Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Mendy fait une bonne fin de saison. Bravo Wahi d'avoir tenu. On parle plus de déclic maintenant, il faut continuer à bosser pour devenir plus létal. Il fait tenir le match! Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, enti a dit : Pignard nous sauve gratos Je viens de voir le ralenti. Ben y a rien. Cela dit il siffle avant qu il y a but et les joueurs ont arrêté de jouer kikov a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Dès que ça accélère en face on est débordé c'est incroyable Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Juelz a dit : But valable lol Des joueurs hors jeu sur la remise de la tête lorientaise, non? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, enti a dit : Pignard nous sauve gratos Les joueurs lensois se sont arrêtés avant la fin de l'action, Pignard ayant sifflé avant le but. eagle a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Pas compris le coup de sifflet contre Lorient, il n'y a absolument rien acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ils sifflent hors jeu non? 🤔 Oui. Par contre, pas convaincu qu’il y avait hors jeu. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, FreeBird49 a dit : On a marqué, on arrête de jouer. On nous a offert le but surtout. Toten a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 2 minutes, Juelz a dit : But valable lol Non vu que sifflé avant que ca rentre, donc ils ne peuvent pas valider derrière Citer
david79 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Leca qui va pisser, pendant que Samba est blessé 🙄 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Vous croyez qu'il est capable d'enlever son maillot si il marque à nouveau Wahi ? , et de prendre rouge J'ai pas vu si il avait pris le jaune déjà, je crois pas Citer
jean claude dusse Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : On a marqué, on arrête de jouer. Comme d'hab Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Samba qui feinte la blessure pour calmer l'orage 😅 Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Bon ils ont re montré l action y a laporte qui bouscule mendy qui ne peut pas aller defendre. C est leger mais ca se siffle. Tant mieux pour nous Bulders a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Je trouve Sotoca assez mauvais aujourd’hui. Jamais dans le bon tempo. Citer
david79 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Maintenant on envoie des parpains à Wahi, vas y démerde toi min tio. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve Sotoca assez mauvais aujourd’hui. Jamais dans le bon tempo. Il a déjà levé les bras 2 fois pour réclamer une faute, il a pleuré auprès de l'arbitre une fois, et il rate 3 occasions. Il fait son match... Citer
Messages recommandés