Pat le Sètois Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 6 minutes, Bulders a dit : C'est dingue... but vide c'est un professionnel Citer
enti Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Je vous jure… j’en ai ras le bol des ballons donnés systématiquement sur les côtés pour un centre Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril 70eme min 5 remplacement effectué. Faut prier qu on ne se blesse pas Citer
neegh Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Sotoca techniquement c'est terrible... je l'aime bien mais il faudra partir sur un nouveau cycle la saison prochaine si on veut réellement jouer le top 5 chaque saison Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Qu’il est bidon Thomasson. nbfzero et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril La fin d'un cylce, pas mal de choses à reconstruire. Hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter Citer
lens76 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Beaucoup mieux... Enfin Thomasson doit mieux sentir le coup Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Mais Thomasson c'est vraiment un footballeur à l'origine ? Qu'il est nul Citer
Tom50 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril (modifié) Thomasson, il sait qu'il faut se battre un peu sur le terrain? Modifié le 12 avril par Tom50 Citer
manico Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril On commence à mettre un tout petit peu de rythme à la 70eme Citer
enti Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril « Le duel Boloni-Haise »… j’applaudis FreeBird49 et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril à l’instant, Toten a dit : La fin d'un cylce, pas mal de choses à reconstruire. Hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter Hâte surtout de savoir qui sera le directeur sportif Toten a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril On est sauvés, le 3ème Mousquetaire est entré. Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Euh, il y a une clause dans le contrat de Sotoca qui dit qu'il ne doit pas sortir plus de 2 fois par saison ? Citer
mArT Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Les mecs à un ou deux au milieu de trois ou quatre lensois s'en sortent. Et un mec qui a 75 minutes dans les jambes vs. un qui vient de rentrer... Citer
Tom50 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Wahid est rentré? Ça fait plaisir de savoir qu'il est sur le terrain Citer
Bulders Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Je sens plus un 3em but de Metz qu'une remontée de nos sang et or Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, Tom50 a dit : Wahid est rentré? Ça fait plaisir de savoir qu'il est sur le terrain C'est qui Wahid 😁? Citer
Toten Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril 1 minute ago, manico said: On est pitoyables. Pire match de la saison. Citer
Clorith Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Franchement, pas la peine de dire du mal d'untel ou d'untel selon nos préférences. Ils sont tous mauvais... david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés