Aller au contenu

Effectif 2024-2025


DamieN62
 Share

Messages recommandés

Effectif pro au 16 septembre 2024 :

Gardiens (3)

  • 1 - Denis PETRIC (2025)
  • 16 - Hervé KOFFI (2028)
  • 30 - Brice SAMBA (2028)

Défenseurs centraux (6)

  • 4 - Kevin DANSO (2027)
  • 14 - Facundo MEDINA (2028)
  • 20 - Malang SARR (2026)
  • 24 - Jonathan GRADIT (2026)
  • 25 - Abdukodir KHUSANOV (2027)
  • 27 - Sidi BANE (2028)

Pistons gauches (2)

  • 3 - Deiver MACHADO (2026)
  • 13 - Jhoanner CHÁVEZ (2028)

Pistons droits (3)

  • 2 - Ruben AGUILAR (2026)
  • 19 - Jimmy CABOT (2026)
  • 29 - Przemyslaw FRANKOWSKI (2028)

Milieux axiaux (5)

  • 15 - Hamzat OJEDIRAN (2028)
  • 18 - Andy DIOUF (2028)
  • 23 - Neil EL AYNAOUI (2027)
  • 26 - Nampalys MENDY (2025)
  • 28 - Adrien THOMASSON (2026)

Meneurs de jeu (3)

  • 10 - David PEREIRA DA COSTA (2026)
  • 11 - Angelo FULGINI (2027)
  • 21 - Anass ZAROURY (2028)

Attaquants (5)

  • 7 - Florian SOTOCA (2026)
  • 8 - N'Bala NZOLA (2025)
  • 9 - Martín SATRIANO (2025)
  • 22 - Wesley SAÏD (2026)
  • 36 - Rémy LABEAU LASCARY (2028)

Départs : Jean-Louis LECA (retraite), Lukasz POREBA (td, Hambourg), Oscar CORTÉS (p. Glasgow Rangers), Ibrahima BALDÉ (fc), Julien LE CARDINAL (td, Brest), Adam BUKSA (td. Midtjylland), Fodé SYLLA (p. Yverdon), Morgan GUILAVOGUI (p. St. Pauli), Yannick PANDOR (p. Boulogne), Elye WAHI (td. Marseille), Stijn SPIERINGS (l. Brondby), Massadio HAÎDARA (l. Brest), Ayanda SISHUBA (td. Hellas Vérone), Salis ABDUL SAMED (p. Sunderland).

Arrivées : Jhoanner CHÁVEZ (td. Independiente del Valle), Lukasz POREBA (rp. HAMBOURG), Adam BUSKA (rp. Antalyaspor), Rémy LABEAU-LASCARY (rp. Laval), Mamadou CAMARA (rp. Nancy); Julien LE CARDINAL (rp. Brest), Stijn SPIERINGS (rp. Toulouse), Hervé KOFFI (td, Charleroi), Malang SARR (libre, Chelsea), Denis PETRIC (l), Hamzat OJEDIRAN (td. Debrecen), M'Bala NZOLA (p. Fiorentina), Sidi BANE (td. BATE Borisov), Martín SATRIANO (p. Inter Milan), Anass ZAROURI (td. Burnley).

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 00:11, Tibbs a dit :

En départ il y a aussi Lukasz Poreba (t.d.  Hambourg), officiel depuis le 21/05/2024.

Je ne l'avais pas ajouté car il n'était pas revenu au club entre temps. Techniquement, il passe de Hambourg à Hambourg. Je vais quand même l'ajouter et retirer Le Cardinal par la même occasion (c'est fait à 99%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DamieN62 a dit :

Je ne l'avais pas ajouté car il n'était pas revenu au club entre temps. Techniquement, il passe de Hambourg à Hambourg. Je vais quand même l'ajouter et retirer Le Cardinal par la même occasion (c'est fait à 99%).

Je vais être chiant (pas taper 😹😹) mais il faut l’ajouter dans les arrivées en r.p., c’est quasi pareil que Le Cardinal.

Aussi, je viens de voir qu’il manque Mamadou Camara (r.p. Nancy) dans les arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tibbs a dit :

Je vais être chiant (pas taper 😹😹) mais il faut l’ajouter dans les arrivées en r.p., c’est quasi pareil que Le Cardinal.

