Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

J'écoute, c'est assez intéressant. Curieux de voir ce que ça va donner

C'est quelqu'un de très intéressant dans ses analyses, on a pu s'en rendre compte pendant longtemps quand il était consultant. Je suis persuadé qu'il peut faire une belle carrière d'entraîneur.

Posté(e)
Il y a 11 heures, jojo62 a dit :

En tout cas, il ne choisit pas la facilité : 15 matches à jouer, une équipe à la dérive, de nombreux mouvements ce mois-ci.

Il choisit le seul challenge qu’on lui a proposé.. c’était le plan E de tous les clubs a chaque fois qu’il y avait un changement d’entraîneur quelque part.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Il choisit le seul challenge qu’on lui a proposé.. c’était le plan E de tous les clubs a chaque fois qu’il y avait un changement d’entraîneur quelque part.

Oui clairement il ne pouvait pas espérer mieux. Et s'il redresse l'équipe il aura tout gagné ! 

Posté(e)

Cherki en passe de signer à Dortmund, perte majeure si ça se confirme. La somme annoncée n'est pas dingue pour un joueur de son potentiel (22m). Lyon a vraiment une épée de damoclès au dessus de la tête avec la DNCG, tant mieux...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Dembelé vit sa plus belle vie !!! 

Tout à fait. Mais pour moi l'élément offensif parisien le plus impactant reste bel et bien Barcola.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Tout à fait. Mais pour moi l'élément offensif parisien le plus impactant reste bel et bien Barcola.

J’aime beaucoup Barcola.
Jai jamais été un grand fan de Dembélé.

Mais cette saison Dembélé est juste grandiose et LE joueur du PSG. La différence est absolument incommensurable quand il est là et que il est pas là. 
Quand Dembélé joue pas cette saison, il se passe rien à Paris. Alors que si tu retires Barcola, et que Dembélé joue, tu sens moins la diff.

Ce n’est que mon avis. Les deux sont très forts, aucun doute là dessus.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, manico a dit :

On voit que Paris est très en confiance. Quand il sont menés ou quand ils se font égaliser ils ne s'affolent jamais, et ça ne les rend que plus dangereux. 

Yes. 
Ils ont mis du temps cette saison.. mais ça reste à des années lumières du reste de la L1.

Et j’ai aussi comme l’impression que ce que veut mettre en place Luis Enrique est vrailment en train de prendre. Je suis pourtant pas un énorme fan de son style de jeu.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Yes. 
Ils ont mis du temps cette saison.. mais ça reste à des années lumières du reste de la L1.

Et j’ai aussi comme l’impression que ce que veut mettre en place Luis Enrique est vrailment en train de prendre. Je suis pourtant pas un énorme fan de son style de jeu.

Moi non plus pas fan du tout de ce qu'il fait, mais il arrive à tirer de bonnes choses de joueurs comme Dembélé par exemple.(Enfin le Dembélé en LDC c'est pas le même non plus qu'en L1).

En revanche, pour moi Paris a encore bien trop de limites pour aller au bout en LDC, aussi bien défensivement qu'offfensivement.

Posté(e) (modifié)

Mine de rien, les retours de Le Cardinal et Haïdara va faire du bien à Brest. Le ratio de buts encaissés n'est pas le même entre la présence et l'absence de ces 2 joueurs. En Champions League, c'est même 0 point quand ils étaient absents (même s'il y a d'autres facteurs)

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Et hop Ramos, nouveau but en ayant que des miettes. Gros travail de Doué qui fait toute la différence sur le but.

Super propre d'ailleurs, car le ballon de Doué est quand même fort et rebondit. Je connais une bonne flopée d'attaquants de L1 qui aurait pu louper cette frappe

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)

paris assure et nous arrange.

Ramos marque mais c'est doué qui fait la différence en fin de match et surtout ça change pas la situation du portugais, barcola dembelé et doué marquent des pts, kvara doit encore s'adapter. ça laisse donc des miettes eux 9 portugais (mais qui joue quand meme).

Modifié par eagle