Aller au contenu

Lens - Clermont / J30 / 20-04-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

comparer avec une équipe qui a été relégable une demi saison complète... Tu as donc surement sifflé à la 5e journée quand on été relégable ? 

Non je ne siffle pas car rarement dans l'émotionnel, cependant je ne peux pas en vouloir à certains de commencer à s'agiter de voir une attitude pareil sur un joueur à 35millions

A râler en permanence, à lever les bras en l'air au moindre loupé, à rager comme un enfant, et qui pour couronner le tout n'est pas décisif sur des face à face

C'est pas tant ses stats qui sont indignes, c'est l'attitude qui va avec.

Et qu'on me parle pas de son jeune âge, c'est un adulte, pas un gamin de 15 ans.

à l’instant, Bulders a dit :

Non je ne siffle pas car rarement dans l'émotionnel, cependant je ne peux pas en vouloir à certains de commencer à s'agiter de voir une attitude pareil sur un joueur à 35millions

A râler en permanence, à lever les bras en l'air au moindre loupé, à rager comme un enfant, et qui pour couronner le tout n'est pas décisif sur des face à face

C'est pas tant ses stats qui sont indignes, c'est l'attitude qui va avec.

Et qu'on me parle pas de son jeune âge, c'est un adulte, pas un gamin de 15 ans.

La politique de l’excuse à la française 😞😞😞

il y a 1 minute, Bricedenice a dit :

Non, mais sa permet de remettre à sa place une diva.

Tu le siffle ou pas il s’en bat les c.

J'espère bien qu'il s'en fout des sifflets vu le niveau des mecs de qui ils viennent !

il y a 4 minutes, Bricedenice a dit :

Non, mais sa permet de remettre à sa place une diva.

Tu le siffle ou pas il s’en bat les c.

il s'en bat les couilles ah bon ? Pourtant on le voit très affecté par les sifflets, comme il y a quelques mois où il est en larmes quand il marque. c'est pas une attitude d'un mec qui s'en moque justement...

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bollaert, c’est un desastre. Va falloir arrêter de se proclamer meilleur public de français. On est pas beaucoup que certains publics dont on aime pas le comportement. 

Quand un joueur acheté 35 millions se comporte comme un touriste, c'est un peu normal non ?

il y a 1 minute, eagle a dit :

il s'en bat les couilles ah bon ? Pourtant on le voit très affecté par les sifflets, comme il y a quelques mois où il est en larmes quand il marque. c'est pas une attitude d'un mec qui s'en moque justement...

Tu regardes trop les feux de l’amour, reste dans le monde d’aujourd’hui