourd'hui oui, demain non, après-demain oui, dans une semaine non. N'importe quoi cet arbitrage... Md-rax, vince, FreeBird49 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février St Etienne, c’est incontestablement une des pires équipes de ligue 1. Cette défense, mon dieu. Pas un seul joueur qui a le niveau ligue 1. J’arrive pas a comprendre que tu puisses recruter un attaquant à 10 millions pour te taper Larsonneur dans le but et 4 plots en défense. neegh et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) La défense de Monaco toujours à la rue. Et Abline, c'est fort Modifié le 15 février par enti Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Abline, c'est vraiment mon attaquant préféré de ligue 1. vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) A voir si Nantes va résister à 10, puisque la force de Monaco repose justement uniquement sur l'animation offensive En tout cas, Kombouare semble l'avoir compris en gardant Simon et Abline ensemble Modifié le 15 février par enti Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Pour les Verts, ça commence à sentir le sapin... Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 18 minutes, Clorith a dit : Pour les Verts, ça commence à sentir le sapin... Je dirai même plus... tout les "feu" sont au vert 🫢 Modifié le 15 février par CoeurO Clorith et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 35 minutes, enti a dit : A voir si Nantes va résister à 10, puisque la force de Monaco repose justement uniquement sur l'animation offensive En tout cas, Kombouare semble l'avoir compris en gardant Simon et Abline ensemble Bon, ça a craqué Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Le recrutement de Lopes. Faudra m’expliquer. Lafont était vraiment plus mauvais ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, enti a dit : Bon, ça a craqué Pas royal sur les 2 buts Lopez... Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 21 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas royal sur les 2 buts Lopez... Que dire du 3… Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Biereth a déjà mis plus de buts que Nzola qui est notre meilleur buteur. En 6 matchs. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Que dire du 3… Pas vu. j'ai arrêté à 2-1 🙂. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, tibocm1 a dit : Biereth a déjà mis plus de buts que Nzola qui est notre meilleur buteur. En 6 matchs. Et tout ça pour 13M€. pourtant nous aussi on avait besoin d’un buteur cet hiver… comme quoi il y a des coups à faire ! Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Et tout ça pour 13M€. pourtant nous aussi on avait besoin d’un buteur cet hiver… comme quoi il y a des coups à faire ! Oui, après coup, c'est plus facile de voir les coups qui étaient à faire. Mais c'est bon pour un coup ! Pfff, je ne suis vraiment plus dans le coup... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février biereth avait une bonne cote sur ce mercato et il est surement pas payé au lance pierre à monaco.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 27 minutes, eagle a dit : biereth avait une bonne cote sur ce mercato et il est surement pas payé au lance pierre à monaco.... Il était à 17k€/mois à sturm graz J'ai pas trouvé son salaire monégasque mais ça paraissait accessible :) Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Biereth a déjà mis plus de buts que Nzola qui est notre meilleur buteur. En 6 matchs. Après, cela dépend aussi combien le joueur a d'occasions par match, quelle est la qualité de la dernière passe... Je suis par exemple persuadé que Frankowski va améliorer son taux de passe décisive à Galatasaray... car à la finition il y'aura Dries Mertens, Alvaro Morata... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Il était à 17k€/mois à sturm graz J'ai pas trouvé son salaire monégasque mais ça paraissait accessible :) mais son salaire en autriche n'a aucun rapport. Khusanov était à quoi, 10k à lens ? mais à city c'est plus le même, tout comme celui de biereth à monaco, qui était convoité. A quel moment le mec va préférer lens à monaco ? Et pour rappel on a fait aucun transfert onéreux ( 2 transferts à 2 millions et un prêt avec option achat). A quel moment tu espères donc voir un transfert à 13 millions et surement un nouveau salaire à+100k ? Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, eagle a dit : mais son salaire en autriche n'a aucun rapport. Khusanov était à quoi, 10k à lens ? mais à city c'est plus le même, tout comme celui de biereth à monaco, qui était convoité. A quel moment le mec va préférer lens à monaco ? Et pour rappel on a fait aucun transfert onéreux ( 2 transferts à 2 millions et un prêt avec option achat). A quel moment tu espères donc voir un transfert à 13 millions et surement un nouveau salaire à+100k ? JO a l’air de dire dans son interview du jour, que le montant des transferts n’est pas forcément un problème mais c’est les salaires qui sont liés à ces transferts. 13 millions, ça semble trop cher pour nous. Mais Abline, Emegha, Biereth, trois joueurs que tu pouvais recruter depuis un bon moment. L’erreur, ça a été vraiment de se concentrer sur des joueurs inaccesibles comme Garcia ou Wahi. Pour le coup, on est devenu un peu arrogant. Tout le monde aurait surement gueuler si on avait pris Abline à l’époque et pourtant son potentiel semble intéressant. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés