karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Faye on le voulait. Il a du potentiel mais que d’erreurs… Pas un mauvais joueur, mais à + de 10m€… tant mieux qu’ils aient refusés. Sil ne venait pas de Barcelone, même si équipe B, il aurait du valoir 5 fois moins. Modifié le 8 décembre par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Quel but de Simon qui va peut-être donner la victoire à Nantes dans le derby Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre L'ascenseur émotionnel sur cette fin de match Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Rennes, c’est comme lille! Des qu’il n’y a pas de peno ça s’écroule 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Quelle tête à claques Sampaoli ! Je comprends pas pourquoi il râle. Et il va carrément sur le terrain pour embrouiller l'arbitre 😂 Bel exemple pour ses joueurs... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Quelle belle ambiance à Geoffroy Guichard 🤩 Bon l'OM semble quand même bien au dessus et devrait refroidir l'ambiance assez vite Citer
Amaury Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre Je regarde un peu, en diagonale Toulouse-Sainté, pour ceux qui regardent, c'est moi où Appiah c'est Cafu sur ce match ? Il me paraît monstrueux bordel. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Md-rax Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Je confirme gros match de sa part. Il surnage dans cette équipe. Grosse passe de sa part pour stassin qui a enfin marqué d'ailleurs... ! Le fameux 9 qui n'avait toujours pas marqué. Citer
Lucio Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Daniel Bravo aux commentaires pour OM / Losc. Bon courage aux lillois ! Citer
vince Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre 1 tir cadré 1 but chevalier passoire lol ps: sans peno david c’est pas si simple , re lol 😂 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre 2 lillois qui font une belle glissade en se jetant sur la feinte de frappe de Merlin 😁 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre OM/LOSC c'est toujours choisir entre la peste et le choléra. Un nul serait une bonne chose West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre Bizarre Delajod sortait les cartons immédiatement pour Lens à Paris. Là le marseillais qui mérite clairement le jaune a droit à un rappel à l'ordre. Citer
manico Posté(e) le 14 décembre Auteur Posté(e) le 14 décembre Pareil la semelle de Rabiot c'est jaune tous les jours normalement Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : David a signé à l'OM ou quoi ? 🤣 Dès qu'il s'agit de marquer dans le jeu, c'est plus compliqué. Pour rappel, sur ses 11 buts, c'est 6 pénos. Modifié le 14 décembre par enti manico, CoeurO, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Lille est vraiment pas efficace. Ça devrait déjà faire 3/4-1 pour Lille. Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre à l’instant, vince a dit : Peno ou pas pour les clebs? Contre Marseille, ça ne sifflera pas Citer
mArT Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 6 minutes, manico a dit : Pareil la semelle de Rabiot c'est jaune tous les jours normalement Maupay contact, au sol, c'est sifflé. Pas celle de Greenwood... C'est normal c'est Marseille au Vel' Ce sont ces petites fautes qui sont systématiquement dans le même sens pour eux et ce pourquoi je dis que c'est l'équipe la plus avantagée du pays. Ce n'est pas que sur ce match c'est à tous les matches quoi qu'on en dise ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 1 minute, enti a dit : Contre Marseille, ça ne sifflera pas Un vrai saut de cabri wouaf RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Les 2 équipes pressent haut et laissent un sacré espace devant leur défense respective. Curieusement, je trouve que ce serait un match pour Wahi pour le coup. Citer
mArT Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Imagine Still fait un dixième de ce que fait De Zerbi et il prend jaune à chaque fois... 😂 Citer
West'ier Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 46 minutes, vince a dit : Un vrai saut de cabri wouaf vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés