DamieN62 PostĂ©(e) le 3 juin 2024 PostĂ©(e) le 3 juin 2024 (modifiĂ©) Effectif pro au 17 fĂ©vrier 2024 : Gardiens (3) 1 - Denis PETRIC (2025) 16 - HervĂ© KOFFI (2028) 30 - Mathew RYAN (2025) DĂ©fenseurs centraux (5) 4 - Nidal CELIK (2029) 14 - Facundo MEDINA (2028) 20 - Malang SARR (2026) 24 - Jonathan GRADIT (2028) 27 - Juma BAH (2025) Pistons gauches (2) 3 - Deiver MACHADO (2026) 13 - Jhoanner CHĂVEZ (2028) Pistons droits (2) 2 - Ruben AGUILAR (2026) 34 - Tom POUILLY (2027) Milieux (7) 11 - Angelo FULGINI (2027) 15 - Hamzat OJEDIRAN (2028) 18 - Andy DIOUF (2028) 21 - Anass ZAROURY (2028) 23 - Neil EL AYNAOUI (2027) 26 - Nampalys MENDY (2025) 28 - Adrien THOMASSON (2026) Attaquants (7) 7 - Florian SOTOCA (2026) 8 - N'Bala NZOLA (2025) 9 - MartĂn SATRIANO (2025) 19 - Goduine KOYALIPOU (2028) 22 - Wesley SAĂD (2026) 25 - Jeremy AGBONIFO (2025) 36 - RĂ©my LABEAU LASCARY (2028) DĂ©parts : Jean-Louis LECA (retraite), Lukasz POREBA (td, Hambourg), Oscar CORTĂS (p. Glasgow Rangers), Ibrahima BALDĂ (fc), Julien LE CARDINAL (td, Brest), Adam BUKSA (td. Midtjylland), FodĂ© SYLLA (p. Yverdon), Morgan GUILAVOGUI (p. St. Pauli), Yannick PANDOR (p. Boulogne), Elye WAHI (td. Marseille), Stijn SPIERINGS (l. Brondby), Massadio HAĂDARA (l. Brest), Ayanda SISHUBA (td. Hellas VĂ©rone), Salis ABDUL SAMED (p. Sunderland), Jimmy CABOT (retraite), Brice SAMBA (td. Rennes), Sidi BANE (p. Annecy), Abdukodir KHUSANOV (td. Manchester City), Kevin DANSO (p. Tottenham), Przemyslaw FRANKOWSKI (td. Galatasaray), David PEREIRA DA COSTA (td. Portland). ArrivĂ©es : Jhoanner CHĂVEZ (td. Independiente del Valle), Lukasz POREBA (rp. HAMBOURG), Adam BUSKA (rp. Antalyaspor), RĂ©my LABEAU-LASCARY (rp. Laval), Mamadou CAMARA (rp. Nancy); Julien LE CARDINAL (rp. Brest), Stijn SPIERINGS (rp. Toulouse), HervĂ© KOFFI (td, Charleroi), Malang SARR (libre, Chelsea), Denis PETRIC (l), Hamzat OJEDIRAN (td. Debrecen), M'Bala NZOLA (p. Fiorentina), Sidi BANE (td. BATE Borisov), MartĂn SATRIANO (p. Inter Milan), Anass ZAROURI (td. Burnley), Goduine KOYALIPOU (td, CSKA Sofia), Mathew Ryan (td. AS Roma), Juma BAH (p. Manchester City), Jeremy AGBONIFO (p. BK HĂ€cken), Nidal CELIK (td. FK Sarajevo). ModifiĂ© le 9 avril par DamieN62 Clorith, RCL Warszawa et tibocm1 ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 MAJ : Attaquants de pointe (3) Clorith et DamieN62 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2024 Auteur Posté(e) le 24 juin 2024 Ajout de Hervé Koffi, sous contrat jusqu'en 2028. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 En départ il y a aussi Lukasz Poreba (t.d.  Hambourg), officiel depuis le 21/05/2024. david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Le 25/06/2024 Ă 00:11, Tibbs a dit : En dĂ©part il y a aussi Lukasz Poreba (t.d.  Hambourg), officiel depuis le 21/05/2024. Je ne l'avais pas ajoutĂ© car il n'Ă©tait pas revenu au club entre temps. Techniquement, il passe de Hambourg Ă Hambourg. Je vais quand mĂȘme l'ajouter et retirer Le Cardinal par la mĂȘme occasion (c'est fait Ă 99%). Citer