Aussi, je viens de voir qu’il manque Mamadou Camara (r.p. Nancy) dans les arrivées.

Non, tu as raison, je vais corriger tout ça. Pour Camara, je pensais qu'il avait été libéré mais j'ai sans doute confondu avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ le 31/08

2 numéros (5,6) sont libres parmi les 30 premiers.

 

1 - Denis Petric (nouveau) (avant Wuilker Farinez)

2 - Ruben Aguilar (avant JK Duverne 2018/2019)

3 - Deiver Machado

4 - Kévin Danso

5 - Libre (avant Stjin Spierings)

6 - Libre (avant Abdul Samed Salis)

7 - Florian Sotoca

8 - M’bala Nzola (nouveau) (avant Seko Fofana)

9 - Martin Satriano (nouveau) (avant Elye Wahi)

10 - David Pereira Da Costa

11 - Angelo Fulgini (avant Loïs Openda)

(12 - supporters)

13 - Johanner Chavez (avant Lukasz Poreba)

14 - Facundo Medina

15 - Hamzat Ojediran (nouveau) (avant Oscar Cortes et Steven Fortes)

16 - Hervé Koffi (nouveau) (avant Jean-Louis Leca)

(17 - feu Foé)

18 - Andy Diouf

19 - Jimmy Cabot

20 - Malang Sarr (nouveau) (avant Faitout Maouassa et Angelo Fulgini)

21 - Anasse Zaroury (nouveau) (avant Massadio Haïdara)

22 - Wesley Saïd

23 - Neil El Aynaoui (avant Ismaël Boura)

24 - Jonathan Gradit

25 - Abdulkodir Khusanov (avant Julien Le Cardinal)

26 - Nampalys Mendy (avant Julien Le Cardinal et avant Abdul Samed Salis)

27 - Sidi Bane (nouveau) (avant Morgan Guilavogui)

28 - Adrien Thomasson

29 - Przemyslaw Frankowski

30 - Brice Samba

31 - Alpha Diallo

32 - ? (avant Ayanda Shishuba)

33 - ?

34 - Tom Pouilly ?

35 - Rémy Labeau-Lascary

36 - ?

37 - Ismaëlo Ganiou ?

38 - ?

39 - ?

40 - ? (avant Yannick Pandor)

 

32 à 39 à répartir entre les jeunes présents : Ismaëlo Ganiou, Tom Pouilly, Souleymane Sagnan…

 

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mods, serait-il possible d'épingler ce topic à la place de celui de la saison dernière ? Il y a aussi celui de la saison 2021-2022 qui est épinglé, peut-être faudrait-il le remplacer par le topic des internationaux, juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Pour les mods, serait-il possible d'épingler ce topic à la place de celui de la saison dernière ? Il y a aussi celui de la saison 2021-2022 qui est épinglé, peut-être faudrait-il le remplacer par le topic des internationaux, juste une idée.

Merci Damien

Je dois bien reconnaître que je ne suis pas trop au taquet de ce genre de manipulation. Ça m'a pris 2 minutes pour le faire, faut juste m'y faire penser 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif définitif(?) de la saison 2024-2025 mis à jour après le départ d'Abdul Samed.

Bilan, 14 départs, 15 arrivées. Effectif de 27 joueurs dont 3 gardiens. Still voulait un groupe un peu plus restreint donc on verra si certains seront envoyés en réserve jusqu'à la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mercatos sont encore ouverts pour quelques jours, peut-être la possibilité de placer 1 à 2 joueurs, histoire de restreindre le groupe et alléger la masse salariale, voire de faire rentrer de l'argent.

Et Cabot, peut-on encore le compter dans l'effectif ? Oui en terme de salaires mais 2 ans sans match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 34 minutes, Xavier a dit :

On espère que Martín Satriano fera la même impression qu'à Brest l'an passé... Je n'ai pas bien compris pourquoi il ne voulait pas prolonger (salaire ?) mais cela fait nos affaires. :^^:

Il n à pas prolongé car il voulait un clubs avec un projet européen construit sur le long terme.

Et pour lui Brest c'est est une année exceptionnelle et le projet d avenir reste le maintien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...