Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Mdr on est pas vernis. Sinon Fulgini fait de bons centres 😁 Bricedenice a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril J'ai toujours été partisan de Wahi, mais là ras le bol. C'est pas digne d'un buteur Bricedenice et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, vince a dit : Alors nous, on a jamais de cadeau de la var jamais… Le peno ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril C'est le genre de match qui va mal finir Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, vince a dit : Alors nous, on a jamais de cadeau de la var jamais… Le rouge de Medina annulé à Lille Citer
y0ru Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Wahi il essaye à chaque fois de mettre un petit pont au gardien ! Citer
Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Just now, FreeBird49 said: J'ai toujours été partisan de Wahi, mais là ras le bol. C'est pas digne d'un buteur Au début, on disait que c'était dans sa tête mais ça à l'air plus compliqué que ça Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Fulgini sa mère brayo maintenant elle pete de rire 😂 😂😂😂😨 Citer
Pat le Sètois Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Le comble de la soirée ça serait D en prendre un Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, fleurdelens a dit : Le rouge de Medina annulé à Lille C'était pas un cadeau, jamais il y avait rouge vince a réagi à ceci 1 Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Pat le Sètois a dit : Le comble de la soirée ça serait D en prendre un Sa serait logique Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Pour Wahi, je préférerais qu’il en marque un. Un match comme ça, si FH le sort à la 70ème, ça risque de faire mal à la confiance. Citer
fleurdelens Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Bulders a dit : C'était pas un cadeau, jamais il y avait rouge Ok j'avais lu ça dans le sens que la Var ne donnait jamais de décision à notre avantage Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Wahi est au courant qu’il joue un match 🫤 Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Bricedenice a dit : Sa serait logique Oui ca arrive douvent Citer
Bricedenice Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Wahi wahi wahi wahi wahi wahi wahi 😂😂😂😂😂😂😂 Citer
Messages recommandés