Lichtinbraf Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Demain conf de presse de Still ? Vous avez une idée de l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : Depuis la fin de la diffusion de Derrick, il n'y a plus rien d'intéressant à la télé, de toutes façons... Derrick et Motus! Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit : Demain conf de presse de Still ? Vous avez une idée de l'heure ? Je reste assez dubitatif sur la stratégie de communication du club. Il y a tellement mieux à faire. Même si certains diront que ce n’est pas bien grave mais finalement: - Pratiquement aucun entraînement ouvert au public. - Jamais d’interview pour mieux connaître nos joueurs et le staff. - Aucune diffusion des amicaux. - Jamais une vidéo de présentation des recrues. - L’entraînement a repris avec un coach qui utilise les réseaux sociaux et même pas une petite photo. - La diffusion de la moitié des conf de presse. Je sais pas si je suis trop sévère mais dans un monde où tout le monde est sur les réseaux sociaux et aime avoir du contenu, notre stratégie me semble assez limitée et peu transparente. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Je viens de croiser Jimmy Cabot à la caisse à Leclerc. Plus blessé et en route pour la prépa. On croise les doigts pour lui. Clorith, tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 37 minutes, manico a dit : Je viens de croiser Jimmy Cabot à la caisse à Leclerc. Plus blessé et en route pour la prépa. On croise les doigts pour lui. Tu as bien fait attention de ne pas lui rentrer dedans avec ton caddie, j'espère ! manico, jojo62, Lichtinbraf et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Suffit de faire quelques remarques pour qu’on ait enfin une photo de notre nouvel entraîneur 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Suffit de faire quelques remarques pour qu’on ait enfin une photo de notre nouvel entraîneur 😅. Que ça fait bizarre, il va me falloir un petit temps d'adaptation. 😅 West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Première fois depuis le 25 février 2020 que Franck Haise ne dirige pas une séance d'entrainement. Il va falloir s'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Je reste assez dubitatif sur la stratégie de communication du club. Il y a tellement mieux à faire. Même si certains diront que ce n’est pas bien grave mais finalement: - Pratiquement aucun entraînement ouvert au public. - Jamais d’interview pour mieux connaître nos joueurs et le staff. - Aucune diffusion des amicaux. - Jamais une vidéo de présentation des recrues. - L’entraînement a repris avec un coach qui utilise les réseaux sociaux et même pas une petite photo. - La diffusion de la moitié des conf de presse. Je sais pas si je suis trop sévère mais dans un monde où tout le monde est sur les réseaux sociaux et aime avoir du contenu, notre stratégie me semble assez limitée et peu transparente. 1) les entraînements en public je trouve ça vraiment dommage aussi. Petit j'y allais souvent et j'adorais ça. J'imagine qu'il doit y avoir une volonté de garder secret les tactiques etc... Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu, une fois par semaine ou toutes les deux semaines par exemple. 2) interview pour mieux connaître les joueurs ou le staff j'aime bien aussi. Ça rend les joueurs "accessibles" ! 3) diffusion des amicaux, on ne peut pas dire jamais car il y en a eu par le passé je pense. Peut-être n'a t'on pas les moyens techniques et financier de le faire. 4) les présentations des recrues sont faites sur un format différent mais intéressant quand même. De toutes façons on sait ce que les joueurs vont dire : "public incroyable blablabla..." 5) la reprise de l'entraînement a été accompagnée de plusieurs photos et vidéos. Ça me choque pas. 6) la diffusion de la moitié de la conf c'est aussi en accord avec les médias locaux nan ? C'est pour leur permettre d'avoir aussi des exclu à partager dans leurs articles. Là encore ça me choque pas. Globalement notre service comm s'est bcp amélioré, on a régulièrement des vidéos, des vidéos drôles avec nos partenaires style un dîner presque parfait... La présentation des joueurs est souvent excellente ! Il faut réussir à trouver le juste milieu entre ne rien diffuser et trop diffuser au risque d'en demander trop aux joueurs. Rappelons qu'ils sont là pour jouer au foot pas pour faire les guignols devant la caméra 👍 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 3 heures, Clorith a dit : Surtout qu'il aurait dû être prescrit par les médecins. Un quart d'heure suffisait pour s'endormir. Beaucoup moins toxique que les somnifères. Voila qui m'a rappelé ce même Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) « Bon les gars, pour voir un peu où vous en êtes, on va faire des petits exercices de dribble » 1 min plus tard… Modifié le 27 juin par karldu91 Lichtinbraf, Clorith, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) "Il est dégueulasse lui, he is fucking disguting." Modifié le 27 juin par Lichtinbraf Clorith, karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : « Bon les gars, pour voir un peu où vous en êtes, on va faire des petits exercices de dribble » 1 min plus tard… Quand les joueurs viennent de rater 5 passes faciles et tu comprends l'ampleur du chantier. Modifié le 27 juin par tibocm1 karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quand les joueurs viennent de rater 5 passes faciles et tu comprends l'ampleur du chantier. Quand il comprend lui même plus qui est dans quel équipe après avoir vu Thomasson tirer dans son but et Medina faire un bisou sur le front d’un joueur de l’équipe adverse tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Demain conf de presse de Still ? Vous avez une idée de l'heure ? 13h avec Still + Dréossi Lichtinbraf et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 1 minute, West'ier a dit : 13h avec Still + Dréossi Ou Dreossi avec style... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 29 minutes, Lichtinbraf a dit : Ou Dreossi avec style... Ou Still et Dre (le fameux docteur ricain) aussi eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) "Dis-moi, c'est qui, celui qui tire contre son camp ?" Plus tard... "Dis, c'est qui celui qui vient de se faire prendre de vitesse par le U12 ?" Modifié le 27 juin par Clorith RCL14920, FreeBird49, tactac et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin "Oh Thomasson lâche la caravane frérot, oh Thomasson release your fucking trailer bro" vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin (modifié) Ok, je suis lourd... 🤣🤣🤣 Mais j'assume, je rentre d'un estaminet belge, De Tere Plekeke, au pied du Mont Noir... Je vous le conseille si vous passez du côté de Bailleul ! Modifié le 27 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 1 hour ago, Clorith said: Ok, je suis lourd... 🤣🤣🤣 Mais j'assume, je rentre d'un estaminet belge, De Tere Plekeke, au pied du Mont Noir... Je vous le conseille si vous passez du côté de Bailleul ! Les moins de 80 ans sont acceptés ? 😊 Clorith, MattGrinin et y0ru ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 4 hours ago, tibocm1 said: Suffit de faire quelques remarques pour qu’on ait enfin une photo de notre nouvel entraîneur 😅. Je te dis qu'ils suivent le forum 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin 4 hours ago, karldu91 said: « Bon les gars, pour voir un peu où vous en êtes, on va faire des petits exercices de dribble » 1 min plus tard… Alerte rouge gros risque cette nuit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit : Les moins de 80 ans sont acceptés ? 😊 Y'en a plein !!! Même moins de 30 ans... Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 27 juin Share Posté(e) le 27 juin Il y a 6 heures, tactac a dit : Derrick et Motus! tactac a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés