Lichtinbraf Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Petit tour sur l'un des forums om. Ils ne sont pas optimistes du tout. Ils pensent qu'ils sont cramés et que techniquement ils ont une équipe très moyenne et que ça va être dur face aux lensois qui vont leur rentrer dedans tout le match. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis allé sur leur topic mercato, ils aiment tous Haise et aimeraient l'avoir comme entraîneur. Y'en a qui a dit : on pran Haise et il fé enmene Samba et Médina avec lui et fé revenir Séko Fofana. 😘🖕 Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Petit tour sur l'un des forums om. Ils ne sont pas optimistes du tout. Ils pensent qu'ils sont cramés et que techniquement ils ont une équipe très moyenne et que ça va être dur face aux lensois qui vont leur rentrer dedans tout le match. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis allé sur leur topic mercato, ils aiment tous Haise et aimeraient l'avoir comme entraîneur. Y'en a qui a dit : on pran Haise et il fé enmene Samba et Médina avec lui et fé revenir Séko Fofana. 😘🖕 Haise là-bas, ça serait, vraiment, donner de la confiture aux cochons. Citer
jojo62 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Il y a 7 heures, Lichtinbraf a dit : Petit tour sur l'un des forums om. Ils ne sont pas optimistes du tout. Ils pensent qu'ils sont cramés et que techniquement ils ont une équipe très moyenne et que ça va être dur face aux lensois qui vont leur rentrer dedans tout le match. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis allé sur leur topic mercato, ils aiment tous Haise et aimeraient l'avoir comme entraîneur. Y'en a qui a dit : on pran Haise et il fé enmene Samba et Médina avec lui et fé revenir Séko Fofana. 😘🖕 des marseillais quoi : quand tout va bien, ils pensent avoir la meilleure équipe du monde et quand ça ne va pas bien, ils pensent qu'ils ont une équipe de cécifoot CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Il y a 11 heures, jojo62 a dit : des marseillais quoi : quand tout va bien, ils pensent avoir la meilleure équipe du monde et quand ça ne va pas bien, ils pensent qu'ils ont une équipe de cécifoot Il y en a des comme ça chez nous aussi. Je ne parle pas de ce forum, bien sûr, ou nous essayons pratiquement tous de garder la tête froide. (à part ceux que j'ai bloqués, bien sûr !!! ) Citer
CoeurO Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril Le match a commencé à distance pour moi et mes beaux fils de Marseille qui sont au vélodrome ce soir vince a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril Samba Frankowski Haidara Danso médina Machado Mendy El Aynaoui Sotoca Fulgini wahi Citer
vince Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril 🔴🟡 La compo du #RCLens, annoncée par le coach Franck Haise à notre micro : Samba - Medina, Danso, Haidara - El Aynaoui, Mendy -- Machado, Fulgini, Frankowski - Sotoca - Wahi Citer
RiDeR Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Haidara plutot que Aguilar en central droit ? Etonnant acro22 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Fulgini conservé dans le 11 après son énorme match face à Clermont... mérité. Il va pouvoir faire du ventriglisse sur la pelouse du vélodrome c'est sympa Jerem Coco, acro22, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril 1 minute ago, karldu91 said: Fulgini conservé dans le 11 après son énorme match face à Clermont... mérité. Il va pouvoir faire du ventriglisse sur la pelouse du vélodrome c'est sympa J'en peux plus de ce joueur acro22, karldu91 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril Et que dire de Fulgini, je suis dure, mais je n'en peux plus de ses prestations, Allez croyons-y, faisons confiance à FH, qu'il termine vite sa saison, et surtout son passage à Lens ce brave Angelo karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Haidara plutot que Aguilar en central droit ? Etonnant Aguilar dans l'axe on est loin de ce dont on a besoin. Je dis pas que c'est le cas avec haidara, on va dire que c'est le moins pire Citer
RiDeR Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Vous voulez mettre qui à la place de Fulgini sachant que Thomasson et Da Costa, c'est pas mieux. Citer
JoJo Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Fulgini .. sérieux il lui trouve à ce joueur ? Il doit avoir un dossier sur Haise c est pas possible qu autrement Citer
JoJo Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, RiDeR a dit : Vous voulez mettre qui à la place de Fulgini sachant que Thomasson et Da Costa, c'est pas mieux. Da Costa il est mieux nul que ce deux daubes reunient Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Niveau ambiance, le Vélodrome sera moins chaud que d'habitude, la partie basse du virage sud est encore fermée pour un match, celui de ce soir. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril 3 minutes ago, JoJo said: Da Costa il est mieux nul que ce deux daubes reunient C'est quoi ça comme verbe neegh a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril 0-2 Doublé de Fulgini. Vous en avez rêvé, l'OM l'a fait Tobolik, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Le 27/04/2024 à 12:48, Lichtinbraf a dit : on pran Haise et il fé enmene Samba et Médina avec lui et fé revenir Séko Fofana. 😨 Le pauvre... Tobolik, neegh et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
RiDeR Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Clorith a dit : 😨 Le pauvre... ILs pensent peut être que Samba Medina et Haise c'est 5 Millions chacun. Citer
karldu91 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 9 minutes, RiDeR a dit : Vous voulez mettre qui à la place de Fulgini sachant que Thomasson et Da Costa, c'est pas mieux. Da Costa est inconstant, mais donc parfois très bon. Cest toujours mieux quelquun d’inconstant que quelqu’un constant… négativement. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril S'il est titulaire, c'est que Haise pense qu'il mérite sa place ou que certains ne méritent pas d'être sur le terrain. Faisons confiance au coach pour le coup. De plus, on peut critiquer sa maladresse mais il a le mérite de se créer des actions et joue plus haut que DPDC. Je suis persuadé qu'il peut faire un bon match. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril En tout cas ça pourrait montrer qu'on cherchera un Mo cet été, car là après avoir été rebenché pour kakuta il y a 2 ans, PDC se fait remettre sur le banc par fulgini... C'est pas glorieux Citer
neegh Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 20 minutes, RiDeR a dit : Vous voulez mettre qui à la place de Fulgini sachant que Thomasson et Da Costa, c'est pas mieux. Pereira da Costa est pas terrible en ce moment mais il peut toujours réussir une action qui change le match. Alors que Fulgini bon... allez, on va espérer qu'il mette un coup-franc pour nous faire mentir. Citer
Messages recommandés