jojo62 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League. Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison. Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an. Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ... Tout va bien ... Tobollik, eagle et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League. Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison. Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an. Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ... Tout va bien ... En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans? En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir. Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule. Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. eagle, FreeBird49, RobbySlatter et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans? En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir. Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule. Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Tu as bien du courage. J'ai même pas eu envie de répondre à de telles absurdités. Si on veut, on peut même dire qu'on est les premiers français à être éliminé de la compétition puisqu'elle a été renommée cette année 😂 RCL Warszawa, MisterFraiZ, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août (modifié) Le carton rouge, c'est pour le terme "absurdités". Je ne suis agressif, méchant ou impoli avec personne ici. Donc respect, merci ! Je n'ai fait qu'énoncer des faits, qu'ils plaisent ou pas, qu'on les interprète de 59 façons différentes ou pas, ça reste des faits. Modifié le 30 août par jojo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 1 minute, jojo62 a dit : Le carton rouge, c'est pour le terme "absurdités". Je ne suis ni agressif ni méchant ni impoli avec personne ici. Donc respect, merci ! Je n'ai fait qu'énoncer des faits, qu'ils plaisent ou pas, qu'on les interprète de 59 façons différentes ou pas, ça reste des faits. Tu te rends bien compte que ça ne veut rien dire ces "faits" ? Si un club de L2 qui a gagné la CDF perd en finale de l'Europa League ce serait le premier club de L2 à perdre en finale aussi par exemple... Et pour autant ce serait très bien. Et absurde c'est agressif, méchant ou impoli ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août à l’instant, mArT a dit : Tu as bien du courage. J'ai même pas eu envie de répondre à de telles absurdités. Si on veut, on peut même dire qu'on est les premiers français à être éliminé de la compétition puisqu'elle a été renommée cette année 😂 Écoute, hier soir j'étais "fier" d'être supporter lensois à Athènes: on se fait éliminer de manière absurde, alors qu'on était bien supérieurs. A la fin de la rencontre, plutôt que de partir comme des voleurs, les joueurs sont venus (timidement, car peu fiers) saluer les supporters présents. Grâce à cela ils se sont fait applaudir par une majorité de supporters, les mécontents qui souhaitaient se faire entendre étaient 2 ou 3, pas plus. Il était même possible, en cas de qualification, de pouvoir rencontrer les joueurs après le coup de sifflet final (source: sécurité du RCL que j'ai rencontrée au Radisson Blu, hôtel ou je réside depuis 2 jours et ou les joueurs, le staff et la sécurité dormaient également). Enfin, les supporters du Pana ont essayé de nous provoquer après la rencontre, plus ou moins gentiment, et la meilleure réponse leur a été donnée = l'ignorance. West'ier, mArT, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août il y a 7 minutes, mArT a dit : Et absurde c'est agressif, méchant ou impoli ? Je t'invite à relire ton message qui, oui, correspond à ma description. Fin du HS pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août (modifié) il y a 21 minutes, jojo62 a dit : Je t'invite à relire ton message qui, oui, correspond à ma description. Fin du HS pour moi. C'est un peu facile de s'échapper comme ça mais soit. Je peux te confirmer qu'il n'y avait de mon côté ni agressivité, ni méchanceté, ni impolitesse Modifié le 30 août par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Still a annoncé qu'il faudrait encore 3 bonnes semaines avant que nzola ne puisse postuler à une place dans le 11. Question : qu'a fait nzola cet été ? Faut attendre fin septembre pour qu'il soit fit, alors qu'il est là depuis début août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) Il y a 21 heures, jojo62 a dit : Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League. Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison. Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an. Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ... Tout va bien ... Ben oui... si... Et si... - on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé - on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland - Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975 - Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans - On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu - Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley - Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA ... Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire ! On ne va pas déprimer pour ça ! Comme dit Mika : Modifié le 31 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Je pense qu'on finira entre la 1ère et la 18è place. @MisterFraiZ, tu peux faire une copie de mon message dans ta nouvelle rubrique ! jojo62 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit : En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans? En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir. Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule. Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. il me semble en plus avoir entendu que lille était le premier club français depuis 8 ans à sortir d'un barrage en aout. Donc bon le mal est pas lensois... RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ben oui... si... Et si... - on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé - on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland - Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975 - Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans - On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu - Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley - Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA ... Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire ! On ne va pas déprimer pour ça ! Comme dit Mika : Et dans l’autre sens, si il y avait eu la VAR ou goalline technology en coupe de la ligue 98/99 contre Marseille au TAB. Pas sûr qu’on l’aurait gagnée. Et si on n’avait pas eu bon fair-play en 2002/2003, jamais on n’aurait pensé jouer la coupe d’Europe en 2003/2004 quand on a finit 8e du championnat. Si il n’y avait pas eu le COVID, rien ne dit qu’on serait monté quand même en ligue 1 Modifié le 31 août par Tibbs jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Si Clorith n'avait pas une chemise à fleurs, .... ce ne serait pus Clorith !!! Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, Tibbs a dit : Et dans l’autre sens, si il y avait eu la VAR ou goalline technology en coupe de la ligue 98/99 contre Marseille au TAB. Pas sûr qu’on l’aurait gagnée. Et si on n’avait pas eu bon fair-play en 2002/2003, jamais on n’aurait pensé jouer la coupe d’Europe en 2003/2004 quand on a finit 8e du championnat. Si il n’y avait pas eu le COVID, rien ne dit qu’on serait monté quand même en ligue 1 On est d'accord !!! Avec des si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Lens - Lyon le dimanche 15 septembre à 20h45. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il y a 5 heures, Clorith a dit : Ben oui... si... Et si... - on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé - on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland - Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975 - Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans - On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu - Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley - Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA ... Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire ! On ne va pas déprimer pour ça ! Comme dit Mika : J'ai aimé ton message ... Jusqu'à Mika, là non, c'est intolérable Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août je viens de le voir en festival, à peu près à la distance de la photo, d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) En tout cas, Hamzat Ojediran, Abdukodir Khusanov, M'Bala Nzola, Rémy Labeau Lascary et Anass Zaroury, en complément de Przemyslaw Frankowski, ca va claquer ! Si ce n'est pas au foot à Bollaert, ça sera au Scrabble au foyer pour Personnes Agées Jean Moulin ! Edit : j'ai changé de topic, c'est mieux ici que dans Lens Monaco... Modifié le 1 septembre par Clorith Othian et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre à l’instant, Othian a dit : Je fais un petit point mais le calendrier européen des équipes de Ligue 1 a été publié. Ça concerne nos adversaires à plusieurs reprises : J6 : Lens - Nice (29 septembre) : Nice recevra la Real Sociedad en Europa League le 25 septembre, et jouera à la Lazio en Europa League le 3 octobre. On sera donc le match du milieu dans une semaine à 3 matchs dont 2 européens. J9 : Lens - Lille (27 octobre) : Lille ira à l'Atletico Madrid en Champions League le 23 octobre. J10 : PSG - Lens (3 novembre) : Le PSG recevra l'Atletico Madrid en Champions League le 6 novembre. J18 : Lens - PSG (19 janvier) : Le PSG recevra Manchester City en Champions League le 22 janvier. J21 : Nice - Lens (9 février) : Nice jouera son barrage aller d'Europa League le 13 février s'ils finissent entre la 9ème et la 24ème place en phase régulière. J30 : Brest - Lens (20 avril) : Brest jouera son quarts de finale retour de Champions League le 15 ou 16 avril s'ils se qualifient jusque là (bon c'est peu probable). J32 : Lyon - Lens (4 mai) : Lyon jouera sa demi-finale aller d'Europa League le 1er mai et la demi-finale retour d'Europa League le 8 mai s'ils se qualifient jusque là. Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre (modifié) Bilan avant la première trêve internationale : Ligue 1 : 4ème avec 7pts (2 victoires, 1 nul), 4 buts marqués (10ème attaque ex-aequo), 1 but encaissé (meilleur défense ex-aequo) Éliminé aux barrages de la Ligue Conférence contre le Panathinaïkos (2-1, 0-2) Meilleurs buteurs : Frankowski, Saïd (2 buts), Chavez (1 but) Meilleurs passeurs : Zaroury, Aguilar, Thomasson, Sotoca (1 passe) Cartons jaunes : Gradit, Frankowski, Labeau Lascary (2), Sotoca, Danso, Khusanov, Aguilar (1) Cartons rouges : Medina, Machado (1) Équipe type et minutes jouées (450 max) : Samba (450) - Gradit (432), Danso (270), Medina (292) - Aguilar (245), Thomasson (423), Diouf (377), Chavez (246) - Pereira Da Costa (167) - Sotoca (449), Saïd (254) Reste de l'effectif : Khusanov (260), Frankowski (206), Machado (198), Labeau Lascary (181), Fulgini (113), Zaroury (106), Mendy (73), Sarr (71), Ojediran (26), Haïdara, Satriano (19), Nzola (3), Petric, Koffi, Ganiou, Pouilly, Cabot, Bane, El Aynaoui (0) Modifié le 2 septembre par DamieN62 tibocm1, eagle et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 1 septembre Share Posté(e) le 1 septembre il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Équipe type et minutes jouées (450 max) : Samba (450) - Gradit (432), Danso (270), Medina (292) - Aguilar (245), Thomasson (423), Diouf (377), Chavez (246) - Pereira Da Costa (167) - Sotoca (449), Saïd (254) Reste de l'effectif : Khusanov (260), Frankowski (206), Machado (198), Labeau Lascary (181), Fulgini (113), Zaroury (106), Mendy (73), Sarr (71), Ojediran (26), Haïdara, Satriano (19), Nzola (3), Petric, Koffi, Ganiou, Pouilly, Cabot, Bane, El Aynaoui (0) Y a que moi que ça choque ? C'est bien trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 septembre Auteur Share Posté(e) le 2 septembre Il y a 10 heures, jojo62 a dit : Y a que moi que ça choque ? C'est bien trop ! À la vue de ses prestations depuis le début y a rien qui me choque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Il y a 6 heures, jojo62 a dit : Y a que moi que ça choque ? C'est bien trop ! Rien de choquant à ce jour. Il a fait ses matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 septembre Share Posté(e) le 2 septembre Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Bilan avant la première trêve internationale : Ligue 1 : 4ème avec 7pts (2 victoires, 1 nul), 4 buts marqués (10ème attaque ex-aequo), 1 but encaissé (meilleur défense ex-aequo) Éliminé aux barrages de la Ligue Conférence contre le Panathinaïkos (1-0, 0-2) Meilleurs buteurs : Frankowski, Saïd (2 buts), Chavez (1 but) Meilleurs passeurs : Zaroury, Aguilar, Thomasson, Sotoca (1 passe) Cartons jaunes : Gradit, Frankowski, Labeau Lascary (2), Sotoca, Danso, Khusanov, Aguilar (1) Cartons rouges : Medina, Machado (1) Équipe type et minutes jouées (450 max) : Samba (450) - Gradit (432), Danso (270), Medina (292) - Aguilar (245), Thomasson (423), Diouf (377), Chavez (246) - Pereira Da Costa (167) - Sotoca (449), Saïd (254) Reste de l'effectif : Khusanov (260), Frankowski (206), Machado (198), Labeau Lascary (181), Fulgini (113), Zaroury (106), Mendy (73), Sarr (71), Ojediran (26), Haïdara, Satriano (19), Nzola (3), Petric, Koffi, Ganiou, Pouilly, Cabot, Bane, El Aynaoui (0) c'est 2-1 et 0-2 contre le pana ;) Mais merci pour toutes les stats. DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés