Aller au contenu

Rennes - Lens / J33 / 12-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, il suffirait d’un nul face à Montpellier pour finir top 7. Mais n’oublions pas que le top 7 est seulement valable si Paris gagne la CDF (95% de chance) mais sait-on jamais…

Attention, Marseille a un match en retard, et pour l'instant ils gagnent contre Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je encore me répéter mais avec un peu plus de justesse technique il y a moyen de faire qqhose

L'équipe est mieux mais ça reste fébrile dans les passes

Fulgini ne tient pas debout et perd comme d'habitude de nombreux ballon. Sotoca, je le trouve en dedans depuis plusieurs match.

Mendy, pdc vraiment bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucio a dit :

Après, Fulgini est assez énervant devant mais il fait le taff sur le positionnement défensif.

Face à un adversaire comme Rennes, avec un niveau technique au dessus de la moyenne, Guilavogui ou Diouf, c'est extrêmement compliqué.

Je pense que Fulgini restera sur le terrain tant que l'on est à égalité. 

C'est vrai. 

Mais dans ce cas là, mettons Thomasson, qui est très bon défensivement.

Il fait une saison mediocre, mais avoir 11 joueurs debout franchement ce sera déjà un pas en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Attention, Marseille a un match en retard, et pour l'instant ils gagnent contre Lorient

Oui mais Lyon avec le goal average qu’ils ont, si ils ne gagnent pas ce soir et qu’on fait nul contre Montpellier, ils ne peuvent pas nous passer devant. Marseille, effectivement, ils peuvent encore finir 6eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Cabot va rentrer à la 85ème et marquer du genou le but du 0-1 à la 92ème.

Je l'avais oublié tiens.

Je ne sais pas où il en est, mais s'il est dans le groupe, logiquement c'est qu'il peut jouer.

Son profil ferait du bien, même en MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...