Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit :

Demain conf de presse de Still ? Vous avez une idée de l'heure ?

Je reste assez dubitatif sur la stratégie de communication du club. Il y a tellement mieux à faire. Même si certains diront que ce n’est pas bien grave mais finalement:

- Pratiquement aucun entraînement ouvert au public.

- Jamais d’interview pour mieux connaître nos joueurs et le staff.

- Aucune diffusion des amicaux.

- Jamais une vidéo de présentation des recrues.

- L’entraînement a repris avec un coach qui utilise les réseaux sociaux et même pas une petite photo. 

- La diffusion de la moitié des conf de presse. 

Je sais pas si je suis trop sévère mais dans un monde où tout le monde est sur les réseaux sociaux et aime avoir du contenu, notre stratégie me semble assez limitée et peu transparente. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, manico a dit :

Je viens de croiser Jimmy Cabot à la caisse à Leclerc. Plus blessé et en route pour la prépa. On croise les doigts pour lui.

Tu as bien fait attention de ne pas lui rentrer dedans avec ton caddie, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je reste assez dubitatif sur la stratégie de communication du club. Il y a tellement mieux à faire. Même si certains diront que ce n’est pas bien grave mais finalement:

- Pratiquement aucun entraînement ouvert au public.

- Jamais d’interview pour mieux connaître nos joueurs et le staff.

- Aucune diffusion des amicaux.

- Jamais une vidéo de présentation des recrues.

- L’entraînement a repris avec un coach qui utilise les réseaux sociaux et même pas une petite photo. 

- La diffusion de la moitié des conf de presse. 

Je sais pas si je suis trop sévère mais dans un monde où tout le monde est sur les réseaux sociaux et aime avoir du contenu, notre stratégie me semble assez limitée et peu transparente. 
 

 

1) les entraînements en public je trouve ça vraiment dommage aussi. Petit j'y allais souvent et j'adorais ça. J'imagine qu'il doit y avoir une volonté de garder secret les tactiques etc... Il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu, une fois par semaine ou toutes les deux semaines par exemple.

2) interview pour mieux connaître les joueurs ou le staff j'aime bien aussi. Ça rend les joueurs "accessibles" ! 

3) diffusion des amicaux, on ne peut pas dire jamais car il y en a eu par le passé je pense. Peut-être n'a t'on pas les moyens techniques et financier de le faire.

4) les présentations des recrues sont faites sur un format différent mais intéressant quand même. De toutes façons on sait ce que les joueurs vont dire : "public incroyable blablabla..."

5) la reprise de l'entraînement a été accompagnée de plusieurs photos et vidéos. Ça me choque pas.

6) la diffusion de la moitié de la conf c'est aussi en accord avec les médias locaux nan ? C'est pour leur permettre d'avoir aussi des exclu à partager dans leurs articles. Là encore ça me choque pas.

Globalement notre service comm s'est bcp amélioré, on a régulièrement des vidéos, des vidéos drôles avec nos partenaires style un dîner presque parfait... La présentation des joueurs est souvent excellente ! 

Il faut réussir à trouver le juste milieu entre ne rien diffuser et trop diffuser au risque d'en demander trop aux joueurs. Rappelons qu'ils sont là pour jouer au foot pas pour faire les guignols devant la caméra 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

« Bon les gars, pour voir un peu où vous en êtes, on va faire des petits exercices de dribble » 

1 min plus tard…

 

8C12B30B-4930-45A8-ACB6-E7686D9CEC47.jpeg

Quand les joueurs viennent de rater 5 passes faciles et tu comprends l'ampleur du chantier.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quand les joueurs viennent de rater 5 passes faciles et tu comprends l'ampleur du chantier.

Quand il comprend lui même plus qui est dans quel équipe après avoir vu Thomasson tirer dans son but et Medina faire un bisou sur le front d’un joueur de l’équipe adverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis lourd... 🤣🤣🤣 Mais j'assume, je rentre d'un estaminet belge, De Tere Plekeke, au pied du Mont Noir... Je vous le conseille si vous passez du côté de Bailleul !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...