Aller au contenu

Rennes - Lens / J33 / 12-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

La différence de qualité technique... On est constamment sur le fil du rasoir quand on essaie d'aligner deux ou trois passes.

Ça plus le fait que l'on a un jeu totalement téléphoné...on a aucune originalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plutôt équilibré mais si ce n’est sur un CPA, je vois pas comment on pourrait marquer. 

Je pense qu'il y a un monde où sur une ouverture en profondeur, on pourrait faire la différence...

Mais effectivement, on manque d'idées offensivement mais c'est pas nouveau.

Et si Fulgini marquait ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement le match où ca va se jouer sur un lacer de pièce.

Rennes est techniquement à des années lumières au dessus de nous... mais paradoxalement, on a plus de chances.

Mendy - PDC ils font le taff. 

Bonne mi-temps de Khusanov aussi.

Frankow pas mal du tout, mais toujours cette qualité de centre chaotique, même avec du temps. 

Machado je le trouve abominable depuis son retour perso.

Sotoca franchement en ce moment ça va pas. PDC est offensivement le joueur le plus en vue alors qu'il joue 8 bon sang.

Fulgini, à ce stade là, c'est un problème psychomoteur non ? Le mec tombe 80% du temps, avec ou sans contact. C'est hallucinant. 

Sortons Fulgini pour Diouf svp ou même Guilavogui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Fulgini, qui casse un contre, en tombant pour la 15ème fois seul, qui donne un contre qui amène le jaune de Medina...

J'utilise rarement ce moment, mais c'est honteux.

Le mec reste allongé, prend son temps, le ballon passe à côté de lui.... 

Putain! mais franchement, ils lui mettent quoi dans ses repas!? Du chanvre? Des neuroleptiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour l’instant, il suffirait d’un nul face à Montpellier pour finir top 7. Mais n’oublions pas que le top 7 est seulement valable si Paris gagne la CDF (95% de chance) mais sait-on jamais…

Lyon va marquer à 95eme... Marseille va gagner aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bon clairement le match où ca va se jouer sur un lacer de pièce.

Rennes est techniquement à des années lumières au dessus de nous... mais paradoxalement, on a plus de chances.

Mendy - PDC ils font le taff. 

Bonne mi-temps de Khusanov aussi.

Frankow pas mal du tout, mais toujours cette qualité de centre chaotique, même avec du temps. 

Machado je le trouve abominable depuis son retour perso.

Sotoca franchement en ce moment ça va pas. PDC est offensivement le joueur le plus en vue alors qu'il joue 8 bon sang.

Fulgini, à ce stade là, c'est un problème psychomoteur non ? Le mec tombe 80% du temps, avec ou sans contact. C'est hallucinant. 

Sortons Fulgini pour Diouf svp ou même Guilavogui.

 

Après, Fulgini est assez énervant devant mais il fait le taff sur le positionnement défensif.

Face à un adversaire comme Rennes, avec un niveau technique au dessus de la moyenne, Guilavogui ou Diouf, c'est extrêmement compliqué.

Je pense que Fulgini restera sur le terrain tant que l'on est à égalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...