Cloud Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 34 minutes, West'ier a dit : Ah ouais, ils l'annonceront une semaine avant... carrément... Niveau foutage de gueule, on atteint des sommets.. Citer
pouipouic Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Joseph-oughourlian-s-inquiete-pour-dazn-aupres-des-autres-presidents-de-ligue-1/1539243#xtor=RSS-1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Personne ne voit du positif avec ce qui se passe? - Financièrement les finances sont saines - Les droits tv sont en déroute - On a 1 an d'avance sur tous nos adversaires du même standing que nous - l'entraineur va pouvoir faire fructifier nos jeunes pendant 4 mois et on sera au top pour redémarrer la saison - Cette saison avec nos cadre nous n'étions au mieux 7 ème, on a échoué en barrage européens et en coupe de France - Pourquoi Haise est parti selon vous ? le travail de coach a toujours sortir le meilleur de jeune joueur est éprouvant, c'est la qu'on voit le talent d'un coach et Haise nous avait démontré ce talent. - Et puis moi je remet toujours cela sur la table, mais ou sont nos jeunes pépites de la gaillette ? Combien coutent ce centre inutilisé ? Je dois être la seule personne de ce forum, a me réjouir de ce qui se passe, cette saison est pour nous finit on ne sera jamais en LDC et les équipes devant nous voir Rennes nous sont supérieurs, redémarrons un nouveau cycle, le club est prêt et sains financièrement et pour moi cela pour un club comme le nôtre c'est une bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés