Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, West'ier a dit :

Séquence absolument flippante.

Expulsion au bout d'un quart d'heure de jeu, plus de 75 minutes à 11 contre 10, en attendant le résultat c'est que Sainté à perdu 0-2

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Expulsion au bout d'un quart d'heure de jeu, plus de 75 minutes à 11 contre 10, en attendant le résultat c'est que Sainté à perdu 0-2

Surtout, à chaque semaine sa grossière erreur. Ça devient lassant

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

y avait deja 1/0 pour rennes au moment de la faute

Puis on oublie mais, il y a des années, KTC le défenseur stépahnois avait blessé Ismaela Sarr, le rennais sur une faute semblable... le stéphanois n'avait rien pris...

https://www.asse.fr/fr/actualites/ktc-et-l-asse-souhaitent-un-prompt-retablissement-a-ismaila-sarr-ac20580

https://www.20minutes.fr/rennes/2138419-20170924-ligue-1-rennais-tres-inquiets-apres-blessure-ismaila-sarr-saint-etienne

la, samedi le stépahnois n'a rien eu et s'est relevé après, donc bon....

DIsons que c'est un carton orangé

Posté(e) (modifié)

Mine de rien le carton rouge de Médina est logique, dérrière la faute du niçois qui stop une contre attaque et non sanctionné d'un jaune synonyme de rouge pour Nice, le match samedi était perdu , mais l'arbitrage est vraiment en defaut en France.

Mais sa peut fausser le championnat, car le joueur aurait du être suspendu.

Modifié par pouipouic
Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, West'ier a dit :

Séquence absolument flippante.

Bah, je vois juste un rennais qui aide le stéphanois à enlever sa chaussure : elle ne devait pas être assez serrée, il lui rend service, il aura dû être félicité.

Modifié par jojo62
Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

On parlait de Gaetan Perrin cet hiver, il a du ballon quand même...

Donovon Leon, en tant que gardien, c'est pas mal aussi.

Leon, je ne suis pas fan de son inconstance. Mais Perrin a de vraies qualités. Il prend tjrs le bon espace, sans compter sa qualité de pied 

Posté(e)

La défense plombe Auxerre à chaque match. Dommage car le reste tient la route. Perrin fait une saison exceptionnelle pour un joueur qui a joué l'essentiel de sa carrière en L2. C'est 7 buts 6 passes décisives pour lui cette saison et il est toujours bon dans le jeu. 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit :

32 ans, première vraie saison pleine et quali pour Leon. 

Il en a fait d'autres, mais en L2. Léon a un gros défaut : les sorties aériennes. Depuis le début de sa carrière.

Modifié par neegh
Posté(e)
Il y a 8 heures, enti a dit :

Leon, je ne suis pas fan de son inconstance. Mais Perrin a de vraies qualités. Il prend tjrs le bon espace, sans compter sa qualité de pied 

tu es fétichiste ?

Posté(e)

St Etienne, c’est incontestablement une des pires équipes de ligue 1. Cette défense, mon dieu. Pas un seul joueur qui a le niveau ligue 1. J’arrive pas a comprendre que tu puisses recruter un attaquant à 10 millions pour te taper Larsonneur dans le but et 4 plots en défense.