Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Posté(e)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Je rappel juste les propos de JO :

"C’est un super entraîneur, passionné, qui correspond à l’identité de notre club. De tous les coachs que j’ai connus, c’est celui qui colle le plus au RC Lens." 

Je ne me reconnais pas dans ces valeurs, me suis trompé de club depuis 50 ans ?!?! 

Posté(e)

Je prends toujours du plaisir à l'écouter en interview, un peu moins avec son attitude et ses compositions récemment. Déjà, ses changements face à Nice : mettre Machado à gauche, puis Medina qui prend un rouge, et Sotoca qui a joué partout et nulle part pendant 90 minutes. Puis hier, contre Strasbourg, il aligne des ailiers qui ne sont pas capables de faire la différence. La preuve : un seul dribble réussi par l'ensemble des joueurs, si l'on enlève Agbonifo, qui en a réussi 3 sur 4.

Si on ajoute à ça ses récents commentaires sur Koffi et, aujourd’hui, sur Agbonifo et Bah, je ne trouve pas ça très malin. Loin de moi l’idée de dire que tout est négatif : comptablement, il fait ce qu’on lui demande. On s’ennuie, mais on n’a pas non plus les joueurs pour faire mieux offensivement. Cependant, dire qu’il me convainc à 100 % serait mentir. À voir comment il gère la fin de saison. On ne peut pas se permettre de perdre les 12 prochains matchs ou de jeter la saison par la fenêtre. Il me semble qu’à Reims, sur la fin, c’était plus ou moins désastreux.

Posté(e)

Quand je vois la situation à Lens et la photo de sa femme tout en haut de ce sujet, je me dis qu'à sa place, je pousserais pour me faire virer, toucher une prime de licenciement et filer me consoler dans ses bras (et ailleurs ...).