manico Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février il y a 5 minutes, eagle a dit : paris assure et nous arrange. Ramos marque mais c'est doué qui fait la différence en fin de match et surtout ça change pas la situation du portugais, barcola dembelé et doué marquent des pts, kvara doit encore s'adapter. ça laisse donc des miettes eux 9 portugais (mais qui joue quand meme). Tout comme l'ouverture du score où c'est Barcola qui fait tout le travail. Sinon oui, belle entrée de Doué, et de Ramos. Évidemment que la situation du portugais ne changera pas avec Luis Enrique. S'il veut davantage de temps de jeu, qu'il mérite, il lui faudra trouver un club avant la fermeture du mercato. Citer
manico Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février C'est sûr ce n'est pas la même compétition mais je vois mal Brest gêner Paris sur l'ensemble de la double confrontation en LDC. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Seulement 13 millions, il me semble. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Le peno imaginaire pour sainté contre Lille validé par la Var 😱 1 a 0 Citer
enti Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février La façon dont J. David cherche constamment des pénos me désespère... Et le pire c'est qu'il les obtient West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Le fameux : PENALTY POUR LYON ! est en train de devenir : vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février C'est dommage parce que St Étienne exerce un bon contre pressing sur Lille. Malheureusement, trop de déchet technique ou d'approximations pour transformer ça en but Citer
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Tout comme l'ouverture du score où c'est Barcola qui fait tout le travail. Sinon oui, belle entrée de Doué, et de Ramos. Évidemment que la situation du portugais ne changera pas avec Luis Enrique. S'il veut davantage de temps de jeu, qu'il mérite, il lui faudra trouver un club avant la fermeture du mercato. c'est pas les perfs du psg récentes qui vont le faire changer d'avis... Par contre tu parles de mérites, mais actuellement je vois pas malgré sa bonne forme, devant qui il passe à paris, dembelé barcola c'est intouchable, doué est en feu depuis quelques temps et kvara a un talent supérieur alors une fois adaptée... Et je te devances à nouveau, oui je le prend tous les jours à lens aussi, mais ça veux pas dire qu'il à sa place à paris, liverpool city ou barcelone. Modifié le 1 février par eagle Citer
mArT Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Le rouge est bizarre. Le mec fait pas exprès (comme Montpellier hier) et en plus il y a encore un ou deux joueurs qui reviennent Citer
y0ru Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février C'est surtout qu'il se fait lui-même un croche pied non ? Citer
mArT Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février à l’instant, y0ru a dit : C'est surtout qu'il se fait lui-même un croche pied non ? Je pense qu'il est touché légèrement du coup ça déclenche le croche pied qu'il se fait tout seul. C'est faute, jaune éventuellement mais jamais rouge Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 7 minutes, West'ier a dit : Le scandale! Citer
y0ru Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 3 minutes, mArT a dit : Je pense qu'il est touché légèrement du coup ça déclenche le croche pied qu'il se fait tout seul. C'est faute, jaune éventuellement mais jamais rouge Si c'est juste "touché" je ne vois pas trop où il y a faute Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 février Auteur Posté(e) le 1 février Entre ça, les penaltys offerts que ce soit en L1 ou LDC, on ne pourra pas dire que Lille aura été malheureux avec l'arbitrage cette saison. Et pourtant, Létang arrive toujours à se faire suspendre pour se plaindre des arbitres. MisterFraiZ, mArT et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 9 minutes, y0ru a dit : Si c'est juste "touché" je ne vois pas trop où il y a faute Il fait tomber Haraldsson malgré tout Citer
enti Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février On dit que l’arbitrage s’équilibre sur une saison, mais chaque année je vois Lille largement bénéficiaire des décisions. Amaury, kikov, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Un handicap avec lequel il faudra composer sans doute jusqu'au bout, c'est la différence de but. Toutes les équipes devant nous ont une différence de but largement supérieure à la nôtre. Citer
eagle Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Ils ont sifflé péno pour liverpool cet aprem sur une situation similaire. Citer
Messages recommandés