Tibbs PostĂ©(e) le 26 juin 2024 PostĂ©(e) le 26 juin 2024 Il y a 18 heures, DamieN62 a dit : Je ne l'avais pas ajoutĂ© car il n'Ă©tait pas revenu au club entre temps. Techniquement, il passe de Hambourg Ă Hambourg. Je vais quand mĂȘme l'ajouter et retirer Le Cardinal par la mĂȘme occasion (c'est fait Ă 99%). Je vais ĂȘtre chiant (pas taper đčđč) mais il faut lâajouter dans les arrivĂ©es en r.p., câest quasi pareil que Le Cardinal. Aussi, je viens de voir quâil manque Mamadou Camara (r.p. Nancy) dans les arrivĂ©es. Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 26 juin 2024 Auteur PostĂ©(e) le 26 juin 2024 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Je vais ĂȘtre chiant (pas taper đčđč) mais il faut lâajouter dans les arrivĂ©es en r.p., câest quasi pareil que Le Cardinal. Aussi, je viens de voir quâil manque Mamadou Camara (r.p. Nancy) dans les arrivĂ©es. Non, tu as raison, je vais corriger tout ça. Pour Camara, je pensais qu'il avait Ă©tĂ© libĂ©rĂ© mais j'ai sans doute confondu avec quelqu'un d'autre. Citer
Tibbs PostĂ©(e) le 23 juillet 2024 PostĂ©(e) le 23 juillet 2024 (modifiĂ©) MAJ le 31/08 2 numĂ©ros (5,6) sont libres parmi les 30 premiers.  1 - Denis Petric (nouveau) (avant Wuilker Farinez) 2 - Ruben Aguilar (avant JK Duverne 2018/2019) 3 - Deiver Machado 4 - KĂ©vin Danso 5 - Libre (avant Stjin Spierings) 6 - Libre (avant Abdul Samed Salis) 7 - Florian Sotoca 8 - Mâbala Nzola (nouveau) (avant Seko Fofana) 9 - Martin Satriano (nouveau) (avant Elye Wahi) 10 - David Pereira Da Costa 11 - Angelo Fulgini (avant LoĂŻs Openda) (12 - supporters) 13 - Johanner Chavez (avant Lukasz Poreba) 14 - Facundo Medina 15 - Hamzat Ojediran (nouveau) (avant Oscar Cortes et Steven Fortes) 16 - HervĂ© Koffi (nouveau) (avant Jean-Louis Leca) (17 - feu FoĂ©) 18 - Andy Diouf 19 - Jimmy Cabot 20 - Malang Sarr (nouveau) (avant Faitout Maouassa et Angelo Fulgini) 21 - Anasse Zaroury (nouveau) (avant Massadio HaĂŻdara) 22 - Wesley SaĂŻd 23 - Neil El Aynaoui (avant IsmaĂ«l Boura) 24 - Jonathan Gradit 25 - Abdulkodir Khusanov (avant Julien Le Cardinal) 26 - Nampalys Mendy (avant Julien Le Cardinal et avant Abdul Samed Salis) 27 - Sidi Bane (nouveau) (avant Morgan Guilavogui) 28 - Adrien Thomasson 29 - Przemyslaw Frankowski 30 - Brice Samba 31 - Alpha Diallo 32 - ? (avant Ayanda Shishuba) 33 - ? 34 - Tom Pouilly ? 35 - RĂ©my Labeau-Lascary 36 - ? 37 - IsmaĂ«lo Ganiou ? 38 - ? 39 - ? 40 - ? (avant Yannick Pandor)  32 Ă 39 Ă rĂ©partir entre les jeunes prĂ©sents : IsmaĂ«lo Ganiou, Tom Pouilly, Souleymane Sagnan⊠ ModifiĂ© le 28 septembre 2024 par Tibbs Citer
2pac Posté(e) le 23 juillet 2024 Posté(e) le 23 juillet 2024 Bonte était en fin de contrat je ne pense pas qu'il soit encore la Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 26 juillet 2024 Auteur PostĂ©(e) le 26 juillet 2024 Pour les mods, serait-il possible d'Ă©pingler ce topic Ă la place de celui de la saison derniĂšre ? Il y a aussi celui de la saison 2021-2022 qui est Ă©pinglĂ©, peut-ĂȘtre faudrait-il le remplacer par le topic des internationaux, juste une idĂ©e. Citer
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 26 juillet 2024 PostĂ©(e) le 26 juillet 2024 il y a une heure, DamieN62 a dit : Pour les mods, serait-il possible d'Ă©pingler ce topic Ă la place de celui de la saison derniĂšre ? Il y a aussi celui de la saison 2021-2022 qui est Ă©pinglĂ©, peut-ĂȘtre faudrait-il le remplacer par le topic des internationaux, juste une idĂ©e. Merci Damien Je dois bien reconnaĂźtre que je ne suis pas trop au taquet de ce genre de manipulation. Ăa m'a pris 2 minutes pour le faire, faut juste m'y faire penser đ DamieN62 et Clorith ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2024 Auteur PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2024 Effectif dĂ©finitif(?) de la saison 2024-2025 mis Ă jour aprĂšs le dĂ©part d'Abdul Samed. Bilan, 14 dĂ©parts, 15 arrivĂ©es. Effectif de 27 joueurs dont 3 gardiens. Still voulait un groupe un peu plus restreint donc on verra si certains seront envoyĂ©s en rĂ©serve jusqu'Ă la trĂȘve. Citer
jojo62 PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2024 PostĂ©(e) le 30 aoĂ»t 2024 Des mercatos sont encore ouverts pour quelques jours, peut-ĂȘtre la possibilitĂ© de placer 1 Ă 2 joueurs, histoire de restreindre le groupe et allĂ©ger la masse salariale, voire de faire rentrer de l'argent. Et Cabot, peut-on encore le compter dans l'effectif ? Oui en terme de salaires mais 2 ans sans match ! Citer
Xavier PostĂ©(e) le 12 septembre 2024 PostĂ©(e) le 12 septembre 2024 On espĂšre que MartĂn Satriano fera la mĂȘme impression qu'Ă Brest l'an passĂ©... Je n'ai pas bien compris pourquoi il ne voulait pas prolonger (salaire ?) mais cela fait nos affaires. Citer
hunter001 PostĂ©(e) le 12 septembre 2024 PostĂ©(e) le 12 septembre 2024 il y a 34 minutes, Xavier a dit : On espĂšre que MartĂn Satriano fera la mĂȘme impression qu'Ă Brest l'an passĂ©... Je n'ai pas bien compris pourquoi il ne voulait pas prolonger (salaire ?) mais cela fait nos affaires. Il n Ă pas prolongĂ© car il voulait un clubs avec un projet europĂ©en construit sur le long terme. Et pour lui Brest c'est est une annĂ©e exceptionnelle et le projet d avenir reste le maintien Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2024 Je me demandais si Zaroury allait changer de numéro aprÚs le départ de certains joueurs et c'est le cas, il a récupéré le 21 de Haïdara. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 octobre 2024 Posté(e) le 10 octobre 2024 Danso a sûrement perdu en valeur avec ces conneries Citer
DamieN62 PostĂ©(e) le 27 janvier Auteur PostĂ©(e) le 27 janvier (modifiĂ©) Grosse mise Ă jour de l'effectif avec l'ajout des recrues hivernales et le changement du systĂšme avec un 442 plutĂŽt qu'un 352, histoire d'y voir un peu plus clair, mĂȘme si, dans le cas de Fulgini, j'aurais trĂšs bien pu le mettre dans les attaquants Ă©tant donnĂ© que son repositionnement Ă gauche est trĂšs rĂ©cent, mais dans l'absolu ça reste un milieu donc je l'ai mis avec les ailiers gauches (mĂȘme si aucun d'entre eux l'est vraiment). ModifiĂ© le 27 janvier par DamieN62 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier Valeur de l'effectif aprĂšs le mercato hivernal :  Il faut ajouter Bulatovic, qui est en prĂȘt dans son club d'origine. EstimĂ© Ă 2 mâŹ. Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février On verra comment ça évolue d'ici juin. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Les valeurs me semblent bien faible pour certains Citer
Lojuha Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Les valeurs me semblent bien faible pour certains Lesquels ? RLL me semble pouvoir prétendre à une cÎte bien supérieur sur sa moitié de saison, mais à part ça... Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Les valeurs me semblent bien faible pour certains sotoca c'est 25 millions. Source cyril jamet Toten, MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 30 minutes, Lojuha a dit : Lesquels ? RLL me semble pouvoir prétendre à une cÎte bien supérieur sur sa moitié de saison, mais à part ça... Rien qu'agbonifo, acheté 7 millions n'en vaut déjà plus que la moitié MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés