Clorith Posté(e) hier à 10:15 Posté(e) hier à 10:15 Un coup qui pourrait être tenté, c'est un prêt de Thomas Lemar. Il a eu des blessures, mais a repris depuis peu, et c'était quand même un bon voire très bon joueur, il a quand même eu une certain nombre de sélections. A l'achat, même si sa côté a dégringolé, ça reste impossible pour nous, le salaire doit être énorme. Mais en prêt, dans un club comme le nôtre, il pourrait se relancer. Techniquement, il est au-dessus de tout notre groupe. Il me semble qu'il n'était pas mauvais sur les balles arrêtées aussi. Citer
West'ier Posté(e) hier à 10:25 Posté(e) hier à 10:25 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Un coup qui pourrait être tenté, c'est un prêt de Thomas Lemar. Il a eu des blessures, mais a repris depuis peu, et c'était quand même un bon voire très bon joueur, il a quand même eu une certain nombre de sélections. A l'achat, même si sa côté a dégringolé, ça reste impossible pour nous, le salaire doit être énorme. Mais en prêt, dans un club comme le nôtre, il pourrait se relancer. Techniquement, il est au-dessus de tout notre groupe. Il me semble qu'il n'était pas mauvais sur les balles arrêtées aussi. Pas le bon topic je pense Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 (modifié) il y a 23 minutes, West'ier a dit : Pas le bon topic je pense Oups... En effet. Mais javais vu que ça parlait d'Albine, Nakamura, Balogun... Et pas regardé le titre du topic ! Je le mets dans le bon... Modifié hier à 10:49 par Clorith Citer
jojo62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vivement que cette saison se termine, en espérant un gros mercato pour relancer une dynamique bien éteinte, je ne ressens plus rien en matant cette équipe et ça dure depuis des mois, passion aussi éteinte que la dynamique ... neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 17 minutes, jojo62 a dit : Vivement que cette saison se termine, en espérant un gros mercato pour relancer une dynamique bien éteinte, je ne ressens plus rien en matant cette équipe et ça dure depuis des mois, passion aussi éteinte que la dynamique ... Ça avait commencé sur la fin de Haise. Sa dernière saison était déjà mauvaise dans le jeu, mais la qualité individuelle de notre effectif nous maintenait plus ou moins à flots. Maintenant qu'on a vendu les meilleurs joueurs et que le jeu s'est encore appauvri, ben... david79, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Alors que je me suis démené pour avoir un abonnement ces dernières années. Je me pose beaucoup de questions pour l'année prochaine. Je pense que je vais attendre le mercato pour me décider... Oui, je sais, je ne suis pas un vrai supporter. Mais mettre plus de 250 € pour voir ce que l'on a vu cette année... Je suis heureux de l'avoir partagé avec un pote. La moitié des purges m'a suffit. J'espère un mercato très très solide. Modifié il y a 13 heures par Clorith david79 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Alors que je me suis démené pour avoir un abonnement ces dernières années. Je me pose beaucoup de questions pour l'année prochaine. Je pense que je vais attendre le mercato pour me décider... Oui, je sais, je ne suis pas un vrai supporter. Mais mettre plus de 250 € pour voir ce que l'on a vu cette année... Je suis heureux de l'avoir partagé avec un pote. La moitié des purges m'a suffit. J'espère un mercato très très solide. Je me disais la même chose. Je ne suis pas abonné mais le nombre risque de baisser. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : Je me disais la même chose. Je ne suis pas abonné mais le nombre risque de baisser. Carrément ! Déjà, depuis plusieurs matchs, on arrive à récupérer des places facilement... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je pense que vous vous trompez... Le nombre d'abonnés ne va pas diminuer après seulement une saison difficile. Car même si toi tu lâches ton abo il y en a bcp qui rêvent d'en avoir un depuis longtemps et qui le prendront... Peut être que le nombre de guichets fermés va s'arrêter si le début de saison prochaine est triste... coconuts et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Le club, il y a deux ans, était à 15 000 personnes je crois dans la liste d'attente pour les abonnements. Je ne serais pas étonné qu'elle soit aujourd'hui au même nombre ou plus. Celui qui lâche aujourd'hui son abonnement devra attendre plusieurs années pour le récupérer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Personne ne lâchera son abonnement même si le spectacle proposé est pathétique. Au final, tous les week-ends on regarde les matchs même si on sait qu’il n’y aura pas de miracle avec cette équipe. La bonne nouvelle avec le sport de haut niveau, c’est qu’avec un bon mercato, tu peux largement changer la donne. Citer
Messages recommandés