hunter001 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Nan mais serieux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril C'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril La honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 10 minutes, y0ru a dit : Et PDC quelqu'un l'a vu ? Le voilà 😅 Toten, acro22 et y0ru ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ils sont honteux là, rien d'autre à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Magnifique. Sublime. Allez, j'éteins moi. Ras le bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Je pense qu'en tribune à bolleart il y aura un petit message à passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Cette équipe est déjà en vacances depuis Nice… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril On fait exprès ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Les remontées de balle à 2 à l'heure, surtout ne pas le risque de se faire un claquage en courant trop vite. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Mais incroyable c'est juste impossible ils sont tous plus a chier les uns que les autres... Y'a rien qui va rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ben maintenant va marquer alors qu'ils vont être a 11 derrière et qu on joue à 2 de tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril FH a intérêt à foutre une claque à chacun dans les vestiaires, comme dans le meme acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Allez c'est bon pour moi. Ras le bol. Cette equipe a perdu des valeurs depuis quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, manico a dit : Ben maintenant va marquer alors qu'ils vont être a 11 derrière et qu on joue à 2 de tension Sont comme ça depuis le début même à 1-0 ils n'ont pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril C'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, enti a dit : FH a intérêt à foutre une claque à chacun dans les vestiaires, comme dans le meme Je pense malheureusement qu'il est en grande partie responsable de ce qu'il se passe acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril PDC, ça n'aura pas duré très longtemps, quelle irrégularité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, mArT a dit : Sont comme ça depuis le début même à 1-0 ils n'ont pas changé En attendant ils ont eu plus de situations que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 15 minutes, Bulders a dit : Comme je suis content, je te jure cette équipe m'énerve tellement en ce moment qu'on mérite que ça d'en prendre un J'en suis là également. Cette équipe ne se donne pas à fond. Il est évident que certains sont déjà ailleurs et Haise ne veut rien changer. Continuons comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Je nous trouvais vraiment ps mal jusqu’au premier but, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril (modifié) Celui-là, ça leur pendait au nez avec leur jeu de sénateur. On l'air de voir une belle bande de branl... sur le terrain. Modifié le 12 avril par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Sotoca il est un peu dans le déni là, où est ce qu'il a vu qu on avait des occasions ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés