Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

Mon avis... Qui n'est que le mien et que je partage... Chacun d'entre vous est libre de ne pas être d'accord ! :clindoeil:

Ce qui ressort pour moi, c'est un certain manque de jus, d'explosivité. Je pense que c'est dû aux grosses séances physiques de ce stage. 
Pour le reste, gros pressing, mais pas parfait, volonté du staff de presser très haut, avec risque de contre. Et contres...

Donc, cela reste un match de prépa et je me garderai bien d'en tirer des conclusions définitives. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Mon avis... Qui n'est que le mien et que je partage... Chacun d'entre vous est libre de ne pas être d'accord ! :clindoeil:

Ce qui ressort pour moi, c'est un certain manque de jus, d'explosivité. Je pense que c'est dû aux grosses séances physiques de ce stage. 
Pour le reste, gros pressing, mais pas parfait, volonté du staff de presser très haut, avec risque de contre. Et contres...

Donc, cela reste un match de prépa et je me garderai bien d'en tirer des conclusions définitives. Wait and see.

Ce n’est que la prépa mais Koffi semble déjà avoir fait 2 erreurs en 3 matchs. Ça colle avec la description qu’on avait. Un bon gardien qui fait beaucoup d’erreur. Il ne peut pas être numéro 1 en cas de départ de Samba. 
Côté joueur. Rien de bien flamboyant. Sur ce que j’ai vu, personne ne ressort du lot. J’ai quand même l’impression qu’il va rapidement falloir du sang frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce n’est que la prépa mais Koffi semble déjà avoir fait 2 erreurs en 3 matchs. Ça colle avec la description qu’on avait. Un bon gardien qui fait beaucoup d’erreur. Il ne peut pas être numéro 1 en cas de départ de Samba. 
Côté joueur. Rien de bien flamboyant. Sur ce que j’ai vu, personne ne ressort du lot. J’ai quand même l’impression qu’il va rapidement falloir du sang frais.

D'accord avec Koffi.

Par contre, assez surpris en bien par Spiering. Pour le reste, oui, tout le monde est en rodage, sauf peut-être Saïd qui semble déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a certains vous êtes pas sérieux de tirer des conclusions de ces matchs là. 

Koffi qui se fait lober...Onana aussi face à Sotoca l'an dernier, c'est pas pour ca qu'on a jeté Onana du haut de la falaise

Je reste persuadé que ce stage va accélérer les mouvements (departs et arrivées). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Y en a certains vous êtes pas sérieux de tirer des conclusions de ces matchs là. 

Koffi qui se fait lober...Onana aussi face à Sotoca l'an dernier, c'est pas pour ca qu'on a jeté Onana du haut de la falaise

Je reste persuadé que ce stage va accélérer les mouvements (departs et arrivées). 

Le poste de gardien, c’est probablement l’un des plus importants si ce n’est le plus important dans le football. Désolé d’avoir un avis tranché mais un gardien qui fait trop d’erreurs, c’est juste pas possible. Ce n’est jamais anodin de faire autant d’erreurs et ce n’est pas comme si il avait pas une réputation de faire des erreurs. Rien de bien nouveau. Je l’avais déjà dit avant les matchs amicaux mais pour moi, Koffi ne sera pas titulaire. Samba ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clorith a dit :

Spiering, un but, une passe décisive.

La prépa, c’est aussi le moment où tu dois gagner ta place et montrer que tu es là. Par rapport à ce qu’on voit, Spierings montre des choses plus intéressantes que certains. Je continue d’être dubitatif sur le fait qu’il va coller au système mais au moins, il fait un bon match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le poste de gardien, c’est probablement l’un des plus importants si ce n’est le plus important dans le football. Désolé d’avoir un avis tranché mais un gardien qui fait trop d’erreurs, c’est juste pas possible. Ce n’est jamais anodin de faire autant d’erreurs et ce n’est pas comme si il avait pas une réputation de faire des erreurs. Rien de bien nouveau. Je l’avais déjà dit avant les matchs amicaux mais pour moi, Koffi ne sera pas titulaire. Samba ou non.

On verra. Je ne connaissais pas le joueur avant Lens. 

Si Samba reste, tant mieux. Mais un but gag ne devrait pas enterrer un gardien. 

Et puis j'insisterai sur le fait qu'une bonne défense fait un bon gardien. 

Si tu as 5 chalots en défense, ton gardien prendra des buts, bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

C est moi ou on est mauvais ?

On en est sur les 2 confrontations à 27 joueurs utilisés. À part noter les perfs individuelles et voir si certains sont en jambes ou non, je ne vois pas comment tu peux juger le collectif ou les automatismes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hubert a dit :

Oh les caractères en gras comme a l'école, pour vouloir imposer sa façon de penser. Niveau cours de CP. oui une période j'ai mis... 2 pouce rouges car  nouveau ici,  depuis j'ai relu les règles et je n'en mets plus, sauf désormaisà toute personne qui m'en mettra. Mais sinon je peux vous laisser a vos certitudes d'un forum.. qui ne recrute plus personne et dont 90% des personnes inscrites hésitent a poster de peur, omme les nouveaux, de se faire incendier. On se croirait au forum des voeux du Muppet show. Posez vous des questions les vieux et les bonnes ! Sans animosité aucune.

Les vieux ? Sans animosité aucune ? Tu n'as pas l'impression d'être paradoxal ?

Dire à quelqu'un qu'il est vieux, c'est lui renvoyer quelque chose de négatif. Et ce n'est donc pas sans animosité aucune comme tu le dis. 

Quant à ceux qui n'osent pas poster de peur de se faire incendier, comment peux tu savoir cela vu qu'ils ne postent pas ?? Sans aucun doute le reflet de ce que tu penses vis à vis de ce forum. Qui ne cherche pas particulièrement à recruter soit dit en passant. Ici vient qui veut du moment que l'on peut discuter en bonne intelligence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...