Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League.

Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison.

Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an.

Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ...

Tout va bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League.

Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison.

Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an.

Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ...

Tout va bien ...

En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans?

En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir.

Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule.

Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans?

En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir.

Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule.

Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi.

Tu as bien du courage. J'ai même pas eu envie de répondre à de telles absurdités.

Si on veut, on peut même dire qu'on est les premiers français à être éliminé de la compétition puisqu'elle a été renommée cette année 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge, c'est pour le terme "absurdités". Je ne suis agressif, méchant ou impoli avec personne ici. Donc respect, merci !

Je n'ai fait qu'énoncer des faits, qu'ils plaisent ou pas, qu'on les interprète de 59 façons différentes ou pas, ça reste des faits.

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojo62 a dit :

Le carton rouge, c'est pour le terme "absurdités". Je ne suis ni agressif ni méchant ni impoli avec personne ici. Donc respect, merci !

Je n'ai fait qu'énoncer des faits, qu'ils plaisent ou pas, qu'on les interprète de 59 façons différentes ou pas, ça reste des faits.

Tu te rends bien compte que ça ne veut rien dire ces "faits" ? 

Si un club de L2 qui a gagné la CDF perd en finale de l'Europa League ce serait le premier club de L2 à perdre en finale aussi par exemple... Et pour autant ce serait très bien.

Et absurde c'est agressif, méchant ou impoli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Tu as bien du courage. J'ai même pas eu envie de répondre à de telles absurdités.

Si on veut, on peut même dire qu'on est les premiers français à être éliminé de la compétition puisqu'elle a été renommée cette année 😂

Écoute, hier soir j'étais "fier" d'être supporter lensois à Athènes: on se fait éliminer de manière absurde, alors qu'on était bien supérieurs.

A la fin de la rencontre, plutôt que de partir comme des voleurs, les joueurs sont venus (timidement, car peu fiers) saluer les supporters présents. Grâce à cela ils se sont fait applaudir par une majorité de supporters, les mécontents qui souhaitaient se faire entendre étaient 2 ou 3, pas plus. 

Il était même possible, en cas de qualification, de pouvoir rencontrer les joueurs après le coup de sifflet final (source: sécurité du RCL que j'ai rencontrée au Radisson Blu, hôtel ou je réside depuis 2 jours et ou les joueurs, le staff et la sécurité dormaient également).

Enfin, les supporters du Pana ont essayé de nous provoquer après la rencontre, plus ou moins gentiment, et la meilleure réponse leur a été donnée = l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jojo62 a dit :

Je t'invite à relire ton message qui, oui, correspond à ma description. Fin du HS pour moi.

C'est un peu facile de s'échapper comme ça mais soit. Je peux te confirmer qu'il n'y avait de mon côté ni agressivité, ni méchanceté, ni impolitesse :clindoeil:

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Still a annoncé qu'il faudrait encore 3 bonnes semaines avant que nzola ne puisse postuler à une place dans le 11. Question : qu'a fait nzola cet été ? Faut attendre fin septembre pour qu'il soit fit, alors qu'il est là depuis début août :what3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jojo62 a dit :

Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League.

Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison.

Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an.

Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ...

Tout va bien ...

Ben oui... si...

Et si...
- on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé
- on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland
- Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975
- Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans
- On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu
- Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley
- Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA
...

Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire !
On ne va pas déprimer pour ça !

Comme dit Mika :

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit :

En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans?

En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir.

Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule.

Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi.

il me semble en plus avoir entendu que lille était le premier club français depuis 8 ans à sortir d'un barrage en aout. Donc bon le mal est pas lensois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ben oui... si...

Et si...
- on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé
- on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland
- Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975
- Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans
- On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu
- Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley
- Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA
...

Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire !
On ne va pas déprimer pour ça !

Comme dit Mika :

 


Et dans l’autre sens, si il y avait eu la VAR ou goalline technology  en coupe de la ligue 98/99 contre Marseille au TAB. Pas sûr qu’on l’aurait gagnée.

 


Et si on n’avait pas eu bon fair-play en 2002/2003, jamais on n’aurait pensé jouer la coupe d’Europe en 2003/2004 quand on a finit 8e du championnat.

Si il n’y avait pas eu le COVID, rien ne dit qu’on serait monté quand même en ligue 1

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tibbs a dit :


Et dans l’autre sens, si il y avait eu la VAR ou goalline technology  en coupe de la ligue 98/99 contre Marseille au TAB. Pas sûr qu’on l’aurait gagnée.

 


Et si on n’avait pas eu bon fair-play en 2002/2003, jamais on n’aurait pensé jouer la coupe d’Europe en 2003/2004 quand on a finit 8e du championnat.

Si il n’y avait pas eu le COVID, rien ne dit qu’on serait monté quand même en ligue 1

On est d'accord !!!

 

Avec des si... :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Ben oui... si...

Et si...
- on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé
- on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland
- Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975
- Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans
- On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu
- Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley
- Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA
...

Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire !
On ne va pas déprimer pour ça !

Comme dit Mika :

 

J'ai aimé ton message ... Jusqu'à Mika, là non, c'est intolérable :^^::clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Hamzat Ojediran, Abdukodir Khusanov, M'Bala Nzola, Rémy Labeau Lascary et Anass Zaroury, en complément de Przemyslaw Frankowski, ca va claquer !

Si ce n'est pas au foot à Bollaert, ça sera au Scrabble au foyer pour Personnes Agées Jean Moulin !
 


Edit : j'ai changé de topic, c'est mieux ici que dans Lens Monaco...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Je fais un petit point mais le calendrier européen des équipes de Ligue 1 a été publié. Ça concerne nos adversaires à plusieurs reprises :

J6 : Lens - Nice (29 septembre) : Nice recevra la Real Sociedad en Europa League le 25 septembre, et jouera à la Lazio en Europa League le 3 octobre. On sera donc le match du milieu dans une semaine à 3 matchs dont 2 européens.

J9 : Lens - Lille (27 octobre) : Lille ira à l'Atletico Madrid en Champions League le 23 octobre.

J10 : PSG - Lens (3 novembre) : Le PSG recevra l'Atletico Madrid en Champions League le 6 novembre.

J18 : Lens - PSG (19 janvier) : Le PSG recevra Manchester City en Champions League le 22 janvier.

J21 : Nice - Lens (9 février) : Nice jouera son barrage aller d'Europa League le 13 février s'ils finissent entre la 9ème et la 24ème place en phase régulière.

J30 : Brest - Lens (20 avril) : Brest jouera son quarts de finale retour de Champions League le 15 ou 16 avril s'ils se qualifient jusque là (bon c'est peu probable).

J32 : Lyon - Lens (4 mai) : Lyon jouera sa demi-finale aller d'Europa League le 1er mai et la demi-finale retour d'Europa League le 8 mai s'ils se qualifient jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan avant la première trêve internationale :

  • Ligue 1 : 4ème avec 7pts (2 victoires, 1 nul), 4 buts marqués (10ème attaque ex-aequo), 1 but encaissé (meilleur défense ex-aequo)
  • Éliminé aux barrages de la Ligue Conférence contre le Panathinaïkos (2-1, 0-2)
  • Meilleurs buteurs : Frankowski, Saïd (2 buts), Chavez (1 but)
  • Meilleurs passeurs : Zaroury, Aguilar, Thomasson, Sotoca (1 passe)
  • Cartons jaunes : Gradit, Frankowski, Labeau Lascary (2), Sotoca, Danso, Khusanov, Aguilar (1)
  • Cartons rouges : Medina, Machado (1)

Équipe type et minutes jouées (450 max) :

  • Samba (450) - Gradit (432), Danso (270), Medina (292) - Aguilar (245), Thomasson (423), Diouf (377), Chavez (246) - Pereira Da Costa (167) - Sotoca (449), Saïd (254)

Reste de l'effectif :

  • Khusanov (260), Frankowski (206), Machado (198), Labeau Lascary (181), Fulgini (113), Zaroury (106), Mendy (73), Sarr (71), Ojediran (26), Haïdara, Satriano (19), Nzola (3), Petric, Koffi, Ganiou, Pouilly, Cabot, Bane, El Aynaoui (0)
Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Équipe type et minutes jouées (450 max) :

  • Samba (450) - Gradit (432), Danso (270), Medina (292) - Aguilar (245), Thomasson (423), Diouf (377), Chavez (246) - Pereira Da Costa (167) - Sotoca (449), Saïd (254)

Reste de l'effectif :

  • Khusanov (260), Frankowski (206), Machado (198), Labeau Lascary (181), Fulgini (113), Zaroury (106), Mendy (73), Sarr (71), Ojediran (26), Haïdara, Satriano (19), Nzola (3), Petric, Koffi, Ganiou, Pouilly, Cabot, Bane, El Aynaoui (0)

Y a que moi que ça choque ? C'est bien trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Bilan avant la première trêve internationale :

  • Ligue 1 : 4ème avec 7pts (2 victoires, 1 nul), 4 buts marqués (10ème attaque ex-aequo), 1 but encaissé (meilleur défense ex-aequo)
  • Éliminé aux barrages de la Ligue Conférence contre le Panathinaïkos (1-0, 0-2)
  • Meilleurs buteurs : Frankowski, Saïd (2 buts), Chavez (1 but)
  • Meilleurs passeurs : Zaroury, Aguilar, Thomasson, Sotoca (1 passe)
  • Cartons jaunes : Gradit, Frankowski, Labeau Lascary (2), Sotoca, Danso, Khusanov, Aguilar (1)
  • Cartons rouges : Medina, Machado (1)

Équipe type et minutes jouées (450 max) :

  • Samba (450) - Gradit (432), Danso (270), Medina (292) - Aguilar (245), Thomasson (423), Diouf (377), Chavez (246) - Pereira Da Costa (167) - Sotoca (449), Saïd (254)

Reste de l'effectif :

  • Khusanov (260), Frankowski (206), Machado (198), Labeau Lascary (181), Fulgini (113), Zaroury (106), Mendy (73), Sarr (71), Ojediran (26), Haïdara, Satriano (19), Nzola (3), Petric, Koffi, Ganiou, Pouilly, Cabot, Bane, El Aynaoui (0)

c'est 2-1 et 0-2 contre le pana ;) Mais merci pour toutes les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...