Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

Je pense que tu peux réduire ton scope

car on finira entre la 2eme et la 18eme place

Je te dirai cela mi-avril. Je ne prends aucun risque à ce moment de l'année ! Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de nous voir champions et perdre mon pari sur le pronostic. :D3:

Quoique... :D:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Je te dirai cela mi-avril. Je ne prends aucun risque à ce moment de l'année ! Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise de nous voir champions et perdre mon pari sur le pronostic. :D3:

Quoique... :D:

oué moi quand je fais des pronos sur lens, je met toujours lens perdant, comme ca je suis toujours content.

On gagne j'susi content, on perd, ca fait chier mais j'ai gagné des sous et j'suis content

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

oué moi quand je fais des pronos sur lens, je met toujours lens perdant, comme ca je suis toujours content.

On gagne j'susi content, on perd, ca fait chier mais j'ai gagné des sous et j'suis content

Question con, ou pas.

À partir de quel montant tu supporterais l'adversaire plutôt que Lens? 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Question con, ou pas.

À partir de quel montant tu supporterais l'adversaire plutôt que Lens? 🤣

spa possible ca, je peux faire semblant de supporter un autre pour toucher de la tune, mais mon coeur est a jamais lensois ^^

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

spa possible ca, je peux faire semblant de supporter un autre pour toucher de la tune, mais mon coeur est a jamais lensois ^^

Je suis 100% d'accord avec ta réponse, mais du coup, je reformule ma question 😁

Imaginons un combi avec gros gain, tu en es à 7/7 et le 8 eme match c'est lens, tu as mis lens perdant, il y a bien un montant à partir duquel pout ce match, et uniquement ce match, tu supportes l'adversaire vraiment non? 

Je me rends compte que c'est hyper vicieux comme question. 🤣 

Je n'ai pas la réponse pour mon cas perso, c'est pour ça que je ne joues pas 😁

Posté(e)
il y a 21 minutes, Jerem Coco a dit :

Imaginons un combi avec gros gain, tu en es à 7/7 et le 8 eme match c'est lens, tu as mis lens perdant, il y a bien un montant à partir duquel pout ce match, et uniquement ce match, tu supportes l'adversaire vraiment non? 

lol oui je vois, ben en fait non, car en vrai je joue rarement Lens pour 2 raisons :

- Mon esprit est biaisé, je pense que Lens va toujours gagner, car j'en ai envie

- Quand je mise le match de Lens, c'est assez rare, car je les joue toujours perdant (pour la raison que je t'ai donné) et donc jamais avec d'autre car trop risquer de tout perdre sur un match qui en plus est lié a l'émotion et donc forcément biaisé ...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Jerem Coco a dit :

Je ne te croyais pas aussi vicieux, lol 

De plus avoir bon a 7 matchs, et savoir que tu devras attendre le 8eme et dernier match avec Lens pour avoir le verdict final, fait preuve d'un grand masochisme 

Posté(e)
il y a 36 minutes, y0ru a dit :

Et quand Lens fait match nul t'éprouves quoi comme émotion ? 😅

Dans le cas de figure que je cite au dessus, c'est la pire chose qui puisse arriver 🤣🤣

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Je ne te croyais pas aussi vicieux, lol 

De plus avoir bon a 7 matchs, et savoir que tu devras attendre le 8eme et dernier match avec Lens pour avoir le verdict final, fait preuve d'un grand masochisme 

En vrai je me suis posé réellement la question je crois que sur 1 match, et 1 seul, pour plusieurs milliers d'euros tu commences à te poser des questions non? 🤣

Modifié par Jerem Coco
Posté(e)

Avec les copains on a une ligue MPG, y'a beaucoup d'ambiance et le gagnant gagne un maillot d'un joueur de son équipe mpg qui a fait une belle saison.

On était à égalité de points à la dernière journée avec un pote et il avait Franko dans son équipe ... C'était le match contre le PSG où il rate son pénalty en début de match... S'il le met je suis pas champion, là j'ai été champion...

J'étais très très mêlé dans mes sentiments lol.

D'ailleurs j'ai gagné un maillot de .... Frankowski !

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Avec les copains on a une ligue MPG, y'a beaucoup d'ambiance et le gagnant gagne un maillot d'un joueur de son équipe mpg qui a fait une belle saison.

On était à égalité de points à la dernière journée avec un pote et il avait Franko dans son équipe ... C'était le match contre le PSG où il rate son pénalty en début de match... S'il le met je suis pas champion, là j'ai été champion...

J'étais très très mêlé dans mes sentiments lol.

D'ailleurs j'ai gagné un maillot de .... Frankowski !

Ahah trop belle anecdote !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jerem Coco a dit :

two men in suits and ties are standing next to each other .

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Tobollik a dit :

Rien de choquant à ce jour. Il a fait ses matchs.

On est en début de saison et ces 2 joueurs jouent quasiment 5 matches intégralement en 2 semaines alors qu'on a d'autres joueurs sur la touche et qu'on peut faire 5 remplacements par match. La preuve dimanche : ojediran a beaucoup apporté dans la dernière demi-heure.

Modifié par jojo62
Posté(e)
il y a 57 minutes, RCL Warszawa a dit :

5eme journée du championnat Rennes - Lens le samedi 21 septembre à 19 heures.

C’est BeIn du coup, non ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit :

DAZN.

Bein diffusera la rencontre de 17 heures, Lille - Strasbourg.

Tain…. 😭

Je pensais que c’était le match de 19h BeIn…

Vivement qu’ils revoient leur tarif Dazn…

« Ne pas craquer » « ne pas craquer » « ne pas craquer »

C’est bien de temps en temps un bar, mais pas tout le temps…

Posté(e)
Il y a 2 heures, Othian a dit :

Pas forcément étonné. Il a joué 4 fois 90 minutes en 15 jours. Il avait l’air cuit sur les 30 dernières minutes face à Monaco. Passer d’un rôle ou il jouait peu à titulaire indiscutable sur ce début de saison, physiquement ça doit se faire ressentir. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, y0ru a dit :

Et quand Lens fait match nul t'éprouves quoi comme émotion ? 😅

ca dépend, si c'est nul chez un gros j'susi content, sinon c'est frustration et je passe une mauvaise soirée.

Le pire c'est que c'est vrai quand Lens perd, je suis de mauvais poil, surtout quand c'est lié a des erreurs d'arbitrage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...